Question galet

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Question galet

Message par roulette »

Voila donc jai monter mon nouveau vario sur mon fox , et donc je prend 90 km/h et un démarage de ouffff ( la preuve elle part en weel ^^ ) Donc mais galet sont fachement ussés . Ma question et quel galet mettre ? Cart j'i conné absolument rien du tout en galet :?


Merci a vous tous !

masterpolini
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 180
Inscription : ven. 11 nov. 2005 - 22:59

Message par masterpolini »

Le mieux c'est que tu demandes a des potes qu'ils t'en prétent un max, tu en récupére le plus possbile ou sinon tu va en acheter chez ton pro( ça se vend par boite) c'est l'idéal kom sa ils sont tous triés et tu te fais pas chié..
et apré ba tu dois faire des essais !!! un conseil soit patient !! :lol:
Tu peux commencer a en mettre 6 de masses égales dans chacun des trous respectifs.. Tu essais si tu sent que tu te lances trop tard essaie d'en mettre 3 sur 6 en laissant un espace vide entre chaque galets mais toujours de masse égale!!
Aprés il faut que tu trouve le bon compromi, voir si tu sens que sa mouline...
L'idéal c'est sur les mobs car tu peux voir si ta courroie monte a fond mais sur ton fox sa va étre cho :D
donc essaie plusieurs combinés jusqu' a que tu trouve le bon !!!
amuse-toi bien !!! :wink: :wink:
@+
master... :idea:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Ok merci bon javous je suis pas pasient :lol: donc c'est cler que je vaus mamusser :)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Roulette a écrit :Ok merci bon javous je suis pas pasient :lol: donc c'est cler que je vaus mamusser :)
amuse toi a écrire avant... :evil:

Verrouillé