ROULETTE

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Roulette rien a dire! Il a recu mon argent (et en liquide s'il vous plait :wink: ) ce matin et ma envoyé apparemment le colis dans l'aprem! Bon vendeur, tres rapide pour moi! Je rajouterai un commentaire sur l'etat du cylindre fox qu'il ma vendu! :wink:
Perso: je le recommande a 100%!!

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

heu... si tu n'a pas encore recu le colis, pourquoi laisse tu une appreciation, moi perso, tans que je n'ai pas recu le colis, je ne met pas d'appreciation. c'est pas logique!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Il ma montré le colis sur msn a la web cam avant de l'envoyer, il etait aparemment tres bien emballé, il m'etait destiné, dans l'aprem il ma donné le numero de colis, je vois pas pourquoi y'aurai un soucis.
Désolé si toi ta pas eu de chance avec quelqu'un... :roll:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Yoh-an a écrit :Il ma montré le colis sur msn a la web cam avant de l'envoyer, il etait aparemment tres bien emballé, il m'etait destiné, dans l'aprem il ma donné le numero de colis, je vois pas pourquoi y'aurai un soucis.
Désolé si toi ta pas eu de chance avec quelqu'un... :roll:
Ouai c'est vrai en plus mais bon ya aucun problémes si tu veux je te montre le papier . mais en général on note apres avoir resus ( argent ou objet )

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Salut a tous! Roulette ma envoyé le cylindre fox lundi apres midi, je l'ai recu ce matin, etat nickel, rien a dire! :wink:
Comme je disais plus haut, je le recommence a 100%!
Extremement sympatique, toujour la pour repondre a une question au sujet de la piece, jamais il esquive, rien, nickel chomosome! :wink:

masterpolini
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 180
Inscription : ven. 11 nov. 2005 - 22:59

amortos pas content

Message par masterpolini »

je suis déçu là !!!
sa va faire 2 semaines qu'il a envoyé le coli(des amortos) !! et j'ai toujours rien reçu !! En plus il n'est jamais en ligne :?
la je commence a m'inquiéter .. Déja on s'était dis qu'on enverait en méme temps et il m'a dit qu'il avait envoyé 2 jours après!!
et après il rentre de vacances et il me dit qu'il ne l'avait pas envoyé avantet qu'il irait l'envoyer vendredi !!
Et la sa va faire 2 semaines sachant que lui amis 2 jours pour recevoir le chéque! je sais bien que c'est un coli mais il y a des limites quand même !!!

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Salut , ba tes jamais connecter sur msn la :? Sinon ton colie ma etait renvoiyer cart ton adresse n'est pas valide ... Donc je suis deja pas renbourser enfin ses pas grave je vait pas pleuré pour 6 € :lol: Enfin quand tes connecter vien me voir on vien en MP stp :D


Merci :wink: :wink:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Re: amortos pas content

Message par roulette »

masterpolini a écrit :je suis déçu là !!!
sa va faire 2 semaines qu'il a envoyé le coli(des amortos) !! et j'ai toujours rien reçu !! En plus il n'est jamais en ligne :?
la je commence a m'inquiéter .. Déja on s'était dis qu'on enverait en méme temps et il m'a dit qu'il avait envoyé 2 jours après!!
et après il rentre de vacances et il me dit qu'il ne l'avait pas envoyé avantet qu'il irait l'envoyer vendredi !!
Et la sa va faire 2 semaines sachant que lui amis 2 jours pour recevoir le chéque! je sais bien que c'est un coli mais il y a des limites quand même !!!
Euh c'était pas un cheque que tu ma donné , c'était une barre de renfort Cassé et un guidon cross rouillé :lol:

rcx man
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : jeu. 05 oct. 2006 - 18:54

Message par rcx man »

ARNAQUER!!!!!
roulette ma arnaquer 240 euro ses a dire mon g1 open plus mon carbu 17.5 neuf plus ma pipe malossi neuf je te previen roulette si j'ai pas met sous ou met piéce sa va mal aller, les flik sont deja aux courant sa va pas se passer comme sa attention a toi!!! si il ne peuvent rien faire je monte avec la 22 et sa va pas le faire faite attention a vous les gars il et connue sous mobcustom pour etre un trés gros arnaquer!!!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

T'as rien a dire ptit loic , c'est bien fait pour ta g***** ... :evil:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

rcx man a écrit :ARNAQUER!!!!!
roulette ma arnaquer 240 euro ses a dire mon g1 open plus mon carbu 17.5 neuf plus ma pipe malossi neuf je te previen roulette si j'ai pas met sous ou met piéce sa va mal aller, les flik sont deja aux courant sa va pas se passer comme sa attention a toi!!! si il ne peuvent rien faire je monte avec la 22 et sa va pas le faire faite attention a vous les gars il et connue sous mobcustom pour etre un trés gros arnaquer!!!
C'est pour cela qu'il est honnête avec moi... :wink:
Aller petit loic ta ete banni casse toi on veut pas de toi.
Roulette a bien fait de te prendre le g1 open que tu as toi meme voler a quelqu'un d'autre. :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Il me sort que j'ai arnaquer sur mobcustom :lol: :lol: :lol:

J'ai juste crée 10 pseudo pour faire la course avec killworld celui qui en aura le plus :P

Allez ptit loic le kit tu la voler et malfy me le prete jai la preuve puis tu peut lui demander sur msn ( un email ) :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

rcx man a écrit :ARNAQUER!!!!!
roulette ma arnaquer 240 euro ses a dire mon g1 open plus mon carbu 17.5 neuf plus ma pipe malossi neuf je te previen roulette si j'ai pas met sous ou met piéce sa va mal aller, les flik sont deja aux courant sa va pas se passer comme sa attention a toi!!! si il ne peuvent rien faire je monte avec la 22 et sa va pas le faire faite attention a vous les gars il et connue sous mobcustom pour etre un trés gros arnaquer!!!
L'histoire de l'arroseur arrosé non ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Franchement moi je suis super content de ce que t'as fait roulette ...

mdr ! roulette il doit etre content aussi ^^
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

ouai a fond :P :P
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

c'est cler sof pour le 17.5 :roll:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Bien reçu le carbu et le hm :wink:
Emballage un peu cassé (merci laposte) sinon pièces niquel :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

Alors roulette est un mec super sympa j'ai jamais eu de probleme avec lui je lui est acheter 2 mob 1pot une coque un guidon.... je lui est passer une fourche....il va meme me preter un allumage car le mien est hs 8) super sympa j'ai toute confiance c'est pas comme un autre mobeur du forum qui s'appelle aussi Alexandre il se reconnaitra.

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Ta oublié que je te donné une mob :roll:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

ouais d'ailleur si tu veut me donner autres chose ta mes coordonnés :D

doowapdesign
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : jeu. 23 mars 2006 - 19:26

Message par doowapdesign »

acheteur sympa et de confiance
je compte retapé un 103 d ici peu. affaire a suivre

en mode mobcross !!!!!!!!!!

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

transaction effectuée sans problemes

Aucun soucis. bon acheteur ;)

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

ARNAQUEUR!!!
on été sencés envoyer un colis en meme temps:moi un mp3 et lui tout un faisseau éléctrique,j'envoie mais lui non,pas de reponse sur msn ,mais sa tombe bien mon beau frere est dans le meme departement que le sien :twisted: :twisted: :twisted:

faites attention

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

'est bizar VINYARD que tu est souvent des embrouille , on se demadne bien qui les provoquent
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

p.utin tu va pas recommancer a me faire chier toi! :evil: tu connait meme pas l'histoire et tu viens t'en meller gamin

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

va faloir te calmer toi mon gas ... D'ou tu me manque de respect comme sa ? Le mec il arrive oué nique ta mere ect ... Oui j'ai pas envoiyer le fesseaux ( c'est de ma faute j'assume tout simplement ) pourquoi simplement que je me leive à 17 h / 18h en ce moment bon on sens fous jaurai du envoiyer mais tu sais quoi je vais te faire galerer mon gas :wink: :wink:

Moi je tes jamais manquer de respect sur msn , quand tu me parle il y a marquer absent donc apres si tu sais pas lire c'est pas mon problème apres tu sais quoi ton couzin il va venir le chercher le fessaux .. Tinkiette pas ramenne meme ta daronne c'est pas toi qui va me faire peur , la preuve ta meme pas les couille de me dire sa en face :

Marc André a dit :
fiols de p*** edmain matin chu ché lé flic et jdebark ché toi tu va voire
Marc André a dit :
fils de juif
Marc André a dit :
nik ta mee mon bo frer passe ché toi samdi prochain ma parole tu va crever b*****


PS : petite pédale :lol:

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Perso , pas de souci, je lui ai pris un solex, on s'est arrangé, voila transaction sans souci !!!

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

colie envoyer :wink:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

Roulette n'a aucune parole
je devais lui prendre sa fourche foral, il me la gardait, et voila que maintenant, il ne me la vend plus car il a vendu la mob entiere
je me retrouve donc dans la merde, car sans fourche pour ma mob !!!

pour moins, c'est un -1 pour lui, meme si il ne vient plus sur le fofo
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Verrouillé