kit 50! le quel pour avoir un demarage nerveu démarage ?

Envie de puissance c'est par ici...
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pierrep
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kit 50! le quel pour avoir un demarage nerveu démarage ?

Message par pierrep »

bonjour
je voulé savoir kel kit 50 est très bon pour un démarage super nerveu :?:
merci d'avance :D :D
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gaara1

Message par gaara1 »

Elle n'est pas bien précise ta question dis donc ! Tu veux plus de peche au démarrage mais un peu moins d'allonge, ou les deux ?

pierrep
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kit 50

Message par pierrep »

de la peche, de la patate
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GM74
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Message par GM74 »

du air déja.. jai tjr senti que les cylindre a air avait plus de péche en bas que les LC, pourtan.. la plus par on les mm diagramme.. :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

BOarf' c'est surement parce qu'en liquide, ya le radiateur et tout le bordel qui fait du poids en plus, mais logiquement ils sont pareils

waylander
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Message par waylander »

liquide ou air, se n'est pas ça qui donne de la peche, mais le liquide garde mieux le jeu cylindre/piston en comparaison avec un air, avec ça on peux jouer sur ce jeu c'est tout.

apres un moteur nerveux ne veux pas dire coupleux, mon 51 était tres nerveux mais absolument pas coupleux, il marchais que dans les tours.

donc si tu veux un moteur coupleux il te faut un moteur avec des diagrammes bas ( tout les cylindres du marché hors pieces compétiton) ou alors un kit 70
solex categorie superproto:
en construction, saison 2007 en proto

coiffich
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Message par coiffich »

Giraudo.

Speedmao
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Message par Speedmao »

déjà kit 50 et bonne gouach en bas, c'est une utopie! :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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crazymecano
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Message par crazymecano »

KIT 70 MAIS TU SERA PLUS HOMOLOGUE sorry maj
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

McCaiN
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Message par McCaiN »

Speedmao a écrit :déjà kit 50 et bonne gouach en bas, c'est une utopie! :lol:
j'aime bien cette formulation!!

Mais sans dec, tu veux un bon bas régime, trouve toi un 75, avec une bonne courroie, c'est tranquil.

Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire!!!

lhlentz
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Message par lhlentz »

GM74 a écrit :du air déja.. jai tjr senti que les cylindre a air avait plus de péche en bas que les LC, pourtan.. la plus par on les mm diagramme.. :lol:
C'est du pipo ca :whistle:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ksteph88
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Message par ksteph88 »

crazymecano a écrit :KIT 70 MAIS TU SERA PLUS HOMOLOGUE sorry maj
Avec un 50 non plus, en meme temps.... :P

Mais sinon +1 pour le 70, tu verras, au démarrage ça leve tout seul, ya pas mieux que ces "petits" kits pour la patate !! lol Les savonettes en plastique (qu'on appelle aussi scooter...) auront du mal à te suivre au démarrage, avec ça.... :twisted:
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

DataMAX
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Message par DataMAX »

Si tu as un kit 50 et que tu ne dépasse pas les 45, tu est homologué

Si tu as un kit 50 et que tu dépasse les 45, tu es en infractions, donc amende

Si tu as un kit 70, là tu es en délit, et tu risques bien plus car tu n'as pas le permis pour cette cylindrée et ton assurance n'est plus valable

Killworld
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Message par Killworld »

les kit 50 sont "toleré" :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

jojo26
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Message par jojo26 »

oui mais toléré que si tu as admission carbu et pot d'origine (ou pot de détente bridé)
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

GM74
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Message par GM74 »

c'est pas du pipo ma téhorie les mec.. sur la plus par des scoot que j'ai eu.. les cylindre Air avai plus de péche(plus de couple) comparer a leur jumeau en likide!

mimik
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Message par mimik »

pour plus de peche, je changerai la transmission, poulie d'embrayage ( ou au moins allegée ) et puis regle ton vario

DataMAX
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Message par DataMAX »

GM74 a écrit :c'est pas du pipo ma téhorie les mec.. sur la plus par des scoot que j'ai eu.. les cylindre Air avai plus de péche(plus de couple) comparer a leur jumeau en likide!
Peut-être, mais une fois chaud ca n'as plus rien à voir, c'est des veaux

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