photomontage de cul de selle sur 88

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

photomontage de cul de selle sur 88

Message par momtobec »

voilà un 88 qui a été monté dans la précipitation il y a maintenant deux ans et qui n'a fait qu'une course. 21 ème sur 47 participants tout de même.
c'est en pour parler de le faire retourner cette année, avec une selle un peut plus classe 8) (et d'autre conneries genre une évolution du moteur et un guidon bracelet mulipositions bottelin dumoulin, une peinture ne serait pas du luxe non plus)
voilà à quoi ça ressemblerais
Image

ça c'est la geule qu'elle a en ce moment
Image
mais la selle se trouve désormais sur ma 50v.

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

J'aime beaucoup cette mob serieusement
J'espere que tu va vraiment la realiser comme sur le montage
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

francis lalanne c'est mis a la mob :lol:
c'est quoi comme config??

ton ami 8 tien telle la route??


VIVE LE 52 :wink:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'était où la course (je suis dans ton département) ? Sinon elle est pas mal ta 88. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

la classe la 88! 8)

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

J'adore ce genre de mob, à la fois rétro, rustique et racing, moderne.... 8) :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

beau projet
les roues à rayons lui vont parfaitement :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

pas mal la mob!!
:wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

très belle voiture ....et très belle mob le GB avant c'est un de gitane ? moi je racourcirais la patte de fixation de la bulle car la on dirait une bar de curling a l'avant :lol: :lol: et niveau moteur elle a quoi?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: photomontage de cul de selle sur 88

Message par DataMAX »

momtobec a écrit :Image
Mettre une fourche hydrolique sur une 88, ca n'a pas de prix, heureusement il y a Eurocard/Mastercard 8)

désolé, le prend pas mal mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

alors, l'ami8 tiens t'elle bien la route? je dirais aussi bien qu'une méhari, et sans doute un peut mieux qu'une deuch. En tout cas je suis convaincu qu'elle passe plus vite dans les ronds points que la 405. au moins quand elle glisse, ça se rattrape du tonerre...
la course de mob, ce n'est pas dans le 36, mais dans le 23, la creuse, à moutier malcard. c'est une endurance de 6heures, et c'est aux alentours du 14 juillet je crois.
le garde boue avant est une version en polyester que j'ai tiré dans un garde boue en tôle, qui provient à ce qu'il me semble, d'un vieux peugeot sport à boîte de vitesse.
la fixation de la bulle qui n'en est pas une, c'est le look à l'ancienne! et c'est une plaque numéro. je vais modifier cette fixation pour la prendre directement sur la colonne de direction, de telle sorte que la plaque reste fixe lorsque je braque. je vais aussi faire en sorte que la plaque soit démontable pour pouvoir monter une tête de fourche, fixe également.
le moteur?
c'est un cylidre trois tranferts refroidis par air , piston deux segments comme l'oblige le règlement. carters origine avec les volumes morts réduits au maximum, pipe de 19, carbu de 15 phbg, boite à clapets origine préparée, carters origine préparés, vario origine équipé de la joue mobile varioplus à 6 galets, ebrayage retardé, allumage électronique yamaha et boitier exterieur ducati, vieille culasse motobec avec les ailettes en V, et le pot est un bidalot non homologué, avec la cartouche tenue par deux ressorts.

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

Image

voilà le pot dont il s'agit. quelqu'un connait t'il ce modèle, et a t'il des chiffres particuliers à me communiquer à son sujet: régimes d'accord, diagrammes et volumes de chambre préconisés...

Lucas
Expert
Expert
Messages : 1336
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

le corps ressemble a un bidalot rr mais je ne suis pas sur
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

dj-rix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 121
Inscription : mer. 01 févr. 2006 - 19:32

Message par dj-rix »

j'ai le meme c un bidalot espoire
haut moteur liquide optimiser
vilebrequin bidalot
carter prepare
allumage ducati
variateur bidalot
carburateur 15 pipe 15
pot bidalot

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Ou c'est que l'on peut trouver la fourche hydro que t'a sur ta 88 ?? j'en cherche de partout des fourches comme çà et pas moyen d'en trouver :evil:
merci d'avance :)

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

les fourreaux et tubes plongeurs de la fourches proviennent d'une 80cc, mais je ne sais pas quel marque ni quel modèle. ils ont étés raccourcis au tour d'une vingtaine de cm, et retaraudés toujours au tour pour pouvoir y remettre les bouchons hydrauliques d'origine ( je met à l'interieur des entretoises découpées dans des pieds de barbecue portable, pour comprimer plus ou moins les ressorts).
les T de fourche eux sont des païoli tout cons, mais il proviennent d'une fourche destinée aux 103. L'axe de colonne a donc été raccourçis et fileté en conscéquence.
les tubes plogeurs sont callés avec du clinquant de 1, car les T sont en diamètre 30 et les tubes en diamètre 28... mais que chacun se rassure, elle est bien plus solide que de nombresuse diamètre 30, car les tubes sont très épais.

dj-rix, tu as des infos techniques sur ce pot?

ou quelqu'un d'autre aurais t'il des données intéressantes sur le bidalot espoir, ou même les conseils de montage du kit bidalot espoir?
il me semble avoir déjà vu ça posté sur le forum par un crosseux (mobcross du 93 ou le 9), mais je ne retrouve pas...

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

c'est bon, j'ai trouvé tout ce que je cherchais sur l'ancien forum, c'est mobcross du 93 qui avait les scans

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

ok, merci bcp pour l'info, mais bon je sais toujours pas ou c'est que jpourrais en acheter une, ou en trouver une :? jpense que sur Ebay on doit bien en trouver une :lol:

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

cherche plutôt dans les bourses d'échange de pièces moto, ou l'on trouve de plus en plus de pièces de mobs

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ok pour l'endroit de la course. Tu es d'où dans argenton ? @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

je suis de Saint Marçel, mais je vais souvent chez le célèbre Joêl Boisraud à Déols, que tu dois connaitre. il ne vend que de la pièce made in slovénie mais très compétitif au niveau des prix! :P :P

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

momtobec a écrit :je suis de Saint Marçel, mais je vais souvent chez le célèbre Joêl Boisraud à Déols, que tu dois connaitre. il ne vend que de la pièce made in slovénie mais très compétitif au niveau des prix! :P :P
Saint marcel ça me dit quelque chose :icon_scratch:. Tu connais vigoux ? (il me semble que c'est pas loin). Il me semble que c'est pas loin des nébilons aussi ? Je connais pas Joël boisrand mais déols c'est pas du tout loin de chez moi (je suis de cap sud). @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

dj-rix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 121
Inscription : mer. 01 févr. 2006 - 19:32

Message par dj-rix »

tu peu mettre le lien sur bidalot espoir
merci
haut moteur liquide optimiser
vilebrequin bidalot
carter prepare
allumage ducati
variateur bidalot
carburateur 15 pipe 15
pot bidalot

Verrouillé