couper la jupe: gain notable?Quen est t il de la fiabilité?
dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
mais dans la pratique,faire sa suprime un peu de guidage et déséquilibre le piston,donc faut faire deux dent de vampire,identique au bm,sur le piston et la jupe,une sorte d'alignement si vous préférer
n'on personne dit que je fais de la daube,mais vla les sous-entendu
moi je sais se que je fait,je prend tout conseil,et critique négative,du moment qu'elles sont constructive
au faite j'ai fais une tite rectif sur mes carter,et commencer la prépa du zeta
photo de tout sa bientot
mais dans la pratique,faire sa suprime un peu de guidage et déséquilibre le piston,donc faut faire deux dent de vampire,identique au bm,sur le piston et la jupe,une sorte d'alignement si vous préférer
n'on personne dit que je fais de la daube,mais vla les sous-entendu
moi je sais se que je fait,je prend tout conseil,et critique négative,du moment qu'elles sont constructive
au faite j'ai fais une tite rectif sur mes carter,et commencer la prépa du zeta
photo de tout sa bientot
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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pour l'instant le seul truc que j'ai fait c'est nétoyer les conduit de transfert pour suprimer les défaut de fonderi,affiner les barettes,le piston,et aligner avec mes carter,j'ai pas encore toucher au fut
je le toucherai si nécessaire aprés que sa roule
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perso..le seul truc que jpeu te dire.. c'est que ce soit dommage pour le Zeta.. j'aurais plus vu un bon gro malossi bien prépa ca wattera plus..voir un bon gro polini W!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bin moi je trouve le zéta trés bien concu
tout est symétrique,propre,bon piston,diagramme stock pas désagréable
et tu voit un zéta nikel comme le mien,en diam 47,bin sa se fait rare je pense,donc le jour ou j'ai envie de changer,chu sur que pas mal de monde en voudra
le jour ou je men sépare,j'essaye de me trouver un team de mina horyzontal ou du evo,un truc du genre(avec les méme entraxe et méme course)
hop en LC
sa pourrait étre sympa
le seul petit truc qui me chagrinne sur le zeta c'est que c'est un air
mais bon
tout est symétrique,propre,bon piston,diagramme stock pas désagréable
et tu voit un zéta nikel comme le mien,en diam 47,bin sa se fait rare je pense,donc le jour ou j'ai envie de changer,chu sur que pas mal de monde en voudra
le jour ou je men sépare,j'essaye de me trouver un team de mina horyzontal ou du evo,un truc du genre(avec les méme entraxe et méme course)
hop en LC
sa pourrait étre sympa
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pour le G2 c'est pas la peine, pas parce que ta prépa est merdique, pas parce que ta une moto de merde, tout simplement que sur circuit tu va te prendre une énorme taton au point de vue vitesse d'entre de courbe, donc vitesse maximales, réacceleration, freinages et vitesses maximales, donc tu ne peux pas rivaliser...
bouhhhhhh les nordistes !
non je sais pas c'était un exemple
pour monter un bon kit
c'est sur on peut pas rivaliser avec des machine de course
toi je crois qu'elle te monte un peu au cerveau ta bréle
mais une méca de course suit une mob de course
et ton ou un autre g2 peut se permetre d'étre en 16*50?
tout en ayant un péche du feu et une pointe largement convenable pour une utilisation routiere?
pour monter un bon kit
c'est sur on peut pas rivaliser avec des machine de course
toi je crois qu'elle te monte un peu au cerveau ta bréle
mais une méca de course suit une mob de course
et ton ou un autre g2 peut se permetre d'étre en 16*50?
tout en ayant un péche du feu et une pointe largement convenable pour une utilisation routiere?
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ta juste oublier tes rapports de boite
met toi en 11*70 (16*102) et dis moi a la vitesse ou tu vas ? forcement sa va pas du tout marcher puisque ta pas du tout les meme rapport, alors que sur mob sa marche plutot bien. donc c'est pas vraiment comparable a ce niveau ^^
eu pour info j'ai pas mentionner mon G2 parce que moi c'est pas un bon G2 c'est un petit G2 donc me parle pas de sa sa a rien avoir.
met toi en 11*70 (16*102) et dis moi a la vitesse ou tu vas ? forcement sa va pas du tout marcher puisque ta pas du tout les meme rapport, alors que sur mob sa marche plutot bien. donc c'est pas vraiment comparable a ce niveau ^^
eu pour info j'ai pas mentionner mon G2 parce que moi c'est pas un bon G2 c'est un petit G2 donc me parle pas de sa sa a rien avoir.
bouhhhhhh les nordistes !
euh, desolé du retard pour la reponse, mais absolument pas d'accord.47 zeta a écrit :dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
j'l'ai dit et je le repete, la jupe ne sert pas qu'au guidage.
sur certains moteurs (Titi et Oizo les ont vu ouverts), la jupe depasse facile de 2 cms et faut surtout pas la couper.
200 ch, c'est rigolo...
D'accord, mais par exemple, titi a montrer un cylindre, et les jupes n'existait presque pas, il y a juste deux petits "pics" qui dépassent...
Donc moi j'ai fait une connerie en coupant les 2 bout de jupes dépassant dans l'admission des carter? Ba je savais pas, j'ai fait ça par logique....comme quoi des fois
Ca faisait un moment!
Donc moi j'ai fait une connerie en coupant les 2 bout de jupes dépassant dans l'admission des carter? Ba je savais pas, j'ai fait ça par logique....comme quoi des fois
Ca faisait un moment!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
comme quoi ma question nest peut etre pas aussi conne quelle en a lair?lol.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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okPolux a écrit :euh, desolé du retard pour la reponse, mais absolument pas d'accord.47 zeta a écrit :dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
j'l'ai dit et je le repete, la jupe ne sert pas qu'au guidage.
sur certains moteurs (Titi et Oizo les ont vu ouverts), la jupe depasse facile de 2 cms et faut surtout pas la couper.
mais j'ai dit "dans la logique SI ..."
moi perso je fait pas,d'ou le début de ma phrase^^
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Mais j'ai jamais insinué celàPoPoV a écrit :comme quoi ma question nest peut etre pas aussi conne quelle en a lair?lol.
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Polux a écrit :euh, desolé du retard pour la reponse, mais absolument pas d'accord.47 zeta a écrit :dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
j'l'ai dit et je le repete, la jupe ne sert pas qu'au guidage.
sur certains moteurs (Titi et Oizo les ont vu ouverts), la jupe depasse facile de 2 cms et faut surtout pas la couper.
où? ....
non non cest moi qui le pensait au fond de moiantoine a écrit :Mais j'ai jamais insinué celàPoPoV a écrit :comme quoi ma question nest peut etre pas aussi conne quelle en a lair?lol.
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Ca me le fait des-fois aussi
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Donc pour resumer : on peut couper la jupe ou ne surtout pas y toucher ??
103 SP
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
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up
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elle sert aussi à transmettre la chaleur, mais quoi d'autres ?Polux a écrit :euh, desolé du retard pour la reponse, mais absolument pas d'accord.47 zeta a écrit :dans la logique si on coupe la bas de la jupe,on fait de méme sur le piston
j'l'ai dit et je le repete, la jupe ne sert pas qu'au guidage.
sur certains moteurs (Titi et Oizo les ont vu ouverts), la jupe depasse facile de 2 cms et faut surtout pas la couper.
edit: pour le volume du carter aussi peut etre ?
donc en fait sa va revenir au polissage, sablage il y aura coupede la jupe, pas coupe de la jupe
chacun aura sont camp
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