kit ZETA liquide 46 HONDA MTX50
kit ZETA liquide 46 HONDA MTX50
http://img139.imagevenue.com/img.php?lo ... G_3780.JPG
voici un pièce très rare, un kit liquide ZETA 46 pour HONDA MTX 50
Il est neuf et en excellent état. Je l'ai trouvé par hazard dans une brocante et je vais le monter sur ma MTX que je suis en train de retaper
voici un pièce très rare, un kit liquide ZETA 46 pour HONDA MTX 50
Il est neuf et en excellent état. Je l'ai trouvé par hazard dans une brocante et je vais le monter sur ma MTX que je suis en train de retaper
Bien entendu, l'important est la performance du kit en elle-même, et il aurait été sympa d'avoir une photo de l'intérieur.
Visuelement j'aime l'exterieur, et monté (on peut le voir sur le post de Picanter sur son MtX), je trouve que ça a de l'allure, ça fait machine "usine", avec pièce sur mesure.
C'est bizarre, donc pas commun, donc "beau" (ça n'engage que moi).
Pour la bécane entière, je trouve en tous cas qu'il y a une super base, et pourtant à l'origine c'est pas terrible le mtx.
Visuelement j'aime l'exterieur, et monté (on peut le voir sur le post de Picanter sur son MtX), je trouve que ça a de l'allure, ça fait machine "usine", avec pièce sur mesure.
C'est bizarre, donc pas commun, donc "beau" (ça n'engage que moi).
Pour la bécane entière, je trouve en tous cas qu'il y a une super base, et pourtant à l'origine c'est pas terrible le mtx.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Du moment que ça tourne bienAlex... a écrit :horrible ce cube a transferes
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Boarf c'est à peine plus grand qu'un origine
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Ptin oui, les transferts n'ont pas un eccès de fondrie
Tu rengarde autre chose pou voir la finition?
L'embase est belle aussi!
Oui, vivement les éssais et les vidéos là!!
Tu rengarde autre chose pou voir la finition?
L'embase est belle aussi!
Oui, vivement les éssais et les vidéos là!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
biensurcoiffich a écrit :Ca me fait pensé a quelque chose pourquoi il y a pas de cylindre carré a l'interieur avec un piston en rectangle?
sa s'apelle le moteur wankel
j'ai appris sa a l'école
sa marchais tres bien sauf que le segment s'uzé trop vite dans le coin
je vous ai fait une recherche:
http://images.google.fr/images?q=moteur ... art=0&sa=N
la en animation
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... fr%26lr%3D
AAAhhhhhhhhhh les moteurs Wankel, du nom de son inventeur, il fut Allemand. C'est le moteur rotatif, présent sur certaines Kreidler de course
Le brevet à été racheter par Mazda, pour équiper ses modèles sportifs, il équipe depuis la RX-7 et à été remanié pour équiper la RX-8. Résultat: Un moteur qui monte à 9 000tr/min sans broncher
Avantages: Couple et régime bien plus grand qu'un moteur conventionnel
Inconvéniants: Frein moteur quazi inéxistant, consommation élevé, étenchéité imparfaite
Le brevet à été racheter par Mazda, pour équiper ses modèles sportifs, il équipe depuis la RX-7 et à été remanié pour équiper la RX-8. Résultat: Un moteur qui monte à 9 000tr/min sans broncher
Avantages: Couple et régime bien plus grand qu'un moteur conventionnel
Inconvéniants: Frein moteur quazi inéxistant, consommation élevé, étenchéité imparfaite
pas tout à fait d'accord. avec le wankel on est dans un autre type de moteur, il n'y a pas de mouvement alternatif et pas de piston mais un rotor, je trouve impropre de parler de piston pour ces moteurs.
Sinon, ne pas oublier les Citroën GS birotor et les citroën am35 (un look miama miam ). qui ont vite montré leur limites au niveau durée de vie et entretien.
Il faudrait voir ce que donne le wankel avec les traitements de surface et possibilités de segmentation actuelles...
Sinon, ne pas oublier les Citroën GS birotor et les citroën am35 (un look miama miam ). qui ont vite montré leur limites au niveau durée de vie et entretien.
Il faudrait voir ce que donne le wankel avec les traitements de surface et possibilités de segmentation actuelles...
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
Par contre il y quelques années Mazda (en 91 me semble-t-il .) a gagné les 24h du Mans Auto avec ce genre de moteur, preuve donc de la fiabilité ............
Mais cela reste beaucoup trop cher à produire en série, et pour avoir autant de Cv qu'un moteur "classique" c'est plus cher aussi.
Comme le souligne DATA, il n'y a pas de frein moteur: niveau sécurité routière, pour un utilisateur "Lambda", c'est très limite..............
Mais cela reste beaucoup trop cher à produire en série, et pour avoir autant de Cv qu'un moteur "classique" c'est plus cher aussi.
Comme le souligne DATA, il n'y a pas de frein moteur: niveau sécurité routière, pour un utilisateur "Lambda", c'est très limite..............
Dernière modification par louprider le mar. 25 avr. 2006 - 12:42, modifié 1 fois.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
la m35 sur base d ami8
la classe non?
la classe non?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
pfffffffffffffff
sinon le bruit est tres moche mais a la limite en wankel je choisis sa
sinon le bruit est tres moche mais a la limite en wankel je choisis sa
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS