conseil quelle lampe mettre pour allumage cdi peugeot?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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PoPoV
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conseil quelle lampe mettre pour allumage cdi peugeot?

Message par PoPoV »

salut a tous, je vous expose un probleme tres frequent concernant les phares sur 103 peugeot.Je monte a 10000 tours et forcement, ca claque...Meme avec une diode, ca pete, je voudrais savoir, pour ceux qui ont eu ce probleme, quelle lampe dois je mettre pour que ca pete pas,(cest du 30 watt en tout je crois)autant a lavant qua larriere...Merci davance!
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dudule64
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Message par dudule64 »

10000 :shock:
mais fusible lol


tu as un régulateur de tension??? peu etre que il me*de

PoPoV
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Message par PoPoV »

oui 10000 on a vu largement pire lol.Non justement jai pas de regu de tension, dans le cas ou il men faudrait absolument 1,quel modele pas cher me conseillez vous et ou dois je le brancher?Mais si je peux me demerder en changeant juste de lampe...
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vinc
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Message par vinc »

c'est bien l'allumage d'origine? as tu encore le transfo à quatre cosses? sinon bah passe tes ampoules en 12 volts, mais l'avant ca dépasse pas 15 W.

a+

lhlentz
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Message par lhlentz »

ben si t'as pas de regulateur ... :wink:
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gdlbb
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Message par gdlbb »

moi j'ai une ampoule de 12 v 23 W a l'arrière (ampoule de moto et voiture), avec une bobines pour elle, ansi que une 12 v à l'avant, avec une bobine pour elle aussi, et bien ça éclaire très fort, et ça grille pas.
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Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

PoPoV
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Message par PoPoV »

merci pour vos reponses, oui jai le transfo a 4 cosses et jai mes ampoules en 12V aussi.gdlbb ta rajouté des bobines?Je suppose que non mais bon...
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nounours84210
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Message par nounours84210 »

moi j'ai mis une ampoule de phare de voiture 60w et sa éclair trés trés bien enfin pas au ralenti mais sa ne grille plus sa fait 6 mois que je les monté et aucun probléme
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
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Message par PoPoV »

ok, et derriere tu a quoi?
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nounours84210
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Message par nounours84210 »

derrière je n'en est plus mai j'avais une origine
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
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