Gilardoni 50 Booster

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
clement103sp
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 226
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 18:08

Gilardoni 50 Booster

Message par clement103sp »

c mon cilindre et je voudrait savoir se que c est ???

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ok est sans photos on fait comment ^^ ?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

clement103sp
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 226
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 18:08

Message par clement103sp »

Image

Image

LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

kit gilardoni 50 :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

je confirme , et t'as de la chance qu'il soit en bon etat comme ca , et garde ton piston ^^ ca devient rare les pistons a rainures gilardoni ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

sa marche comme une balle ce truc !!!
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

clement103sp
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 226
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 18:08

Message par clement103sp »

ok merci
se kit tourne tres bien :D

clement103sp
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 226
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 18:08

Message par clement103sp »

c est kan meme bizare c est grosse rayure dans le cilindre
103 sp

Image

yinyin

Message par yinyin »

t'es sur qu'il ets pas serrer ton cillindre? lol
tu veut pas me donner ton piston? :P

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

en tout cas il a de belle trace de serrage :roll: lol
sinon pas mal les boosters d'échap' !! :twisted:

clem écrit mieux stp ...sinon un modo va passé par là et hop !sa va gueulé :?
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

lhlentz a écrit :je confirme , et t'as de la chance qu'il soit en bon etat comme ca , et garde ton piston ^^ ca devient rare les pistons a rainures gilardoni ...
Tu rigole, son cylindre est assez amoché au transfert droit et au transfert arriere central :o :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

yinyin

Message par yinyin »

exactement
c'est pour sa que je lui propose de donner son piston en main sur ou il sera utiliser dans un cillindre gilardoni nikel :P

je confirme , il tournera plus ton cillindre gilardoni regarde :
Image
les cercle sa montre les trace de " serage " et les fleche je ne sait pas trop ... ou le piston s'est areter brusquement a cette endroit ( logique serage lol ) ou bien il est resté longtemps monté sans bouger ... ) je sait pas si c'est trop important mais en tout cas il est belle et bien serrer


allez donne moi ton piston
Dernière modification par yinyin le mar. 18 avr. 2006 - 23:18, modifié 3 fois.

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

lol tout le monde le veux !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

clement103sp
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 226
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 18:08

Message par clement103sp »

oui il a des trace de serrage mes il tourne tres bien :D
103 sp

Image

yinyin

Message par yinyin »

tu veut dire qu'en ce moment il tourne???? :(

pauvre piston :(

clement103sp
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 226
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 18:08

Message par clement103sp »

ba pas en se moment parce que je suis en trin de repeindre ma mob mes avan oui il tournée tres bien
103 sp

Image

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

moi j'ai que le cylindre pour 51 j'ai pas de piston donc :arrow: il est au musée :lol:

mais ou on peut trouver un piston comme sa???

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

a oui , effectivement j'ai pas zoomé :shock:
pour les pistons , ben , tu peux prier ... :mrgreen:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

yinyin

Message par yinyin »

pour le piston , j'ai tester des piston de pas mal de kit j'en ai pas encors trouver d'aproprier !
mais j'ai eu un coup de chance, et en ai trouver un d'ocaz pas trop cher
c'ets vraiment super rare,
si tu a des pote qui ont des bon kit genre polini , ets ... teste le piston voir si l'ergo tombe pas dans le transfere
mais je peut te filer un tuyau a vérifier : les piston de T6 rentrent dedant sans probleme d'apres un gars que j'ai sur msn il roule avec un piston de t6 dans ce cillindre
il n'y a pas les meme perf je pensse mais sa doit deja bien marcher ...
le t6 s'achete neuf et est facile a trouver pour sa part donc voila si tu tien absolument a faire rouler ton cillindre ^^ ....

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

p***** il a fait la guerre oué !
bouhhhhhh les nordistes !

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

clement103sp a écrit :ba pas en se moment parce que je suis en trin de repeindre ma mob mes avan oui il tournée tres bien
Il a carremment mal a la tete ton haut moteur!! T'es un ouf serieux!
Le remonte meme pas... tu vas tout casser.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

ca sent le segment qui voulait partir en vacances dans le sud du moteur ... :D
Image

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

lol ! :P sa tourne quand meme !!!
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

bakeRcx a écrit :lol ! :P sa tourne quand meme !!!
C'est ce qu'il dit, mais moi perso, je parierai pas la dessus... :roll:

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

salut moi je tourne avec un piston T6 dans ce cylindre, suffit de monter le piston T6 a l'envers et sa watt tres bien^^
tibo
Plus de magnum racing xr

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

tibo_57 a écrit :salut moi je tourne avec un piston T6 dans ce cylindre, suffit de monter le piston T6 a l'envers et sa watt tres bien^^
tibo
A bon, toi tu mets les ergots coté echappement?? Toi tu es encore plus dangereux!! Vous voulez tuer vos moteur, n'importe quoi... :roll: :roll: , restez d'origine dans ces cas là....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

L'érgot n'est pas forcement entre les 2 transferts arrieres.
Donc à l'envers, l'ergot n'est surement pas à l'échappement, sinon il aurait pété meme en tournant à la main.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

antoine a écrit :L'érgot n'est pas forcement entre les 2 transferts arrieres.
Donc à l'envers, l'ergot n'est surement pas à l'échappement, sinon il aurait pété meme en tournant à la main.
sur les piston airsal t6 , a l'origine l'ergot est entre les deux transferts arriere :lol: donc si il le met a l'envers l'ergot tombe en plein dans la lumiere d'échappement :P

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

les cercle sa montre les trace de " serage " et les fleche je ne sait pas trop ... ou le piston s'est areter brusquement a cette endroit ( logique serage lol ) ou bien il est resté longtemps monté sans bouger ... ) je sait pas si c'est trop important mais

les fléches ,c'est simplement la cote d'usure,a voir la diff d'auteur il doit avoir un bon paquet de bornes! :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba ouais il a serré, mais tout ce que ca va faire c'est perdre des performances, mais il tourneras encore malgré cela. Par contre si le piston n'a rien profite-en pour le revendre, tu pourras surement t'acheter un kit en meilleur état que celui-là

Pour info, c'est le Gilardoni 50 Booster :wink:

Verrouillé