serrage et conseil
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oki c'est puissant ou equivalant a CVF ??
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
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oki bon je vais prendre celuis-ci alore merci.
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bon je me suis enffain décider,cette aprem j'ai eté commander mon kit,c'est un kit 80 cm3 airsal diam 47 liquide,je vais mettre ma cullasse malossi cvf,j'espere que sa va bien tournée tous sa,je fairais petetre une prepa piston a l'admission et au cylindre a l'echapement ainssi que mes carter pour les aligner au cylindre. je prendrais un bon 98 km/h avec sa,est-ce que vous pouvez me dire si ce kit vavorise les bas ou les haut regime.voila merci d'avance a++
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diam47?
A fond les tours!!!! 14000 en charge.
okok...
nan, tu va avoir beaucoup de couple (si t'arrive à regler la carbu...) mais pas terrible en haut...donc petit démultiplication oblige.
Tu devrais savoir çà quand meme...t'as pas peur d'acheter un kit, tu sais meme pas comment ca va tourner...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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oki cool sa marche bien alore en plus pas cher ce kit 130 euro
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Mais tu le fais exprès ou quoi? un kit avec une cilindrée plus grosse que 50 c'est a dire 47 et tout le reste(je me souviens plus des autres mesures et j'ai pas envie de dire de bétise) favorise les BAS REGIMES.metal finder a écrit :c'est un kit 80 cm3 airsal diam 47 liquide,,est-ce que vous pouvez me dire si ce kit vavorise les bas ou les haut regime.voila merci d'avance a++
mais combien de fois on va te le dire ça?
tu es vraiment un boulet quoi.
bon allez j'arrete et bonne soirée
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Mdr ce gars j'ai trop l'impression qu'il pose des questions tout le temps, tu lui repond, et il ecoute pas les reponses lol!
Pour environ la 4eme fois que je te le dit: UN DIAMETRE SUPERIEUR A 40 (45.5,46,47) NE FAVORISE PAS LES HAUTS REGIMES MAIS LES BAS REGIMES!!!
C'est bon? lol
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ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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oué mais le malossi il vavorise les haus regime et pourtant c'est un diametre 45.5,de toute facon j'en est rien a battre quant il va serer je m'acheterais un diam 39 ou 40 de malossi
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Non, le malossi 45.5 ne favorise pas le hauts régimes mais plutôt les bas et moyen régimes, comme tous les kits 70 ! C'est le malossi 40 qui favorise les hauts régimes.metal finder a écrit :oué mais le malossi il vavorise les haus regime et pourtant c'est un diametre 45.5,de toute facon j'en est rien a battre quant il va serer je m'acheterais un diam 39 ou 40 de malossi
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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mais non il mettais 30 ans a ce lancer obliger d'acheter une poulie embrayage et mettre des ressort hyper dur de 50 % je c'est bien ce que je dis.
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dixit doc.VR6sinon le Malossi est vraiment un pure kit très bon en bas et moyen régime, ce kit marche très bien en transmission longue vue les qualités qu'il développe en bas et de ce fait peut avoir une très bonne vitesse de pointe
donc apparemment vous êtes pas d'accord...
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bon en faite ta raison, mon kit malossi CVF de diam 45.5,70 cm3 partais a fond les ballon en acceleration,je grillais tous les scoot pfffffffff sa depend en quel transmission il l'on tester,moi je te dis que mon kit mettais vla le temps a ce lancer,et quant il partais il prenais bien c'est tours,mais j'avais que dal en bas regime.
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..reflechi metal finder..
70, plus grosse cylindrer, plus de couple, moin de tour car piston plus lourd et diagramme différent
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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oué juste une question quant les transfaire sont petit comme l'origine par exemple,c'est pour la pointe ou acceleration.juste pour savoirs
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rien a voir ..
c'est la hauteur des transphére par raport au piston .. plus c'est haut plus ta de tour.. plus c'est bas plus ta de couple
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ok merci du conseil sympa,mais sa ce peus qu'un kit de diam 45.5,46,47,soit pour la pointe si les transfaire sont haut sa favorisera la pointe.mais les transfaire sur mon kit airsal il sont tous petit a l'interrieur et il en a que 4 en plus le piston il a deux segment,c'est nul sa normalement plus les transfaire sont gros et si il y a un seul segment sa va plus vite,pu la merde ce kit ,en fin on vera quand j'aurais tester en ligne droite,et quand j'aurais finis mon rodage.
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Mon dieu....je crois que je n'ai jamais vu ça.
Conseil d'ami, arrete de souler avec tes kits, tu comprends rien a rien, repasse en origine ou achete un scooter.
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Qu'il confond avec haut régime...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oué faus que sa aiye vite ya pas a chier,pas grave,je vais changer ma transmission pour mettre une 12/48, la au moin j'aurais de la pointe.et pour la calle,il faus prendre une combiens un peus prés.
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Essaye de comprendre ça http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php d'abord, comme ça tu pourras te viander la conscience tranquille.metal finder a écrit :oué faus que sa aiye vite ya pas a chier,pas grave,je vais changer ma transmission pour mettre une 12/48, la au moin j'aurais de la pointe.et pour la calle,il faus prendre une combiens un peus prés.
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p*** vous ete pas simpa,je vous pose juste des question et vous vous fouter de ma geule,quel sale mentalité.
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