103sp3 46mm polini hiper mauvais reglages
103sp3 46mm polini hiper mauvais reglages
ciao alors voila j'ai monté mon moteur mais le probleme c'est que ma 103 ne va qu'a 5 km/h et kan j'essaie de prendre de l'élan dans une decente le moteur freine ma brele... le changement de gicleu de 92 a 115 ne change rien.
http://rapidshare.de/files/18600355/MOV00009.3gp.html
avez-vous déja eu ce probleme?
merci d'avance a+
http://rapidshare.de/files/18600355/MOV00009.3gp.html
avez-vous déja eu ce probleme?
merci d'avance a+
Section MBK les gars ....
Déplacez-le les modos
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
![Image](http://www.upix.fr/images/5ipvhpe9f39ft65056i.jpg)
![Image](http://www.upix.fr/images/5ipvhpe9f39ft65056i.jpg)
apparement sur la video c'est un giraudo , donc alors :
est ce que t'as de la compression ? est ce que le piston monte bien ( ca force pas quoi ? )
TOn ressort serai pas trop dur ?
t'as du mal quand tu pousse ?
est ce que t'as de la compression ? est ce que le piston monte bien ( ca force pas quoi ? )
TOn ressort serai pas trop dur ?
t'as du mal quand tu pousse ?
![Image](http://img54.imageshack.us/img54/7232/mobvertefinipqb2.jpg)
![Image](http://img408.imageshack.us/img408/3772/dscn2245paz1.jpg)
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Les kits diamètre 46 ne sont pas aussi capricieux que leurs homologues en 40, ce n'est pas le gicleur qui fait la différence, du moins pas autant
Redémonte ton moteur, revérifie bien l'étanchéité, vérifie tes clapets, et surtout recale ton allumage avec la valeur d'origine, au moins pour voir si ca ne vient pas de ça
Redémonte ton moteur, revérifie bien l'étanchéité, vérifie tes clapets, et surtout recale ton allumage avec la valeur d'origine, au moins pour voir si ca ne vient pas de ça