Quelques belles machines

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Quelques belles machines

Message par vieuxraph »


47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

sa sent les poneys a plein nez :lol:

belle machine

et toi vieuraph ta quoi comme machinne?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

47 zeta a écrit :et toi vieuraph ta quoi comme machinne?
La dernière :wink:

Vieuxraph, le G2 MCR est celui de David Morillon ?

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

et je me doute que c'est du full bidalot? :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

DataMAX a écrit :
47 zeta a écrit :et toi vieuraph ta quoi comme machinne?
La dernière :wink:

Vieuxraph, le G2 MCR est celui de David Morillon ?
Le G2 MCR est bien celui de Morillon, champion de france G1 en 92 sur MBK/Bidalot et G2 en 94 sur MCR/moteur Bidalot puis Doppler.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, un p'tit lien :
http://www.esprit-racing.com/pilo/mori.htm

Le G1 MCR est celui de Eric Martorana, vice champion de france G1 en 93 sur MBK/Bidalot et 2ème ou 3ème en 94 sur MCR/Bidalot, puis je crois que c'est 4ème en G3 en 95 sur Ninja Mistral officielle.

Le G2 Jawa est celui de Stéphane Hoffman, champion de france G2 en 93 sur chassis Jawa/Doppler à moteur Bidalot, mais préparé par Didier Thomas, et champion de france G3 en 94 sur Conti.

Le G1 MBK bleu/jaune est celui de Rodolphe Maingret. Rien de particulier sur lui, simplement que je trouve la machine pas vilaine. Enfin rien, il a due finr dans les 5 premiers du G1 en 95; Performance à réaliser quand on connait le niveau qu'il y avait.

Le second G1 MBK est le mien, enfin était, car il ne me reste que le cadre, les gardes-boue, la couronne et les protections de vario et allumage. Enfin ça date de 94... p***** qu'est ce qu'on vieilli vite. Alors n'attendez pas que je vous dise que le pilote a été champion de france en telle ou telle année, je mentirais.

J'en scannerais d'autres d'ici peu pour continuer ce post.
A+.vieuxraph.

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

47 zeta a écrit :et je me doute que c'est du full bidalot? :P
Moteur tout Bid bien sûr, mais pot Ninja carte noire, boîte à air Doppler et allumage Motokit mis au point sur la demande de Charles Dor (Boss de Caluire Motos et concepteur du chassis MCR).
Le moteur était préparé par Dor justement, et tout le reste je l'avais fait moi même, hormis la peinture.
A+.vieuxraph.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok sa gere alor :wink:


pot carte noire?
allumage RI,induction?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

le g2 doppler est magnifique :shock: :shock: :shock: !
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

gaara1

Message par gaara1 »

Que de belles machines et que de beaux moulins !

Ca doit arracher grave le bitume et le coup de pied au cul doit vraiment etre violent !

Je suis déja monté sur une 51 avec un vrai moteur de compéte bidalot G2 en 1995 : eh ben je peux vous dire que depuis celle-la j'ai jamais ressenti une poussé aussi forte , et meme avec le G2A bidalot que j'ai !

J'espere qu'un jour je pourrai remonté sur une machine comme ca ! :(

On peut se lacher sur les photos de belles mobs de compéte si les modo ni voient pas d'inconvénient ? Car j'en fais la collection, et que sur le net c'est trés difficile d'en trouvé : G1, G2, G3 et EUROPE.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ahh le bien que ça fait de voir nos déesses... :(
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

motarde
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 15:46

Message par motarde »

merci raph pour les photos d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

quel est le modele de la tête de fourche du g1 mcr?
c'est pas la même que celle du g2...

motarde
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 15:46

Message par motarde »

c'est une tete de forche mcr origine

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

merci et donc celle du g2 c'est une variante ou un autre type?

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

Les poly des MCR G1 et G2 étaient les mêmes.
A+.vieuxraph.

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

magnifique, j'adore le cadre mcr, et sa poutre central.... :roll: 8)

et les moteurs pfoouuuu, c'est clair déja c'est pas mal avec le G1A mais avec ces moteurs label et prépa en plus :icon_geek:

bon je vais apporter ma petite touche perso, demain normalement
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Superbes c'est machines :shock: !!!!!!! Sa fait rêvé :roll:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

ah ca fait du bien a nos petits yeux

dommage qu l'on en voille pas souvant des comme ca :roll:
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

Verrouillé