modification vario origine VERDICT et PHOTOS et VIDEOS !!!!!
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modification vario origine VERDICT et PHOTOS et VIDEOS !!!!!
donc j'ai eu une idée
donc voila ce we je vais modifier un vario d'origine de mbk en le mettant en prise directe, donc je vai suprimer la closhe et les machoires et donc il va perdre des kilos
donc j'y fait ce we et je vous dit comment ca va !!
donc voila ce we je vais modifier un vario d'origine de mbk en le mettant en prise directe, donc je vai suprimer la closhe et les machoires et donc il va perdre des kilos
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Dernière modification par Motobec'man le ven. 02 juin 2006 - 15:33, modifié 4 fois.
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il veut supprimer la cloque et les machoires et une partie de la tole sur laquelle appuyaient les garnitures, va faloir souder scier etc.. t'es équipé j'espere ?Biker62 a écrit :Si tu pourrait nous expliquer un peu plus en détail sa serait cool
Tu veut supprimer quelle partie???
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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ton idée est super,bon courage mais moi en cours j'ai penser a un autre truck, c'est d'adapter la cloche et les machoirs d'embrayage sur une poulie origine comme sa sa faira une poulie embrayage mais je c'est pas si sa va marcher,je vais regarder un peus le principe sur ma poulie embrayage pour voir si c'est possible.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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.......c'est dur aussi de te choper .......
ben, oui je ne passe plus aussi souvent..je finis tranquille les projets en cours ....Pour l'autisa, garde le bien au chaud, mais va falloir qu'on se mette en phase: mois de juin et juillet sont bien bookés chez moi ..........
on pourrait essayer déjà de se croiser sur MSN ?
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ouah je sais po comment dire et c'est long ...
bon donc deja j'ai coupé le tour ou l'embrayage d'avancement adhere
j'ai ensuite j'ai coupé ce qi tient les pions qui calent la joue mobilepour ne garder que le canon au centre (A)
et ensuite j'ai decoupé la cloche pour ne garder que le canon au centre(B)
j'ai soudé le caznon A sur la coupole ou s'apuient les galets
et j'ai ensuite soudé B sur le reste
et ensuite j'ai resoudé des pions pour guider la joue mobile
et je l'ai remonté
voila, je sais que ce n'est pas tres clair mais je ne peux po i dire autrement
bon donc deja j'ai coupé le tour ou l'embrayage d'avancement adhere
j'ai ensuite j'ai coupé ce qi tient les pions qui calent la joue mobilepour ne garder que le canon au centre (A)
et ensuite j'ai decoupé la cloche pour ne garder que le canon au centre(B)
j'ai soudé le caznon A sur la coupole ou s'apuient les galets
et j'ai ensuite soudé B sur le reste
et ensuite j'ai resoudé des pions pour guider la joue mobile
et je l'ai remonté
voila, je sais que ce n'est pas tres clair mais je ne peux po i dire autrement
Ok donc en gros tu as soudé le centre de la cloche avec la partie qui se trouve entre la cloche et la joue mobile si j'ai bien compris. Bien joué effectivement, j'espère simplement que la soudure va tenir le coup parce qu'avec les forces qui s'appliquent à cet endroit... Entout cas j'attends les photos avec impatience.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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éfectivement des photo et des plan??seraient les bien venu si tu dit que sa marche aussi fort qu'un vario du commerce
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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donc voila les tofs:
et une vidz' ac le vario "tobec" lol :
http://rapidshare.de/files/22014475/IMGP1065.AVI.html
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bas en fait pr l'accel je n'ai po encore de galets, sauf ceux qui sont dedans at qui sont trop lourd donc la c'est un veau mai sinon, il va mieux que mon doppler en pointe et en reprise je ne sais po a cause des galets
sinon pour les soudures, elles sont aussi bien faites que quand j'ai soudé le proto "spx 110 cc" a spxspider!!
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