Magnum XR MALOSSI !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Magnum XR MALOSSI !

Message par juanito »

Salut salut, alors voila j'ai ma nouvelle mob depuis mardi dernier, donc je l'ai acheté avec un bon lot de pièces, la peinture etait rose, moteur a refroidissement à air, démarage a la poussette c'était bien la galère. Donc l'atelier commence le mercredi, je suis bien aidé (Alex qui a tout fait avec moi). On a tout démonté, tout poncé, tout repeint, nettoyé, changé les silent, repeint le cadre, changé les joints, passé le moteur en liquide!! démonté l'alllumage pour monter la flasque et mettre un kick!! ensuite on a commencé a remonter et puis la pluie nous a arreté, donc ca s'est finit mercredi matin. La peinture rend pas mal, quelques petits autocollants l'attendent . Sinon elle marche plutot bien, quelques petits problème mais maintenant tout roule bien. il manque plus que je recoive le vario giraudo, et que je monte une poulie embrayage...

merci.

lachez des coms!! :lol: :lol:

photo avant restauration: (sur la photo ca peut aller, mais franchement en vrai la couleur etait pas belle ) :P

Image

photo pendant restauration:

Image


Image

photo après restauration:

Image

Image

Image

lol ya l'engin d'alex derrière :lol:

donnez votre avis!! :)
Dernière modification par juanito le sam. 19 août 2006 - 11:31, modifié 3 fois.
Plus de brelle!

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Dommage elle etait belle en violette ^^ le bleu c'est trop...comme toutesles xr^^ +++bonne chance sinon
<=== On touche pas à ma copine !

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

doctox a écrit :Dommage elle etait belle en violette ^^ le bleu c'est trop...comme toutesles xr^^ +++bonne chance sinon
lol oui oui j'ai deja eu ce commentaire, mais CA N ETAIT PAS DU VIOLET :lol: c'était du rose rose très petard, franchement au debut j'ai flashé sur les photos je pensais pas la repeindre, et quand je l'ai vu pour la première fois j'étais super déçu, parce que en fait elle etait super moche :?
Plus de brelle!

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

en attente du vario girodo :roll: :roll:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

GM74 a écrit :en attente du vario girodo :roll: :roll:
en effet ca marchera mieux enfin :lol:
Plus de brelle!

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

ta pas plus grand encore pour les photos ? :?

sinon plutot zolie mais moi j'aimé bien le rose !!!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Tres belle dommage que t'ai pas refait un peinture rose ca pete les mobs roses sinon pourquoi tu as monté les amortos a l'envers perso je prefere normal apres chacun ces gout.

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

coiffich a écrit :Tres belle dommage que t'ai pas refait un peinture rose ca pete les mobs roses sinon pourquoi tu as monté les amortos a l'envers perso je prefere normal apres chacun ces gout.
je vais les remettre normaux cette aprème ils etaient montés comme ca.... sinon pour la couleur je vous comprends elle etait pas mal en photo, mais bon après personne ne l'a vu en vrai.... :lol: :lol:
sinon pour les photos dsl je vai men occuper.
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Si, moi je l'avais vu et je t'avais dis que j'aimais bien :roll:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Alex... a écrit :Si, moi je l'avais vu et je t'avais dis que j'aimais bien :roll:
tu peux pas dire que c'est violet :shock: franchemen c'est rose rose meme que j'ai encore les autres carénages ils sont tailles de laids!! enfin bon je trouvais ca trop flashi , j'aimais pas du tout, en plus elle etait abimée, je trouve ca bien mieux maintenant... Chacun ses gouts :wink:
Plus de brelle!

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Tu parle d'une restauration :roll:

L'etat de peinture laisse a desiré...
<= Mattez son petit cul :)

Image

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

max_didi a écrit :Tu parle d'une restauration :roll:

L'etat de peinture laisse a desiré...
qu'est ce qu'elle a la peinture?
sinon je te signale que j'ai (on) quand meme tout nettoyé, changé tous les cables, passé le moteur en liquide, monté le kick, remis en état guidon, starters, réparé la poulie, remis un vrai axe de xr, changé les joints, changé la chaine, tout nettoyé.... alors bon en quelque sorte oui c'est une restauration....
Plus de brelle!

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Chais pas regarde le retro , les pontets , la barre chromée en blanche (la peinture ne tiendra pas longtemps) , jantes , bras oscillant etc
<= Mattez son petit cul :)

Image

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

max_didi a écrit :Chais pas regarde le retro , les pontets , la barre chromée en blanche (la peinture ne tiendra pas longtemps) !
c'est les seules choses que je n'ai pas faites.... la barre etait deja blanche, et deja abimée, j'attends de la repeindre quand je repeindrai les jantes... (tu t'en rends compte si tu regardes la première photo...), ensuite les pontets, exactement pareils, ils etaient comme ca, je ne les ai pas encore repein, et le retro, c'est du provisoire en attendant de trouver un vrai retro bleu... c'est juste pour pas que les flics me soulent en attendant.... je préfère ca plutot qu'un retro rose :shock: . Voila sinon il n'ya pas grand chose d'autre a part ce que tu viens de nommer... la mob n'est pas entièrement finie mais presque ^^
Plus de brelle!

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

max on a pas tous les meme moyen de se payer une peinture en cabine ...

et si alex a assister a la peinture je te garanti que la peinture tiendra !!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Bah cet été , profite vraiment du beau temps , pour faire une peinture digne de ce nom ! :wink:
<= Mattez son petit cul :)

Image

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

max_didi a écrit :Bah cet été , profite vraiment du beau temps , pour faire une peinture digne de ce nom ! :wink:
mais arrête la peinture est bien le cadre est nikel, les carénages aussi, les pièces dont tu as parlé c'est justement celles que je n'ai pas encore refaites...
Plus de brelle!

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

ben peinture elle est bien faite mais sa manque d'éclat (j'ai fait une peinture a la bombe pr 45€ et je peux te dire qu'elle brille : apret, bleu métal, vernis).
Se que je trouve dommage, c'est qu'elle manque de personalité, tu aurais du la faire un peu plus perso, même si c'est assez difficile sur une Xr.
Le rose, perso, j'aime pas cette couleur sur une mob, mais t'aurais pu faire un bleu un peu plus original disons
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

koll_de_thrall a écrit :ben peinture elle est bien faite mais sa manque d'éclat (j'ai fait une peinture a la bombe pr 45€ et je peux te dire qu'elle brille : apret, bleu métal, vernis).
Se que je trouve dommage, c'est qu'elle manque de personalité, tu aurais du la faire un peu plus perso, même si c'est assez difficile sur une Xr.
Le rose, perso, j'aime pas cette couleur sur une mob, mais t'aurais pu faire un bleu un peu plus original disons
la mob brille plus ou moins selon les angles... et comme je l'ai dit, la personnalisation est en cour... mon frère pro de dessin :P est en train de me préparer des autocollants sur du papier venilia blanc que j'ai acheté... la peinture a couté 25€
Plus de brelle!

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

t'as mis du vernis ?

sinon belle mob :D

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

25€ ????
Mais t'as utilisé de la gouache la ? :)
t'as mis du vernis, après et peinture ou t'as sauté des étapes ? Car 25€, c'est vraiment pas cher
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

wattsman a écrit :t'as mis du vernis ?

sinon belle mob :D
environ 3 couches :lol: :lol:
Plus de brelle!

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

arrf du vernis en bombe ? si oui c'est dla merde ! sa ne vaut pas du bon vieu vernis liquide ! :lol:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

wattsman a écrit :arrf du vernis en bombe ? si oui c'est dla m**** ! sa ne vaut pas du bon vieu vernis liquide ! :lol:
Avant je pensais sa, mais depuis que j'ai utilisé du vernis acheté en carroserie, tu vois vraiment la différence
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

wattsman a écrit :arrf du vernis en bombe ? si oui c'est dla m**** ! sa ne vaut pas du bon vieu vernis liquide ! :lol:
non non mais elle brille bien... surtout le cadre
Plus de brelle!

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

le gros problème de la bombe (je sais, car c'est comme sa que je fais), c'est que sa ne tient vraiment pas dans le temps
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

koll_de_thrall a écrit :le gros problème de la bombe (je sais, car c'est comme sa que je fais), c'est que sa ne tient vraiment pas dans le temps
je connais un magasin très peu cher qui vend du matos de très bonne qualité, ca fait que je m'en suis sorti a 4,40 la bombe.... et c'était pas d'la merde....
Plus de brelle!

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

t'as su te gourer de citation :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

koll_de_thrall a écrit :t'as su te gourer de citation :)
oui oui en effet....
Plus de brelle!

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Très belle. Rien à dire. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé