trous jante

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
gilles
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trous jante

Message par gilles »

salut!!

j'aimerais conaitre l'espacement des trous de cette jante..

http://upload.is.free.fr/img.php?img=100_0051.jpg

merci

Thibounet
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Message par Thibounet »

je pense que ce sont les meme que sur ma grimeca, alors:

les trous se trouvent à un rayon de 35mm par rapport au centre, et il y a 5 trous espacé de 72°

voilou
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gilles
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Message par gilles »

oué se sont les meme que sur ta grimeca.. merci thibounet!!!

merci!!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ca sent le disque à plein nez ça :roll: :wink:

gilles
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Message par gilles »

oui mais pas nimporte lequel..... si tout se passe sant probleme.. un disque de 1200 bandit......!!!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Arf' le disque qui est plus lourd que la fourche :P

gilles
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Message par gilles »

lool... mais je compte mettre une bonne fourche;).. tzr.. ou nsr..

car aprés vus le moteur qu'il y auras..!

DataMAX
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Message par DataMAX »

HHHuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm

J'aime ce genre de projet, ca sent les poulins :P :P :P

gilles
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Message par gilles »

oui.. asser.. jai deja un trés trés bon moteur.. enfin je pence;. alor il me reste plus que une bonne partie cycle..

47 zeta
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Message par 47 zeta »

config stp? 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

gilles
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Message par gilles »

alor....:
-carter polini asm
-vilo doppler endurance
-allumage mvt millenium. peut etre motoplat..
-vario bidalot
-kit 50 doppler ac boosters
-culasse doppler
-carbu 17.5
-ressort moteur doppler
-pot ninja G2

je croit que c'est tout..

j'ai deja tout.. sauf le lot du kit doppler.. il va mettre envoyer cette semaine..

DataMAX
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Message par DataMAX »

Le vilo, a-t'il les bouchons d'équilibrages anodisé bleu ???

gilles
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Message par gilles »

oui oui.. et t'inquiete pas data.. c'est bien le vrais.. je lais acheter neuf.. ;) ;) :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu as des tofs ???

Thibounet
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Message par Thibounet »

donc moi j'avais un er1
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gilles
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Message par gilles »

a ben si il ny avé pa les rond bleu oué cetais bien le ER1

lhlentz
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Message par lhlentz »

ralala , l'endurance , quel monstre 8)
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masterpolini
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Message par masterpolini »

C'est pas le ER1 qui casse souvent au niveau du vario ??

gilles
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Message par gilles »

souvent je ne sais pas mais oui . c'est celui qui casse defois au niveau du vario.. d'ailleur c'est arrivée a une personne du forum.. je ne sais plus qui..

lhlentz
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Message par lhlentz »

rom :lol:
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dudule64
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Message par dudule64 »

moi je voulais le endurance il en resté plus qu'un en stock chez doppler et je me suis dis oula sa doit etre une maivaise serie :? le dernier


et 5minutes aprés la magaziniere retéléphone pour confirmer que je voulais un autres vilo elle a dit qu'il été deja parti

j'ai demander quand es ce qui en referon elle a dit dans longtemps


il sera preparé le hm doppler????

antoine
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Message par antoine »

Conseil, ne mets pas un disque de bandit.
Mets le disque le plus petit que tu trouve... :wink:
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gilles
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Message par gilles »

pourquoi me conseil tu de ne pas le mettre?? par rapport au fait que il y aura plus d'inertie.. donc plus de poid sur la fourche c'est pour sa??

antoine
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Message par antoine »

Oui en somme.
Tu va freiner, ça c'est sur meme très très fort.
Mais ce n'est pas la qualité principale d'un bon frein!
Je m'explique :
en faite, ça va etre indosable, ON/OFF si tu prefere...
Car ce systeme de freinage est prévu pour arreter un grosse masse à haute vitesse.
Or là tu fait 100kg tout mouiller sur ta mob, à 90km/h...
Franchement, j'ai essayer un train avant de 125 RG (suzuki pour les incultes.) sur un sp, le disque fait 230mm je crois, ba trop de la merde. Qu'est ce que tu veux que je te dise...nan mais attend, c'est hyper dangereux, tu freine un coup dans un virage, t'es par terre :shock: .
D'ailleurs il s'est déja bourré, je te laisse deviner la cause....
Donc c'est mon avis, après peut etre que toi ça le fera pas.
Regarde les xr...En course, ils ont des gros disques, car eux les utilisent en usage intensif, mais ils ne sont pas aussi gros qu'un disque de grosse bécane.

Perso, je pense que le top est un petit disque de booster avec de bonnes plaquette carbone. Et là tu va^pourvoir faire des freinage digne de ce nom.

Après ce n'est que mon avis. :wink:
C'est que pour le look...mais bon. :wink:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est vrais qu'une roue avant qui décroche, je le souhaite à personne

mais je pense que antoine à raison, vaut mieux un petit travailleur qu'un gros paresseux :)
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gilles
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Message par gilles »

lol... ok.. mais c'est sur.. que sa risque d'etre plus puissant.. vus que en plus j'espérais pouvoir mettre une poignée de gsxr avec.. avec des durties aviations..
mais bon.. je vais revoir.. mon idée.. merci pour vos commentaire!

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