couper la jupe: gain notable?Quen est t il de la fiabilité?

Envie de puissance c'est par ici...
47 zeta
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Message par 47 zeta »

dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
mais dans la pratique,faire sa suprime un peu de guidage et déséquilibre le piston,donc faut faire deux dent de vampire,identique au bm,sur le piston et la jupe,une sorte d'alignement si vous préférer

n'on personne dit que je fais de la daube,mais vla les sous-entendu :?

moi je sais se que je fait,je prend tout conseil,et critique négative,du moment qu'elles sont constructive :wink:

au faite j'ai fais une tite rectif sur mes carter,et commencer la prépa du zeta :D
photo de tout sa bientot :wink:
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vinc
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Message par vinc »

je trouves ca un peu bète de le modifirer si tu l'as jamais essayer, enfin tu saura jamais si tu as gagner ou autre

a+

47 zeta
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Message par 47 zeta »

pour l'instant le seul truc que j'ai fait c'est nétoyer les conduit de transfert pour suprimer les défaut de fonderi,affiner les barettes,le piston,et aligner avec mes carter,j'ai pas encore toucher au fut

je le toucherai si nécessaire aprés que sa roule :wink:
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GM74
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Message par GM74 »

perso..le seul truc que jpeu te dire.. c'est que ce soit dommage pour le Zeta.. j'aurais plus vu un bon gro malossi bien prépa ca wattera plus..voir un bon gro polini W! :lol:

vinc
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Message par vinc »

a oki j'ai eu peur! :lol:

a+

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin moi je trouve le zéta trés bien concu :shock:

tout est symétrique,propre,bon piston,diagramme stock pas désagréable

et tu voit un zéta nikel comme le mien,en diam 47,bin sa se fait rare je pense,donc le jour ou j'ai envie de changer,chu sur que pas mal de monde en voudra :o

le jour ou je men sépare,j'essaye de me trouver un team de mina horyzontal ou du evo,un truc du genre(avec les méme entraxe et méme course)
hop en LC
sa pourrait étre sympa

le seul petit truc qui me chagrinne sur le zeta c'est que c'est un air
mais bon
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OizO
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Message par OizO »

pour le G2 c'est pas la peine, pas parce que ta prépa est merdique, pas parce que ta une moto de merde, tout simplement que sur circuit tu va te prendre une énorme taton au point de vue vitesse d'entre de courbe, donc vitesse maximales, réacceleration, freinages et vitesses maximales, donc tu ne peux pas rivaliser...
bouhhhhhh les nordistes !

coiffich
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Message par coiffich »

Tes carter on les meme entraxes que les moteur de nitro???

47 zeta
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Message par 47 zeta »

non je sais pas c'était un exemple
pour monter un bon kit


c'est sur on peut pas rivaliser avec des machine de course
toi je crois qu'elle te monte un peu au cerveau ta bréle :?
mais une méca de course suit une mob de course

et ton ou un autre g2 peut se permetre d'étre en 16*50?
tout en ayant un péche du feu et une pointe largement convenable pour une utilisation routiere?
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OizO
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Message par OizO »

ta juste oublier tes rapports de boite :)

met toi en 11*70 (16*102) et dis moi a la vitesse ou tu vas ? forcement sa va pas du tout marcher puisque ta pas du tout les meme rapport, alors que sur mob sa marche plutot bien. donc c'est pas vraiment comparable a ce niveau ^^

eu pour info j'ai pas mentionner mon G2 parce que moi c'est pas un bon G2 c'est un petit G2 donc me parle pas de sa sa a rien avoir.
bouhhhhhh les nordistes !

47 zeta
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Message par 47 zeta »

on est d'accord :wink:

donc oublions se petit malentendu :)
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Polux
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Message par Polux »

47 zeta a écrit :dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
euh, desolé du retard pour la reponse, mais absolument pas d'accord.
j'l'ai dit et je le repete, la jupe ne sert pas qu'au guidage.
sur certains moteurs (Titi et Oizo les ont vu ouverts), la jupe depasse facile de 2 cms et faut surtout pas la couper.
200 ch, c'est rigolo...

Thibounet
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Message par Thibounet »

elle sert aussi à transmettre la chaleur, mais quoi d'autres ?

edit: pour le volume du carter aussi peut etre ?
Dernière modification par Thibounet le mar. 06 juin 2006 - 22:00, modifié 1 fois.
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antoine
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Message par antoine »

D'accord, mais par exemple, titi a montrer un cylindre, et les jupes n'existait presque pas, il y a juste deux petits "pics" qui dépassent...
Donc moi j'ai fait une connerie en coupant les 2 bout de jupes dépassant dans l'admission des carter? Ba je savais pas, j'ai fait ça par logique....comme quoi des fois :lol:

Ca faisait un moment! :wink:
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Message par PoPoV »

comme quoi ma question nest peut etre pas aussi conne quelle en a lair?lol.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

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Message par 47 zeta »

Polux a écrit :
47 zeta a écrit :dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
euh, desolé du retard pour la reponse, mais absolument pas d'accord.
j'l'ai dit et je le repete, la jupe ne sert pas qu'au guidage.
sur certains moteurs (Titi et Oizo les ont vu ouverts), la jupe depasse facile de 2 cms et faut surtout pas la couper.
ok
mais j'ai dit "dans la logique SI ..."

moi perso je fait pas,d'ou le début de ma phrase^^
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antoine
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Message par antoine »

PoPoV a écrit :comme quoi ma question nest peut etre pas aussi conne quelle en a lair?lol.
Mais j'ai jamais insinué celà :lol:
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titi
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Message par titi »

Polux a écrit :
47 zeta a écrit :dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
euh, desolé du retard pour la reponse, mais absolument pas d'accord.
j'l'ai dit et je le repete, la jupe ne sert pas qu'au guidage.
sur certains moteurs (Titi et Oizo les ont vu ouverts), la jupe depasse facile de 2 cms et faut surtout pas la couper.

:shock: où? .... :lol:

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Message par PoPoV »

antoine a écrit :
PoPoV a écrit :comme quoi ma question nest peut etre pas aussi conne quelle en a lair?lol.
Mais j'ai jamais insinué celà :lol:
non non cest moi qui le pensait au fond de moi :mrgreen:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

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antoine
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Message par antoine »

Ca me le fait des-fois aussi :mrgreen:
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ARMADA
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Message par ARMADA »

Donc pour resumer : on peut couper la jupe ou ne surtout pas y toucher ??
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cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....

bientot : Poulie embrayage de RCX adapté

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Message par ARMADA »

up
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Message par Thibounet »

Polux a écrit :
47 zeta a écrit :dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
euh, desolé du retard pour la reponse, mais absolument pas d'accord.
j'l'ai dit et je le repete, la jupe ne sert pas qu'au guidage.
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Message par ARMADA »

donc en fait sa va revenir au polissage, sablage il y aura coupede la jupe, pas coupe de la jupe

chacun aura sont camp
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