arnaque ou affaire ?

Envie de puissance c'est par ici...
mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

arnaque ou affaire ?

Message par mimik »

http://cgi.ebay.fr/MOINS-CARBURANT-ET-P ... dZViewItem


Bon, j'ai du mal a y croire ... Vous connaissez ? :shock: :!: :?: :?: :idea:

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

j ai vu ca sur ebay hier ou avant hier sa vaut peut etre le coup d essayer , mais 50 euros ... pfff sa fais hesiter !

Sa peut etre veridic , je penche plutot pour ca , mais j irais pas essayer ( trop peur de depenser des sous pour rien )

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

faudrais faire une cotisation de tous les ventiliens pour que quelqu'un test

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

et ce serait toi l'heureux testeur :P :D
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

bah, écoute, c'est mon idée, et je ne suis pas malhonnête, ça serait un dévoument pour la communauté des mobeur et autre adeptes de ventilxp ... :P

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

c'est de la couillle....

tibo
Plus de magnum racing xr

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

c'est pas très constructif ton commentaire tibo !! mais on comprend bien.. moi jtrouve que ça vaut le coup de tester !

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

ARNAQUE !!!!!!

sinon, tout le monde en aurais, et ça serais de série, surtout avec les normes actuelles.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

rien que l'anonce en elle même :lol:

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

si c'est du tout neuf ...

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

:P :P :P mdrrrrr ba alors la on aura tout vu !!!! No Comments ....
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

100% arnaque.

Normalement un moteur brûle 2/3 d’essence : faux

Essai effectué sur moteur 4 temps 6 cylindres 6000 cc sur banc d’essai! : Arf, ça existe ça ? A part sur les camions ?

Les molécules du combustible qui passent à travers le champ magnetique du dispositif à une trés haute puissance (11.000 gauss), sont soumises à une variation de leur tension superficiel : 11 000 Gauss correspond à 1 Tesla, soit l'aimant d'un appareil IRM : pour obtenir ça, on lance un courant de 400A dans un bobinage de 2 tonnes supraconducteur (refroidi à l'hélium liquide -269°C , le diamètre du fil étant de l'ordre de 1/10 de mm ; il faut environ 15 jour pour charger cet aimant en puissance, et autant pour l'arrêter, excusez du peu. Je le sais, j'était responsable technique chez Siemens quand on a monté le premier IRM au CHU Nord.
Et la tension superficielle n'a absolument rien à voir avec les champs magnétiques

Tout le monde est au courant que les Anglais utilisaient ce dispositif pendant la première guerre mondiale sur les aériens pour réduire les fumées en évitant ainsi d’être interceptés pendant le vol : faux, il utilisaient l'injection d'eau, et pendant le 2<sup>eme</sup> guerre mondiale, pas la 1<sup>ere</sup>

Il marche bien avec n’importe quel type de carburant!!! Diesel, Essence, Gpl, TD, TI! : très étonnant, ces types de moteur ont une conception trsè différent au niveau thermodynamique, leur seul point commun étant le cycle à 4 temps.

Equipé de 8 trés puissants aimants permanents (Neodimio fe bo) : PTDR, l'est pas rendu à un tesla avec ça, vu que le bidule mesure 3 x 9 cm, soit plus petit qu'un VM de mob.

Valeur de marche': 350,00 €!, vendu 50, v'la la bonne affaire...

Bon j'arrête là, je vais me pisser dessous :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

vieux comme tout cette arnaque, la première fois que j'ai vu, c'étais il y a 15ans...je suis sûr que ça remonte à encore plus vieux, ça ressort à chaque grosse crise du prix de l'essence...

déatils amusant, il y a quinze ans c'était le messerchmitts allemands de la 2emegm qui beneficiaient de ça :lol: :wink:
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

le pire c'est que le mec vend ses produits et il a des évals positives :? il doit pas évaluer et dire à l'acheteur que si il évalue mal il fera de meme peutetre
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Parcourir un nombre DEFINI de kilomètres (100, 200, 300, 400... Km à votre choix) et chercher de maintenir une conduite TRES PROPRE!

Normal que les bidochons trouvent que ça fonctionne, en levant le pied, on économise bcp plus que ses 15% promis...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

il doit pas évaluer et dire à l'acheteur que si il évalue mal il fera de meme peutetre
non, les gens n'évaluent que sur le fait de recevoir le truc en bon état, ils ne vont pas attendre de passer le plein (et encore, on doit leur préciser un truc du genre " les premiers effets se sentent après 1000km").

de tout façon, personne n'ira evaluer pour qu'on lise entre les lignes : "je suis un gros pigeon, je me suis bien fait baiser". les couillonnés ne se vantent pas trop de leur niveau de crédulité...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

beegs a écrit :
il doit pas évaluer et dire à l'acheteur que si il évalue mal il fera de meme peutetre
non, les gens n'évaluent que sur le fait de recevoir le truc en bon état, ils ne vont pas attendre de passer le plein (et encore, on doit leur préciser un truc du genre " les premiers effets se sentent après 1000km").

de tout façon, personne n'ira evaluer pour qu'on lise entre les lignes : "je suis un gros pigeon, je me suis bien fait baiser". les couillonnés ne se vantent pas trop de leur niveau de crédulité...
moi sur ebay si je me suis fait entuber ben figure toi que je le marque et meme je le dis haut et fort :)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

il y a différence à se faire entuber sur un vice cahcé et acheter la poudre de pelimpinpin de monsieur boubouma qui fait gagner au jeu, reussir en commerce et venir la femme, si tu vois la nuance.

evidemment, si on se fait voler sur e-bay (genre t'achète un cylindre "en bon état" et tu te retrouve avec un kilo de pâtes ou un cylindre qui a avalé 10gr de segments hachés, y a pas de honte du tout a gueuler, et il faut le faire...(faudrait aussi même si on se fait pigeonner).

je ciblais le sentiment général des pigeons...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Le doc
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 22:31

Message par Le doc »

Salut à tous, ce genre de gadjet est très connus c'est de la daube. Le principe est de faire passer l'essence dans un champ magnétique et théoriquement on économise du carburant. Le touring club Suisse a testé du matos de ce genre et n'a rien économisé. Pour économiser il faut surtout ne pas l'acheter.

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Mdr ca a plutot l'air d'un filtre a essence qui coute 3€ que autre choses !!!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

deja vu y´a lontemps , surement une couille , sinon ca serai bien plus repandu :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Permettez ?
Mon père et moi avons acheté un système similaire pour sa voiture (une autre marque, EcoMag)
Il a gagné en puissance, en couple, en reprise. Notre voiture est une Opel Vectra 2.0L injection.

Cet aimant, placé au plus près possible du dispositif d'injection, optimise la combustion. (thérorie)

Et je peux vous dire que ça fonctionne : On est passés de 8,4 L/100km à 6,9L/100km.
Le test, nous n'avons fait sur le trajet pour aller, puis revenir de l'écofestival où nous avions acheté et installé l'aimant.
C'était sur la même route, à la même vitesse (110), en 5e vitesse.
La voiture ayant un ordinateur de bord, elle a fourni toutes les données sur la conso.

Cette diminution de la consommation n'est pas un miracle. C'est tout simplement que le moteur a gagné en puissance, donc mon père appuyait moins sur le champignon (pour la même vitesse au compteur).

Si vous vouliez un essai, je l'ai fait.


Message direct à Fluke :
Sujet : Le lobby pétrolier.
Qui a du pouvoir ? Les grands groupes pétroliers.
Tu crois que ça les arrange qu'on se mette à inventer chacun dans son garage des trucs miracles ?
Eh bien non? C'est pour cela que l'argument massue "si ça existait, ça se saurait" est faux.
Essayez avant même de donner votre avis. La mécanique n'est pas une science exacte.
Jean-Louis Naudin : "En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. En pratique, il y en a."

Cordialement. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

ce system peu etre fait maison, car il disent que c'est un aiment surpuissant qu'il y a dedans , et bah suffi de metre un bout de subwoofer et le tour est joué enfin je pense,


sinon merci pour ce test , ca donner des odées a plus d'un :wink:
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

y a une societet ou c est pas de l arnaque c est rhp system france il font sa sur des voiture tuning ou autres
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

ruff a écrit :ce system peu etre fait maison, car il disent que c'est un aiment surpuissant qu'il y a dedans , et bah suffi de metre un bout de subwoofer et le tour est joué enfin je pense,


sinon merci pour ce test , ca donner des odées a plus d'un :wink:
Manqué. L'aimant est polarisé dans des sens hyper difficles à reproduire maison.
De plus, il est isolé magnétiquement pour ne pas perturber l'électronique de la voiture.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

biker26 a écrit :y a une societet ou c est pas de l arnaque c est rhp system france il font sa sur des voiture tuning ou autres
Effectivement, attention aux arnaques. J'assure que le système EcoMag est efficace.
Mais d'autres peuvent être moins efficaces, voire pas du tout !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Polux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 767
Inscription : ven. 27 août 2004 - 17:08

Message par Polux »

Ce qui est marrant c'est que tout les 10 ans, ce truc ressort.
pour avoir passé ca au banc y'a deja pas mal de temps, bah, on avait strictement rien trouvé comme difference

la conso specifique etait la meme, donc, en clair, meme puissance pour la meme quantité admise, le rendement ne changeait pas

bon, apres, si ca fait plaisir a l'acheteur, bah, tant mieux.

sinon pour un 4T:
-un moteur brule plus de 95% de l'essence qui rentre et pas 2/3
(on retrouve des ppm a l'echappement et pas des grammes.)
-les catalyseurs, bien que des merdes infames car plein de metaux lourds, font normalement, la vie de la voiture.
-les depots de calamine sur les soupapes et tout l'interieur du moteur sont de plus en plus rare puisque les moteurs tournent avec un lambda de 1, c'est a dire pile poil ce qu'il faut d'air pour l'essence. Donc la plupart du temps, c'etait lié a un mauvais reglage carbu et/ou a des remontées d'huile par defaut d'etancheite de les segments.

et quand on regarde la courbe dessiné sur le truc, la, pour le 6 cylindres de 6000cc, bah, deja, c'est forcement une courbe de couple, et avec un couple de 210 N.m environ, c'est minable puisque c'est le couple d'un 4 cylindres de 2000cc actuel (ca devrait plus tourner au allentour de 500 environ) . Donc, j'voudrais meme pas voir avec quel moteur ils ont fait ca.


edit : pour l'aimant j'fais confiance a Fluke, parceque c'est pas mon domaine, meme si je sais que le moindre aimant de 1 seul tesla, c'est monstrueux.
200 ch, c'est rigolo...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pour ton info, en France, le champ magnétique terrestre est en moyenne de 0,000047 T
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ce truc fonctionne vraiment et est vraiment efficace en tout cas sur les voitures ! après je doute de son efficacité sur une 50... à mon avis ce modèle là est une arnaque car les commentaires ne paraissent pas dutout professionnels, sur la photo on dirai un truc fait a la main donc a mon avis c'est une arnaque ! si tu dois en acheter un va dans un magasin, c'est plus sur et tu ne le paira pas 350€ :roll:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ce systeme est trés connu sur les voiture thermique

j'ai essayer et sa marche!
mais bon sur un moteur 2.5 cc,tournant a 18 000 de moyenne,avec un carburant composer de 10% de nitrométhane et le reste de méthanol et d'huile

sur thermique,le"truc" mesure 3 cm de long sur 1cm de diam,et coute environ 15 €

voilou tout se que je sais :o
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé