KSTEPH88

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

toufy
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

KSTEPH88

Message par toufy »

ben tres sympathique , payement recu rapidement :wink: je le conseille a 100% :arrow: :arrow: 10/10
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

beegs
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

J'étais vendeur, acheteur décidé c'est le moins que je puisse dire!! pas de souci pour le paiement paypal.
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

narkotik57
Inscription : dim. 09 avr. 2006 - 12:49

Message par narkotik57 »

il m'a acheté un ressort doppler, tout c'est bien passé, envoi rapide,
serieu et fort sympathique. :D
faudrait + d'acheteur dans ce genre.
mbk 51 by narko57

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Trés bon acheteur, il est a recommander sérieusement ! :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft:
Comme Alex, Steph88 est un mec bien :clap: :clap:
Ca fait vraiment plaisir de traiter avec eux :wink:
Merci

xenhook
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Ouép, acheteur vraiment serieux, sympa et rapide!

Fusée--->51
Inscription : ven. 04 août 2006 - 3:19

Message par Fusée--->51 »

Bon vendeur, colis reçu rapidement et bien emballé, aucun soucis !
Mes 3 machines :

---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT

---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX

En remontage :

---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur

Avatar de l’utilisateur
xav-le-mobeur

Message par xav-le-mobeur »

Moi je lui ai acheté un vario doppler ER2, et je l'ai reçu éxactement le jour qqui m'avait dit !
MBK 51:
-Kit 50 Bidalot
-Pot Bidalot RR
-Vario Dopller ER2 prise directe
-Clapets polini carbonne
-Transmission 11*56
-carbu de 15mm
-poulie à embrayage doopler er2

Ciao: tout d'origine partie moteur

Thibounet
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

il m'avait bien gentillement envoyé un régulateur avec comme accord que je ne devais le payer que si il me convenait et marchait et à défaut lui renvoyer.
que demander de mieux :icon_thumleft:
Image

Pierre-du-51

Message par Pierre-du-51 »

moi aussi il m'a vendu un régul e tension qui marche super

super vendeur !!!
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Crokmob
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Moi c'était un kit nos ! très simpa, rapide ... parfait
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

x-limit
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 2
Inscription : sam. 07 oct. 2006 - 20:46

Message par x-limit »

je lui es acheté un pot bidalot et jen suis tres tres content!
c'est un vendeur tres serieu et surtout tres sympatique!! :D
vous pouvez lui faire confiance a 100%
x-limit
mbk magnum

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Moi je lui ai acheté une fourche pour un prix cadeau, il m'a donné des guidons bracelets en plus !

Super prix, super vendeur super sympa, tout est nickel.

Vous pouvez lui faire confiance à 100% :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

antoine

Message par antoine »

Bon j'ai pas mis de note car on a pas vraiment fait de transaction, mais c'est un super gars, vraiment très généreux (z'en connaissez beaucoup des mecs qui vous donnent une fourche hydrolique gratuite? moi non) et super sympas.

Voilà. :wink: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Merci :oops:

vdlbb
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

aucun probleme ( enfin ci mais avec la poste) j ai fait un envoie simultané,
RAS
à une autre vente peut etre
Cherche Attelage Renault 4 L

GM74

Message par GM74 »

jme suis pas rendu compte que je n'avais rien mi!

donc!
comme d'habitude, trés bon vendeur(enfin plutot donneur..mdr)
etc etc

lorenzoxygene
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Super vendeur, je lui ai acheté une poulie d'embrayage, recu rapidement (j'ai meme pas encore payer :P ca arrive t'inquiete c'est la banque ^^) super bien emballée, et en plus il m'a offert des vis pour fixer ma platine d'allumage. ^^

De plus il est super sympa et m'aide bcp quand j'ai un problème sur ma mob et que je le saoule tous les soirs. :P

je lui ai acheté un vilo conti et des roulement pour un prix raisonable surtout que c'etait de la pièce cazi neuve, histoire réglée en quelques jours le temps de recevoir le cheque et d'envoyer le coli. ^^

Pour finir super vendeur !!^^
Dernière modification par lorenzoxygene le sam. 17 févr. 2007 - 18:43, modifié 1 fois.

Yoh-an
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Colis recu ce matin vers 10h, amortos nickel, tout est parfait a par La Poste.

Colis envoyé lundi pour le recevoir jeudi, en plus de ca, l'emballage Colissimo etait éclaté, j'ai tout verifié devant la factrice pour voir s'il ne manquait rien. :roll:
C'est vraiment des branleurs a La Poste, en plus, ils se permettent d'augmenter les tarifs...

En tout cas Merci Ksteph, a par ca, c'est parfait! :wink:

Excellent vendeur, vend du tres bon matos, a conseiller fortement!!

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Trés bon vendeur. Merci pour les carters :wink:
T'inquiete pas pour les amortos, tu les auras bientot.

shortbreak
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

10/10

J'le recommande à 100% ;)
Membre Passif ^^

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

suite a une commande groupé de joints spy, je le recommande

c'etait parfait ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Image

bergouade63
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Que dire :?: Vente rapide et sans problème, piece conforme a la description et bien emballée, j'ai rien a dire a part 10/10.

51powaaa
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Trés rapide !! bon vendeur bref je recommandes a 100 % ;)
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

max_didi
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Voila bonne transaction ... comme les autres !
<= Mattez son petit cul :)

Image

MonsterG3
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

un peu chere mais bon, il a pas mal de bonne pieces
on peu lui faire confiance quand meme :wink:

MonsterG3 a écrit :un peu chere mais bon, il a pas mal de bonne pieces
on peu lui faire confiance quand meme :wink:
Merci, mais...Je ne vois pas vraiment ce que fait ici le "un peu cher mais bon", je ne t'ai absolument pas forcé à acheter :shock: :roll: Et pour info, après avoir mis toutes mes pièces sur ebay, un mec m'aurait pris le guidon complet pour....45 euros fdpc (tu l'as payé 20 euros de moins il me semble..) :shock: alors tous mes prix sont toujours trop chers, mais dès que je vends en dehors du forum, tout part en moins d'1 semaine (la XR que je vendais en pièces est quasiment entièrement vendue, en moins de 8 jours, il me reste quasiment plus rien ! :wink: )

Enfin voilà, juste pour dire que, rassurez vous, je ne vous menace pas de mort si vous m'achetez pas mes pièces ! :lol: :lol: :lol:

Merci quand meme pour vos appreciations :wink:

MonsterG3
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

c'etait pas mechant :shock:
on peu meme pas dire ce qu'on pense :(

MonsterG3 a écrit :c'etait pas mechant :shock:
on peu meme pas dire ce qu'on pense :(
lol nan nan mais moi non plus !! mais c'était pas forcément pour toi !! Ya du monde qui me fait la remarque, c'est pour ça que je le dis :wink:

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Encore un "petit" achat à la boutique Ksteph aujourd'hui :D
Un acceuil chaleureux, une petite discussion, et Steph m'a vendu une fourche hydro de xr + une poulie alu pour un prix nickel de chez nickel !

Il m'a aussi donné avec un cache de boite à outils, 3 gardes-boues, un stator d'allumage électro...

Sa réputation n'est plus à faire mais je rajoute mon appréciation pour cette nouvelle transaction, merci beaucoup Steph :oops: :)
Le deux temps, c'est d'largent...

Yoh-an
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Encore une transaction sans soucis, il a envoyé le colis samedi matin, je l'ai recu hier et en plus de ca, j'ai rien payé encore. :roll:

Vraiment, c'est le meilleur! :wink:

A la prochaine Steph. :wink:

Verrouillé