Ventilxp.com

Archives de 2005 à 2008
Nous sommes actuellement le sam. 21 juil. 2018 - 11:42

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00

Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message : YOH-AN
MessagePublié : lun. 10 avr. 2006 - 15:52
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19
Messages : 1810
Voila tres tres bon acheteur , j'ai resus son payment tres vite :wink: :wink:

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 10 avr. 2006 - 18:59
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01
Messages : 2934
Salut, alors Yoh-an est une personne de confiance très sérieuse. Le colis était très bien emballé. L'objet du deal( :lol: ) correspondait à la description faite.

Rien a repporcher à ce cher Yoh-an, je le recommande a 100%. :wink:

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 10 avr. 2006 - 19:16
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 21:06
Messages : 3922
Merci les gars! :wink:

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 mai 2006 - 21:12
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 23:04
Messages : 845
transection sans souci. vendeur serieux. objets conformes à ce qui était attendu.

_________________
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 12 juin 2006 - 13:01
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 20:21
Messages : 1269
piece en exellent etat, vendeur sympa
ps : ( envoie un peu lent mais rien de méchant et m'a tenu au courant en attendant que le colis parte.)

VDLBB

_________________
Cherche Attelage Renault 4 L

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 13 juin 2006 - 0:11

vdlbb a écrit :
piece en exellent etat, vendeur sympa
ps : ( envoie un peu lent mais rien de méchant et m'a tenu au courant en attendant que le colis parte.)

VDLBB

:wink:

vive les banques et vive la poste!! :roll:
une semaine pour revevoir le cheque, une semaine pour l'encaisser, que de la poisse!!! :lol:

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 13 juin 2006 - 19:11
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 20:21
Messages : 1269
oui mais heureusement tout est rentré dans l'ordre

_________________
Cherche Attelage Renault 4 L

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 13 nov. 2006 - 16:36
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 23:34
Messages : 2996
Ok acheteur serieux et de conifance, quand il dit qu'il prend, lui au moins il prend ! :) (contrairement à certains qui disent etre surs à 100% de me le prendre, et qui ne me préviennent meme pas qu'ils ont trouvé autre chose :evil: :evil: ) Donc vous pouvez lui faire confiance ! :wink:

Reçu l'argent nickel aujourd'hui, colis envoyé aujourd'hui (encore dsl pour le retard :( )

Vala merci et @+ ! :wink:

_________________
Image
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Plus de place au garage.....

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 13 nov. 2006 - 16:44
[...]

Pour le colis tu n'as pas de retard, puisqu'on envoi le colis une fois l'argent recu, mais on avait convenu d'envoyer les sous et le colis en meme temps, chose rarissime dans les transactions, puis, moi aussi je t'ai fait attendre le temps de la reservation, 1 bonne semaine quand meme!

Donc vous pouvez aussi faire confiance a Ksteph, tout est nickel chrome! :wink:
J'attend ton colis! :wink:

A+ et merci! :wink:

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 29 juin 2007 - 13:26
Hors-ligne
Bricoleur
Bricoleur

Inscription : dim. 27 mars 2005 - 16:31
Messages : 142
Vendeur serieux et honnête, très bon emballage :lol: avec la moquette.

conseiller :arrow:

_________________
-- 103 sp --
peinture bleu alpine
pot ninja cartouche bidalot
fourche d'origine meca
carter retravaillé
ressort moteur maison
carbu 15 sha
boite a clapet malossi
-- 102 cross --

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 17 juil. 2007 - 12:58
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Messages : 1955
Vendeur nickel, le colis a été recu dans l'état décrit, super bien emballé, aucune surprise donc que du bon.

Quelqu'un qui honore ses engagements ca fait plaisir à voir, je vous le recommande !

A+ :wink:

_________________
Le deux temps, c'est d'largent...

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 17 juil. 2007 - 14:49

pépé l'arsouilleur a écrit :
[...]

Merci, ça me fait plaisir! :wink:

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 12 août 2007 - 1:37
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 22:08
Messages : 782
vendeur tres serieux, aucun probleme, a recommander!

_________________
des mobs

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 12 août 2007 - 9:46
[...]

Merci! :D

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 13 août 2007 - 12:42
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Messages : 2035
Très bon vendeur ! Proche de la perfection pour moi. Compréhensif patient, rapide, colis très bien emballé et un cadeau innattendu qui fait très plaisir. Voilà, je le recommande a tous !

_________________
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 19 août 2007 - 13:07
Hors-ligne
Bricoleur
Bricoleur

Inscription : lun. 29 janv. 2007 - 23:20
Messages : 153
Vendeur sympathique, objet nickel et emballage pro

merci et à bienôt

_________________
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 23 oct. 2007 - 21:02
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
Messages : 711
salut

C'est effectivement le roi de l'ambalage, il doit avoir des actions dans ce domaine!!!!

Pour moi le trok c'est tres bien passer!! serieux, sympat, que demande le peuple???

@+

_________________
http://blog.funradio.fr/vincentimes
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 23 oct. 2007 - 21:25

vincentimes a écrit :
[...]

:lol: :lol:

Merci Vincent! :wink:

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 08 janv. 2008 - 18:33
[...]

C'est nickel !
Comme d'habitude aurais je envie de dire :wink:

_________________
[...]

MessagePublié : sam. 31 mai 2008 - 13:04
[...]

je vais donc dire comme d'habitude puis que j'ai encore fait affaire avec yoh-an et c'était nickel !
Je te remercie pour tout :wink:

_________________
[...]

MessagePublié : lun. 16 juin 2008 - 15:20
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Messages : 4503
Prix imbattable et super sympa, au top le Yoyo !

A une prochaine.

_________________
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Haut

 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 13 janv. 2009 - 14:51
[...]

Encore une fois une transaction avec Yoh-an et encore une fois ce fut parfait.
Ca fait quand même deux fois que je t'achète une culasse bidalot tu vas finir par croire que je les manges :lol:

_________________
[...]

MessagePublié : lun. 06 juil. 2009 - 19:20
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Messages : 395
Vendeur nickel
super emballage, bon prix, et très sympathique

que du bonheur :D

_________________
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Haut

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited