urgent !! vos avis : cylindre piston ebay

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kaetano
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urgent !! vos avis : cylindre piston ebay

Message par kaetano »

voilà en tant que très très débutant je voudrais avoir vos avis sur çe cylindre piston. merci beaucoup. N'ayant pas bcp de moyens ( € ), vous pourriez m'éviter d'acheter nimporte quoi et de faire une grosse erreur.

si vous voulez des précisions sur le truc qui est vendu, demandez et je lui poserai les questions...

ah oui, et cbien je dois mettre maximum pour un cylindre dans cet état. Quel prix je dois pas dépasser pour pas me faire avoir ?


Je compte sur votre immense savoir en mécanique et votre expérience de mobeurs. ;-) ( C pas mon K )
merci encore.

http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-PEUG ... otohosting
je viens de m'y mettre et je progresse, je commence à ne plus etre si nul que ça ;-) lol

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

on dirait qu'il y a de la rouille sur le piston :roll: :roll:
mieux vaut essayer de trouver du neuf...c'est bien plus fiable.
et puis là on ne voit pas l'intèrieur du cylindre....

sinon moi je vend un kit bidalot rr air :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
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McCaiN
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Message par McCaiN »

ben deja, n'achete jamais un kit sur le net si tu ne vois pas l'interieur du cilindre et tous les cotés du piston(bien qu'un piston soit rond et pas carré :lol:, mais on s'est compris je pense).

Jef
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Message par Jef »

McCaiN a écrit :ben deja, n'achete jamais un kit sur le net si tu ne vois pas l'interieur du cilindre et tous les cotés du piston(bien qu'un piston soit rond et pas carré :lol:, mais on s'est compris je pense).
il faut aussi avoir une photo montrant la presence de l'ergot sur le piston, car sinon : catastrophe
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

McCaiN
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Message par McCaiN »

tout juste mon cher Jef, j'avais oublié ceci.

lhlentz
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Message par lhlentz »

d'un coté le mec a l'air d'avoir de bonnes appreciations , et a 15 euro + 8 de fdp c'est pas trop cher
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
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Message par McCaiN »

ouai mais bon, j'en connais pleins qui disaient ça et qui se les mort parce qu'ils ont claqué de l'argent dans le vent!! :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

J'ai l'impression que c'est les vieux cylindres Peugeot, les premiers après l'adoption du support à bride d'échappement

Mais ca ne change pas le fait qu'on vois pas l'intérieur :x

cortex73
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Message par cortex73 »

oui j'ai eu cette impression aussi...

kaetano
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Message par kaetano »

ok C bon merci les gars, je le prends pas. je cherche actuelement sur ce forum, c'est mieux. ;-)

si un modo traine dans le coin... il peut meme supprimer ce post.

fluke
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Message par fluke »

kaetano a écrit :si un modo traine dans le coin... il peut meme supprimer ce post.
Non, il y a des informations intéressantes sur les points à surveiller.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

kaetano
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Message par kaetano »

:oops: ah oui C vrai, bien vu; oops je pensais que ça ferai de la place pour les autres, et que mon post ne faisait qu'encombrer le forum, mais c'était pas une super idée !!

pitiskateur
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Message par pitiskateur »

et meme si tu trouve un cilindre fait comme moi commence pas par changer le cilindre quand tu débute commence par les differentes bagues et le carbu et le pot :wink:

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