103sp3 46mm polini hiper mauvais reglages

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103sp3
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103sp3 46mm polini hiper mauvais reglages

Message par 103sp3 »

ciao alors voila j'ai monté mon moteur mais le probleme c'est que ma 103 ne va qu'a 5 km/h et kan j'essaie de prendre de l'élan dans une decente le moteur freine ma brele... le changement de gicleu de 92 a 115 ne change rien.


http://rapidshare.de/files/18600355/MOV00009.3gp.html

avez-vous déja eu ce probleme?



merci d'avance a+

lhlentz
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Message par lhlentz »

couleur bougie ? prise d'air ?
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103sp3
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Message par 103sp3 »

couleur de bougie brune si sa peut vous aidez ( br9es)


avec ou sans filtre a air sa ne change rien

le nombre de poid mi au variotop ne change rien non plus

lhlentz
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Message par lhlentz »

decri un peu ta configue!! :wink:
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coiffich
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Message par coiffich »

Config?
Le vario monte ou pas?
Tes segments sont neufs?

103sp3
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Message par 103sp3 »

peugeot 103 sp3 kit polini 46mm lc,vilebrequin polini, carters bidalot, carbu 21 ,boite a clapet polini,variotop malossi, allumage electro, transmi origine pour l'instant, poulie alu et patte de lanceur, pot ninja g3

lhlentz
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Message par lhlentz »

t'as regardé tes fils d'allumage ?
le vario s'ouvre ?
le ressort est pas tellement dur que le moteur peux pas bouger ?? :lol:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Section MBK les gars .... :? Déplacez-le les modos
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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coiffich
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Message par coiffich »

Ta ressort moteur d'origine?

lhlentz
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Message par lhlentz »

apparement sur la video c'est un giraudo , donc alors :

est ce que t'as de la compression ? est ce que le piston monte bien ( ca force pas quoi ? )
TOn ressort serai pas trop dur ?

t'as du mal quand tu pousse ?
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Message par 103sp3 »

oui j'ai enormenment de compression le ressort moteur j'avoue est tres tres dur :lol:

c'est un polini reglable le ressort


mes fils d'allumage ont l'air en ordre vu k'il s'allume

Thibounet
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Message par Thibounet »

l'avance est calé à la clavette ?
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vinc
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Message par vinc »

vérifie l'état des lamelles de ton clapets, essaye une autre bougie

sinon quels réglages de base as tu mis sur ton 21?(gicleurS, vis de richesse)

a+

yinyin

Message par yinyin »

sa me fesais exactement sa quand j'avais une prise d'aire, j'avais beau changer de gicleur ets ... rien en changais a mon avis prise d'air ...

103sp3
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Message par 103sp3 »

Thibounet a écrit :l'avance est calé à la clavette ?

non ya pas de clavette sur mon vilo donc je l'ai fait callé par mon pro a 1.1

lhlentz
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Message par lhlentz »

Essaye a 1.3 c'est une valeur plus commune
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Les kits diamètre 46 ne sont pas aussi capricieux que leurs homologues en 40, ce n'est pas le gicleur qui fait la différence, du moins pas autant

Redémonte ton moteur, revérifie bien l'étanchéité, vérifie tes clapets, et surtout recale ton allumage avec la valeur d'origine, au moins pour voir si ca ne vient pas de ça

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