euh le centre de la France, en gros tu comptes une semaine pour y aller de Montpellier... moi je dis RV chez nous!!gdlbb a écrit :justemetn, cambrousse c'est mieux, mais pourquoi pas plutoo dans le centre de la france ?
comme ça c'est aussi loin pour tous le monde.
G2 BIDALOT COMPLET AVEC CYLINDRES G2
mdr la voix rapide elle est limitée a 50 a chaque fois que je passe les gens bloquent a 35 ils ont trop peur je suis sur le coté et BARAM grosse lumière.DataMAX a écrit :En 103, parce qu'en 51 yaurais même pas de quoi affoler les radars ...juanito a écrit :je vois trop le gros groupe de mobeurs qui passe dans Montpellier tous sur la voie rapide gros flashage de radar
dailleurs jme demande si cé la voiture da coté qui prend si elle apparait sur la photo?
Plus de brelle!
lol data qui viens foutre la merde
Pfiouuu Montpellier c'est loin de chez moi
Pfiouuu Montpellier c'est loin de chez moi
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
il est pas si gros que ça ventil ok ok je sortgaara1 a écrit :Ca serait vraiment sympa et trés fun de voir tout ventil sur un circuit ou une route fermée !
enfin bon c'est vrai que ce serait sympa et je connait un coin ou on pourrait ce reunir une piste fermé de 2km de long (ligne droite)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Si vous voulez bouffer du pneu, venez chez moi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Il faut vraiment qu'on se fasse ce rassemblement. Ca c'est évident ! Car les runes de bréles ca devient de plus en plus rare. Je suis allé a un concours tuning il a 2 ou 3 ans a Annemasse ou il y avait des runes, et ben je suis tombé sur le cul de voir des scouts tourner aussi fort : au moins 120 a140 KM/H avec des moteur de taré de chez malossi. C'est sur qu'il y avait plus de trucs en plastic que de meule ! MDR
Mais j'ai vu aussi le 103 avec un moteur de 125 a boite qui est paru dans un des mobchop. Je peux vous dire que ce truc roule, et il tourne du feu de Dieu. Meme les choses en pastoc préparé de fou ne le suivaient pas. C'est une brèle de psychopate !
J'ai participé au rune, mais une bréle avec un moulin de 1991 par rapport a des moteurs de scout avec moteur complet Malossi compétition et allumage PVL et préparation chez le pro d'Annemasse qui fait de la compéte en scoot, ya pas photo !
J'avais passé une super journée avec le bruit de brèle et de scouts,et il y avait meme des gros cubes qui avait du mal a suivre.
J'aimerais tellement revivre une journée comme celle la avec la tronche des pseudo en vrai.
Mais j'ai vu aussi le 103 avec un moteur de 125 a boite qui est paru dans un des mobchop. Je peux vous dire que ce truc roule, et il tourne du feu de Dieu. Meme les choses en pastoc préparé de fou ne le suivaient pas. C'est une brèle de psychopate !
J'ai participé au rune, mais une bréle avec un moulin de 1991 par rapport a des moteurs de scout avec moteur complet Malossi compétition et allumage PVL et préparation chez le pro d'Annemasse qui fait de la compéte en scoot, ya pas photo !
J'avais passé une super journée avec le bruit de brèle et de scouts,et il y avait meme des gros cubes qui avait du mal a suivre.
J'aimerais tellement revivre une journée comme celle la avec la tronche des pseudo en vrai.
J'ai juste une petite remarque Gaara1 : dans la description de ton moteur, tu dis que ton pot est un Vrai Ninja G2, et pas un carte noire.
Quand les pots Ninja de compétition sont sortis, c'étaient des carte noire justement. Les vrais étaient des carte noire, pas les répliques pour la route. Alors éclaire ma lumière svp.
A+.vieuxraph.
Quand les pots Ninja de compétition sont sortis, c'étaient des carte noire justement. Les vrais étaient des carte noire, pas les répliques pour la route. Alors éclaire ma lumière svp.
A+.vieuxraph.
Pour Vieuxgraph, je me suis planté sur ce point (pour le pot). Car j'étais persuadé que meme le pot ninja G2 Cf n'étais pas une carte noire : alors j'ai vérifiais sur l'étiquette de l'emballage du cf et c'est bien marqué carte noire. Donc merci Vieuxgraph, comme ca j'aurais encore appris un truc ce soir !
Il n'y a qu'en faisant des erreur qu'on apprend ! ( meme a mon age !)
Il n'y a qu'en faisant des erreur qu'on apprend ! ( meme a mon age !)
Désolé Vieuxraph pour Vieuxgraph !
Et pour Data, tu sais que j'ai jamais vu une course de 50 cm3 de ma vie ( pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! ). J'ai vu des vrais G3 seulement dans mobchop. Alors pour une fois que je vois des 50 et 70 cm3 qui tourne aussi fort, eh ben ca fait drole ! Mais le runes se passaient sur 150 m, avec départ arrété, et ils étaient a 120,130 au bout ! J'imagine meme pas la vitesse a laquelle ils seraient avec 200 metres de plus. Imagine, meme les moto avait du mal a les suivre comme ca. IMPRESSIONNANT !
Et pour Data, tu sais que j'ai jamais vu une course de 50 cm3 de ma vie ( pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! ). J'ai vu des vrais G3 seulement dans mobchop. Alors pour une fois que je vois des 50 et 70 cm3 qui tourne aussi fort, eh ben ca fait drole ! Mais le runes se passaient sur 150 m, avec départ arrété, et ils étaient a 120,130 au bout ! J'imagine meme pas la vitesse a laquelle ils seraient avec 200 metres de plus. Imagine, meme les moto avait du mal a les suivre comme ca. IMPRESSIONNANT !
"Nos meilleurs G3 prennent 180 ..."
mais surment pas avec l'accel d'un full team ou full évo
faut aréter,le perfectionnement de nos brele c'est pratiquement stopper,alor que celle des scoot ou méca est toujour en augmentation.
donc maitenant ,méme avec trés peu de connaissance(mais beaucoup de sou)ont peu se monter un scoot qui tourne fort .une mob c'est un peu plus compliquer,d'ailleur c'est sa qui ma fait me remonter une bonne mob,pour le plaisir de la bidouille et de la prépa
pour info ma méca,je passe ma 4,chu a 80 réel
en 15*52
mais surment pas avec l'accel d'un full team ou full évo
faut aréter,le perfectionnement de nos brele c'est pratiquement stopper,alor que celle des scoot ou méca est toujour en augmentation.
donc maitenant ,méme avec trés peu de connaissance(mais beaucoup de sou)ont peu se monter un scoot qui tourne fort .une mob c'est un peu plus compliquer,d'ailleur c'est sa qui ma fait me remonter une bonne mob,pour le plaisir de la bidouille et de la prépa
pour info ma méca,je passe ma 4,chu a 80 réel
en 15*52
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02