Pipe derbi sur carters malossi

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Aramis95
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Pipe derbi sur carters malossi

Message par Aramis95 »

Salut,
jai des carters malossi et en fait je vais devoir faire un montage coudé pour mon carbu phbg, car il risque de taper dans le cadre :?

jai vu que spoofmaniac avait utilisé une pipe de derbi et un coude en cuivre et j'aurais voulut savoir quelle pipe de diametre prendre ? le diametre, le modèle et si je devais aporter des modifications ... :roll:
voila merci davance :wink:

Aramis95
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Message par Aramis95 »

Cest bon jai parler avec Spoofmaniac sur msn, il ma tout expliquer 8)

zeitoun
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Message par zeitoun »

explique pour les autres

nous n'étions pas a cette discution donc ce serait sympa d'explique

l'entraine entre mobeur!!!!!!!!
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103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
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Jef
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Message par Jef »

zeitoun a écrit :explique pour les autres

nous n'étions pas a cette discution donc ce serait sympa d'explique

l'entraine entre mobeur!!!!!!!!
entraide
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Aramis95
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Message par Aramis95 »

zeitoun a écrit :explique pour les autres

nous n'étions pas a cette discution donc ce serait sympa d'explique

l'entraine entre mobeur!!!!!!!!
ouais ta raison pas de soucis

donc comme tout le monde le sais souvent sur spx/rcx le carbu phbg tape dans le cadre

et moi je vais monter des carters malossi (aligner a mon cylindre bidalot) et donc pour resoudre le probleme on doit faire une pipe coudée

donc en fait lentraxe des carters derbi et des malossi sont les meme, donc il faut prendre un pipe de derbi en caoutchouc et un coude en cuivre

pour trouver le coude dans un magasin de plomberie, on trouve facilement, pour determiner le bon , le mieu est d'emmener son carbu et apres on determine la pipe qu'il nous faudra ...

le coude doit etre enfoncée a fond dans la pipe et le carbu et hop on sert et ca roule

voila jespere que jai bien expliquer

et merci a Spoof bien sur :wink:

hammeur13
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l

Message par hammeur13 »

en kler ca se resume a faire une pipe coudée comme ya sur les mbk ?
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Aramis95
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Message par Aramis95 »

ouais si on veux, regarder le montage a spoof sur son post de sa rcx

viewtopic.php?t=243&postdays=0&postorde ... x&start=60

cest tout beau tout propre :)

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

sauf qu'il n'y a aucune utilité puisqu'avec les carters malossi le carbu ne touche pas le cadre...

hormis le filtre à air peut-être
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

Aramis95
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Message par Aramis95 »

bah je verais ca, mais moi je voulais monter un filtre a air de scoot sous ma barre, donc le raccord ne passera pas

mais pour les filtre je pense que seul le filtre malossi (le tout plat) passe

mais bon je vais faire se montage la a mon avis

merci quant meme :wink:

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