patte a joint
patte a joint
salut pour remonter mais carter de bas moteur je doit obligatoirement metre un joint normale ou je peut les remonter avec que de la patte a joint son le joint en papier
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Re: patte a joint
vaut mieux un join papier en plus sa coute presque rien ,car la pate à join va avoir tendance à déborder à l'intérieur et c chiant à enlever sinon fait gaffe à l'écritureproto X a écrit :salut pour remonter mais carter de bas moteur je doit obligatoirement metre un joint normale ou je peut les remonter avec que de la patte a joint son le joint en papier
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
si tu parle de la pâte à joint silicone, je te la déconseille pour l'étanchéïté de tes carters, même si l'inverse est préconisé sur le tube (c'est bont pour remonter les carter de 4temps qui ne brassent pas d'hydrocarbures, car effectivement cette pâte à joints ne résiste pas à l'essence)
moi je remonte depuis quelques temps mes carters au plastex (la pate qui ressemble à du plastique ou de la cire rouge/orange une fois sèche)
et aucun problème de prise d'air, par contre, c'est une merde infâme à retirer, mais ça se fait ...avec patience.
moi je remonte depuis quelques temps mes carters au plastex (la pate qui ressemble à du plastique ou de la cire rouge/orange une fois sèche)
et aucun problème de prise d'air, par contre, c'est une merde infâme à retirer, mais ça se fait ...avec patience.
non, sans le joint papier, mais il faut que ton plastex soit bien mélangé (tu doit avoir une pâte crémeuse, et non pas l'espèce de jus translucide)
ensuitte une fois les carters assemblés et serrés, tu peut cuire le plastex au décapeur thermique...
je serais curieux de savoir quel est la méthode la mieux adaptée pour avoir un moteur parfaitement étanche?
ensuitte une fois les carters assemblés et serrés, tu peut cuire le plastex au décapeur thermique...
je serais curieux de savoir quel est la méthode la mieux adaptée pour avoir un moteur parfaitement étanche?