custom v50

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

custom v50

Message par theguitareux »

voilu donc qui changement de forum dit re poster les meule :P donc revoilu ma v50 en gros:
pipe motobec 14 carbu 12 bientôt 14
bientôt pot bida

fourche de de 50 a boite
selle biplaces
fare rond a casquet......etc :lol:
PHOTO
quand je l'ait eu
http://img174.imageshack.us/my.php?imag ... 0893qh.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php?imag ... 0908vw.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php?imag ... 0913ed.jpg
aprés c'est devenu ca:
http://img124.imageshack.us/my.php?imag ... 0992id.jpg
et la voila maintenant :
http://img34.imageshack.us/my.php?image=p13100222ln.jpg
http://img34.imageshack.us/my.php?image=p13100233nb.jpg
et ca ca va aller devant http://img34.imageshack.us/my.php?image=p13100261mw.jpg
voilu a vos claviers
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. 20 sept. 2004 - 15:54

Message par mobpourri »

bien a part le train arriere qui le fait pas
un peut de travaille est sa va bien rendre
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

salut

de quel moto vien ta fourche???
quel adptation tu as fait ???
tu la vends??lol :wink:

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

lol ma pour l'arrière je sait sa fait tache mais d'un autre côté les choper défoi on des gb arrière qui descende très bas

pour la fourche je l'ait eu pour 4euro avec deux mob et un tas de pièce je c'est pas de quel moto elle vien même les té de fourche sont adapté pour mob enfin sa passe koi!!



ha oui aussi non je ne la vend pas lol :lol:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

mais niveau roulements,etc.. comment c'est???

drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

Message par drazar69 »

meme avis ca peut etre un truc sympa mais l'arriere est a modifier!!! :D :D
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

je suis enfin en mesure de dire de quel modèle il s'agit.
c'est un 51v!

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

quoi que...

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

ba moi je trouve quel resemble pas mal a la tienne (cadre) car au niveau du réservoire ya des atache comme pour fixé des écope donc je pense que c'est un v50
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

ouais je sais bien, mais justement, ces pattes que tu as sur le réservoir sont différentes des miennes. celles de ton cadre sont faites pour fixer des gros flancs plastique qui enveloppent tout le réservoir. j'ai un pote qui a eu ce modèle tout d'origine, avec le même coloris doré, seulement la sienne avait un moteur av10 dessus, et d'origine! après lui avoir demandé confirmation, il m'a certifié qu'il s'agissait d'un 51v.
si l'av7 est d'origine sur la tienne, alors il est possible que ta brêle soit une 50v, seulement, il me semble que la 50v n'a existé qu'en orange, ou orange et blanc cassé, suivant les versions, donc c'est encore imprécis pour moi.

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

new:!!
bon comme les photo de la dernière foi était vraiment pourave
j'en est fait d'autre mai sje croi quel sont aussi sombre :oops: :P
donc sur c'est tof ya en plus la gaine blanche sur l'arette du réservoire
et le claxon a l'avant :lol:
Image
Image

ps lol je vien de les voir je croi quel ne sont pas mieux :P :P
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Verrouillé