Démontage carter sur ciao

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
fayaud
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : jeu. 03 févr. 2005 - 11:38

Démontage carter sur ciao

Message par fayaud »

Bonjour ca va faire rire un certain "CiaoMan" lol.Je suis en train de démonté mon carter de ciao et je me trouve devant une bague monté séré sur l'axe du vilo.Euh je supose que cet bague se retire a l'aide d'un extracteur.Quelqun a t'il une petite technique pour virer cette bague?
merci a plus tatrd
un probleme demandé !!!

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Pourquoi ça me ferai rire?
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fayaud
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : jeu. 03 févr. 2005 - 11:38

Message par fayaud »

saloute
Et oui CIAO-MAN y'a deux jours je t'ai fait spitch pour te dire que mon ciao roulait a 70/75 km/h.lol.Moi je possede un 51.Mais comme je dois vendre mon ciao ben je fais une petite révision.Et je me suis mis a démonté le moteur.Bon est ce que quelqun voit de quelle bague je parle et comment il a fait pour pas galérer a la retiré.merci
un probleme demandé !!!

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Oui je vois bien qui tu es, je vois pas le souci :wink:

Par hasard c'est ça que tu arrives pas à retirer ? : http://upload.is.free.fr/upload/Foto=7HZN6KD4.jpg
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fayaud
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : jeu. 03 févr. 2005 - 11:38

Message par fayaud »

Non pas exactement.En effet cette bague exentrique est placé sur l'axe du vilo le plus prés possible des joints spi.Je pense que cette bague sert a l'allumage des rupteurs de plus elle possede un logement pour la clavette.Et donc si je sort pas cettes bague ben je peux pas démonté le vilo.merci
un probleme demandé !!!

Verrouillé