voila comme j'adapte un bras de rxv sur un 103v je doit mettre ma jante a l'enver et donc il faut crée un nouveau suport de frein...
je veux donc percu un trou de diamètre de 6mm dans le bras au niveau du carré blanc'voir photo)
pensé vous que le cadre va être fragilisé ?
de plus je croi enfin je suis presque sur que le gas qui avait ce bars a catoné car regardé le décalage ...
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
au merci vous me rasuré car je sait que la gas c'est boufé avec mé en il regardant de plus près il y a que des petite rayures ....
et merci donc je vai de ce pa percé mon petit trou de 6mm de diamètrelol
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
sinon tu fai comme moi tu coupe la pate qui est de l'autre coté a la disqueuse puis tu la ressoude du coté gauche
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe