slt tous les mobeurs
donc voila j'ai fait un petit schéma pour que vous comprenait mieu
la modification que j'aimerai bien faire sur ma bac
sa vaut t'il vraiment le coup de le faire par rapport au gain que l'on gagne
je sait que c'est bcp mieu d'avoir l'ouverture des clapets sur les trasferts et nonpas sur le vilo ....
dites se que vous en penser
merci
http://img136.imageshack.us/my.php?imag ... 0311wh.jpg
donner votre avis sur c'est modification
tu as toujours l'ouverture sur le vilo (même entre le masses) et je ne vois vraiment pas le gain que cela pourrait apporter. "l'ouverture directe sur les transferts", je suis assez dubitatif là dessus, puisque l'on parle bien de carter pompe, en toute logique la remontée des gaz frais se fait principalement au moment de la descente du piston, qui chasse tout dans les tranferts, et à cet instant les clapets sont fermés, mais ce n'est que mon avis.
Je me dis que si l'ensemble des 2 temps adopte une orientation plus qu'une autre, il y a une raison, et pour l'anecdote, l'orientation que tu désire est celle des clapets mbk origine : ma lanterne de clapet malossi reprend le sens conventionel pour une lanterne assez similaire.
En plus sur ton schéma ça passe au niveau des axes de goujeons carters.
Je me dis que si l'ensemble des 2 temps adopte une orientation plus qu'une autre, il y a une raison, et pour l'anecdote, l'orientation que tu désire est celle des clapets mbk origine : ma lanterne de clapet malossi reprend le sens conventionel pour une lanterne assez similaire.
En plus sur ton schéma ça passe au niveau des axes de goujeons carters.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
la chose qui est bizarre c'est que souvent sur des moteurs préparer que ce soit scoot ou mob les clapets ont l'ouverture vers les transferts pour que l'essence ne se fasse pas refouler par le vilbrequin mais quelle soit directement diriger vers les transfers
sinon pour ma boite a clapets c'est normale quelle soit sur les axes des goujons car je doit tout retailler pour quelle passe dans ce sens
sinon pour ma boite a clapets c'est normale quelle soit sur les axes des goujons car je doit tout retailler pour quelle passe dans ce sens
le principe des clapets vers les transferts je sais pas trop mais adapter des gros clapets qui passent dans les axes de carter j'y ai pensé.en retaillant le support de clapets ca passe mais comment assurer l'etancheite du moteur?si tu as une idée sur la question je suis preneur.
mbk 51 magnum racing 1ère generation.kit 75 eurocylindro variateur a galet de type magnum xr boite a clapets polini carbu de 15 monte souple et pot doppler
sa sert a rien
t'enmerde pas
j'alucine sur ton travail de mastique et fibre
je te suis pas mal de temp
et tu gere
continu
t'enmerde pas
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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