Souder à l'arc....
Souder à l'arc....
Salut voila je voudrais souder une patte sur mon cadre, le probleme c'est que je ne sais pas si il peut se creer un champ magnetique ou quoi qui risquerait d'endomager mon allumage, ou mon faisceau ( ces derniers sont bien sur montés ) voila @+
RATP = Rentre Avec Tes Pieds...
si ta peur pour sa(que je pense inutile) bin tu te débrouille pour pu que ton allumage et ta bobine soit plus a la masse,donc soit tu démonte et ta bobine,et tu débranche l'allu
mais je pense pas que sa ferai des dégat en les laissant....
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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C'est le CDI qui risque de morfler, suffit de le débrancher.
Si le CDI est intégré à la bobine, faut la débrancher aussi, sinon c'est pas la peine.
Si le CDI est intégré à la bobine, faut la débrancher aussi, sinon c'est pas la peine.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
c est clair vu que ton cadre sera a la masse t aura entre 55 et 140 ampères celon les baguetes que tu utilises donc ben.. faut débrancher ce qui gène!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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- Dieu de la mob
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Elle devait être bien malade alors, car il n'y a pas de haute tension en soudure à l'arc (même à vide tu est en dessous de la tension de sécurité industrielle de 50V).
Ce qui peut flinguer les équipements électroniques et électriques, c'est les champs électromagnétiques induits dans une moindre mesure, et surtout que le potentiel de la masse sera supérieur au potentiel du +, comme si tu branches une batterie à l'envers.
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Enormemotobitum a écrit : jai une question !!
est ce qu'il y a un risque d'inflamation en soudant sur le cadre avec de l'essence dedans ?
Très bien. Ca risque quand même de rouiller à terme.motobitum a écrit :car a chaque fois que je soude sur mon cadre, je vide tout, et je le remplis d'eau pour essayer d'enlever els vapeur..
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Quand tu viens de le rincer à l'eau et l'avoir vidé, essaie quand même d'en éponger un max à l'intérieur avec un chiffon, ça ne mange pas de pain.
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quand je vide l'eau, plutôt.motobitum a écrit :quand je vide lessence, je met un peu dessnce, je secou, et je vide, et remplis dessence... donc le peu d'eau dans toute cette essence, ca fait rien...
De toutes façons, si tu as de l'eau dans l'essence (enfin au fond du réservoir, vu que l'eau est plus dense que l'essence), tu t'en aperçois vite, la mob à eau n'a pas encore été inventée.
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