fixation cable HELP

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
kaetano
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 87
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 17:50

fixation cable HELP

Message par kaetano »

voilà pour ma vogue, que je démarre en pédalant, j'ai le blème suivant :


un garagiste a démonté ma mob' et m'a dit qu'il me prenait plus de 100 euros pour la réparer alors je l'ai reprise (il est fou!! c'est trop cher ! ), jai acheté la pièce grace au forum ;-) et maintenant je suis dans le K K pasqe je sais pas du tout comment remonter le bazar. Pour l'instant, ça concerne un cable...

celui ci démarre d'en haut ; a la poignée droite. je décris :
Pour démarrer, j'appuie sur un petit truc en plastique juste sous la poignée droite (accélération) , auquel est relié ce cable. A mon avis c'est pour envoyer l'essence... (mais c'est pas le starter !! le starter est à gauche)
donc ce cable descend, passe sous le reservoir..... et pend dans le vide !!!

je sais pas où je dois le fixer !! j'ai bien cherché, et je pense que ça doit etre sur la culasse. je vois que ça... si vous avez des photos, des schémas ....enfin tout ce que vous voulez envoyez moi ça :-)
PS jai des photos à vous envoyer si vous comprenez pas mon blème...

Pour l'instant, je n'ai que ça comme problème....

Merci d'avance !!
je viens de m'y mettre et je progresse, je commence à ne plus etre si nul que ça ;-) lol

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

ca c'est rien du tout !! :P en effet c'est sur la culasse, ce cable est le cable de decompresseur... donc su la culasse t'as une espèce de "levier" enfin tu dois fixer ton cable dessus a l'aide d'un sert cable... voila c'est aussi simple que ca.

SInon qu'est ce qu'elle a ta mob pour que le garagiste te demande 100€? :shock:
Plus de brelle!

Biker62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 10:45

Message par Biker62 »

comme juanito le dit c'est le cble de décompresseur!!Il suffit de le fixer sur la culasse
Si le pro te demande 100€ pour un cable qui n'est pas rebrancher c un big arnaqueur!! :D :D
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

Image

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Biker62 a écrit : Si le pro te demande 100€ pour un cable qui n'est pas rebrancher c un big arnaqueur!! :D :D
pas possible etant donné qu'il dit avoir acheté une pièce sur le forum :roll:
Plus de brelle!

kaetano
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 87
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 17:50

Message par kaetano »

bien vu !!

oui 130 environ , c'était pour changer le cylindre piston et le pot quil me demandait ça.
le pot jai foutu le feu, et le cylindre je lai acheté ici. C'est moins cher quand meme !

;-)
je viens de m'y mettre et je progresse, je commence à ne plus etre si nul que ça ;-) lol

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

kaetano a écrit :bien vu !!

oui 130 environ , c'était pour changer le cylindre piston et le pot quil me demandait ça.
le pot jai foutu le feu, et le cylindre je lai acheté ici. C'est moins cher quand meme !

;-)
c'est sur, et puis c'est simple a monter... avant de monter le decompresseur, changes ton hm.. vu que tu vas devoir enlever ta culasse.. et puis changes tous les joints dans la foulée :wink:
Plus de brelle!

Verrouillé