merci.
lachez des coms!!
photo avant restauration: (sur la photo ca peut aller, mais franchement en vrai la couleur etait pas belle )

photo pendant restauration:


photo après restauration:



lol ya l'engin d'alex derrière
donnez votre avis!!






lol oui oui j'ai deja eu ce commentaire, mais CA N ETAIT PAS DU VIOLETdoctox a écrit :Dommage elle etait belle en violette ^^ le bleu c'est trop...comme toutesles xr^^ +++bonne chance sinon
je vais les remettre normaux cette aprème ils etaient montés comme ca.... sinon pour la couleur je vous comprends elle etait pas mal en photo, mais bon après personne ne l'a vu en vrai....coiffich a écrit :Tres belle dommage que t'ai pas refait un peinture rose ca pete les mobs roses sinon pourquoi tu as monté les amortos a l'envers perso je prefere normal apres chacun ces gout.
tu peux pas dire que c'est violetAlex... a écrit :Si, moi je l'avais vu et je t'avais dis que j'aimais bien
qu'est ce qu'elle a la peinture?max_didi a écrit :Tu parle d'une restauration![]()
L'etat de peinture laisse a desiré...
c'est les seules choses que je n'ai pas faites.... la barre etait deja blanche, et deja abimée, j'attends de la repeindre quand je repeindrai les jantes... (tu t'en rends compte si tu regardes la première photo...), ensuite les pontets, exactement pareils, ils etaient comme ca, je ne les ai pas encore repein, et le retro, c'est du provisoire en attendant de trouver un vrai retro bleu... c'est juste pour pas que les flics me soulent en attendant.... je préfère ca plutot qu'un retro rosemax_didi a écrit :Chais pas regarde le retro , les pontets , la barre chromée en blanche (la peinture ne tiendra pas longtemps) !

la mob brille plus ou moins selon les angles... et comme je l'ai dit, la personnalisation est en cour... mon frère pro de dessinkoll_de_thrall a écrit :ben peinture elle est bien faite mais sa manque d'éclat (j'ai fait une peinture a la bombe pr 45€ et je peux te dire qu'elle brille : apret, bleu métal, vernis).
Se que je trouve dommage, c'est qu'elle manque de personalité, tu aurais du la faire un peu plus perso, même si c'est assez difficile sur une Xr.
Le rose, perso, j'aime pas cette couleur sur une mob, mais t'aurais pu faire un bleu un peu plus original disons


Avant je pensais sa, mais depuis que j'ai utilisé du vernis acheté en carroserie, tu vois vraiment la différencewattsman a écrit :arrf du vernis en bombe ? si oui c'est dla m**** ! sa ne vaut pas du bon vieu vernis liquide !

je connais un magasin très peu cher qui vend du matos de très bonne qualité, ca fait que je m'en suis sorti a 4,40 la bombe.... et c'était pas d'la merde....koll_de_thrall a écrit :le gros problème de la bombe (je sais, car c'est comme sa que je fais), c'est que sa ne tient vraiment pas dans le temps
