mob dorigine rodage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

mob dorigine rodage

Message par hammeur13 »

voilà j'ai remis ma xr d'origine , elle ets toute origine sauf le vario doppler er2.
j'ai acheté un piston neuf , je suis donc en rodage , et j'aimerais savoir quelques trucs .
dabord , la courroie ne monte qu'a la moitié de la plage du vario , comment faire pour quelle monte tout en haut? (j'ai 3 poids 2.3 g dans mon vario) et j'ai les ressort dorigine.
puis gagne t'on de la vitesse a la fin du rodage(piston)?
voilà merci.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Bon donc déjà non on ne gagne rien en puissance à la fin du rodage, juste que t'es tranquille pendant un bon moment, et ta un meilleur rendement moteur

Pour ce qui est de la transmission, regarde si ya pas quelque chose qui touche et qui empêche de faire monter le moteur :wink:

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

si ton moteur prend pas assez de tours le vario montra pas a fond vu que le ER2 a une grande plage de variation, moi ca m'étonne pas trop alourdis le vario pour voir.

VDLBB

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

merci , et le fait que j'ai garder ma bougie B9 ES de mon acnienne config ne serait pas la source de mon probleme?
mais j'ai eu bcp de mal a remonter les ressorts moteurs , il a fallu que je les torde pour pouvoir les faires rentrer dans l'axe.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

C'est sûr que B9 ça fait froid pour de l'origine mais à priori une bougie trop froide ne fait pas perdre de puissance, c'est juste qu'elle ne s'autonettoie pas et du coup il y a une petite couche de carbone qui se dépose entre les deux électrodes et ça fait contact donc du coup y'a plus d'étincelle.

Verrouillé