MCCAIN

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

mbk51blackdark

MCCAIN

Message par mbk51blackdark »

l'echange s'est bien passer le carbu est dans l'etat qu'il m'avais dit foto conformes, tres bon etat de marche nikel
je vous le recomande je precise , le coli été tres bien proteger bien embaler propre ets ... je vous le recomande

DDRFlow
Apprenti
Apprenti
Messages : 475
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 16:19

Message par DDRFlow »

il devait me vendre un cylindre/piston airsal T6 avec une culasse Malossi le tout en air pour 70? .

j'ai envoyé le cheque le vendredi 25 Novembre.
il me dit l'avoir recu le lundi
et aujourd'hui, mercredi il m'annonce qu'il doit attendre que le cheque soit encaissé car ses parent on peur qu'il soit de bois !
puit sur msn plus rien ... je le voi bien connecté sur se forum et sur msn aussi mais il ne me repond plus !

je croit a une arnaque ! je fait opposition au cheque ???

Ps: on avait convenu qu'il devait envoyer les pieces dès qu'il recevrait le cheque ...
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

oki, alors je t'explique, je joue tout le temps sur le net, tu peux demander a lhlentz, alors comme msn fait lagger chez moi, je le quitte, je t'ai surement pas bloqué, je le fais jamais, ensuite tu fais ce que tu veux vis a vis du cheque, mais c'est pas ma faute si au dernier moment mes parents veulent attendre que le cheque soit validé et qu'il ne soit pas en bois.

Je suis surement pas un arnaqueur, tu peux demander a tous ceux avec qui j'ai fait des troks, mon seul but est de vendre mes pieces pour que moi je touche l'argent, et vous vous ayez des pieces.

DDRFlow
Apprenti
Apprenti
Messages : 475
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 16:19

Message par DDRFlow »

ok, mais tu as lu tout ce que j'avait ecrit sur msn ??? avant de te mettre hors ligne ... je ne demande qu'a te faire confiance mais c'etait un mal entendus, met ton statut absent ou occupé quand tu joue ok :wink: .

ok j'attend le colis. avec impaciense mais explique moi juste je coup ou il avait été afiché vendu pour rom sinon je vais avoir du mal a dormir (je suis un peu paranno ...).

et si tu pouvait me redonner ton adresse en mp car evidement ma mere a virée le papier ou je l'avait marqué (et ouias... moi aussi j'ai des parent)
comme sa je pourrait de donner des délais plus long sans crainte

Axel
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

alors oki pour msn,

Et le coup de rom, c'est avant, rom voulait l'acheter, mais il s'est désisté, donc je l'ai remis en vente, et c'est toi qui l'a acheté.

adresse===>msn

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

De toute facon je serai aller chez lui avec une batte de base ball , si il t'avait arnaquer ddr :twisted: :P
Dernière modification par lhlentz le mer. 30 nov. 2005 - 20:45, modifié 1 fois.
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DDRFlow
Apprenti
Apprenti
Messages : 475
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 16:19

Message par DDRFlow »

sa me ferait mal au coeur de taper un mobeur .... ^^
mais bon le probleme est réglé !
c'etait juste un petit mal entendu a la con ... (enfin rien entendu en faite)
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48

DDRFlow
Apprenti
Apprenti
Messages : 475
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 16:19

Message par DDRFlow »

Le colis est bien arrivé bien emballé en colissimo tout niquel !
memme si sa a été un peu long, mais vous pouvez lui faire confiance quand il demande quelques délais
l'objet correspond a la description. sympathique vendeur
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Je lui ai acheté un ressort moteur de 103, tout est arrivé comme prévu, bonne communication, vous pouvez y aller les yeux fermés! :)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Mc Cain: Tres bon acheteur, rien a dire a par qu'il ma acheté un carbu 17.5, j'ai recu son cheque tres rapidement!
C'est un gars de confiance, ca fait plaisir de faire des affaires avec lui! Un reel bonheur! Je le recommande a 200%! :wink:

Lucas
Expert
Expert
Messages : 1336
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

très très très bon vendeur avec des pièces super propre et le tout super bien emballé je vous le recommande.
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

pierre du 87
Apprenti
Apprenti
Messages : 555
Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39

Message par pierre du 87 »

rien à dire, trés bon vendeur, pièces en trés bon état et très bien emballées, transaction qui s est très bien déroullée.

bref c est une personne de confiance, rapide et tout. je lui fais confiance à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés. :wink: :wink:
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Superbe frite, bien cuite ^^

Stan ( McCain ) est un vendeur de confiance, il m'a décrit tous les vices de la fourche qu'il m'a vendu!
Envoi rapide et comme prévu!

Ecrit même des mots doux qu'il joint au colis :P


Donc McCain est un vendeur de confiance, il n'y a pas de problèmes.
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

rom
Expert
Expert
Messages : 1177
Inscription : mar. 31 août 2004 - 22:40

Message par rom »

J'ai fait un échange avec cette brave frite tous c'est bien passer, il c'est juste un peut emmeler les pinceau au moment de me donner le numéro de colis , il le trouver plus ^^

Acheteur/vendeur de confiance ,foncer.
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

hop une petite vente avec Laftrite tout est niquel rapide, cool, etc!!!

Que du bon :clap: :clap: :clap:

Roulette-vacances
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 200
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 1:22

Message par Roulette-vacances »

Tres bon vendeur poulie resus rapidement , personnes de confiance :wink:


Ps : désoler de pas t'avoir noter de suite sa fait presque 1 ans :P
*103* LeAdEr+FoX
///!\\\
-Hm prépa sortie d'échap
-Culasse 103 sp
-vario moitier polini moitier buxy
-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

super vendeur et acheteur ou échangeur 8) 8) 8)

j'ai tout recu nickel bien emballer et en plus il ma fait un cadeaux super sympas !! vous pouver lui faire entièrement confiance .

en plus il est super sympas :D
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

Colis bien recu aujourd'hui comme prévu...

bien emballé, cylindre malossi conforme a l'etat annoncé...

je recommande...

merci...

++
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

sagote
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 0:53

Message par sagote »

Je lui ai acheté des amortos, une barre de renfort et un GB arrières, pas de problème, j'ai meme eu le droit au phare arrière en cadeau :P

Bon vendeur sympa et reglo

FUSCHIA SPX
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 22 févr. 2006 - 12:19

Message par FUSCHIA SPX »

acheteur de parole, paiment extra rapide, sympa!
=========>100% confiance!!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

2iem transaction entre nous, et, ca sera la derniere!!

Voici son annonce:
McCaiN a écrit :Bonjour à tous!


Je vend ma mob en pieces!

Je vend donc:

carters polini ssm complet et en bon état(je donne avec une paire de roulements neufs).
-vilo carenzi renforcé en très bon état pas de jeu vertical et peu de jeu horizontal cone electro.
-un allumage electro origine en parfait état de marche (je n'ai pas les fils pour les phares).

-vario doppler er3 adaptable sur embrayage avec l'embrayage.
Il manque une colonette au vario.

-une boite a air doppler en très bon état, vendue avec son manchon souple.

carbu 17.5, une vis de la cuve était foirée mais le probleme a été résolu en adaptant une vis plus grosse a la place (le carbu est vendu avec plusieurs gicleurs qui vont de 84 a 95).



Voila, les photos arrivent tres bientôt.

;)


Suite a des desistements je remet en vente.
LaFrite.
1er probleme: Mon argent arrive vendredi, il me dit que le colis sera envoyé le samedi matin. J'attends samedi, et là, il me dit que sa mere enverra le colis lundi, je lui envoi un sms pour confirmation le lundi soir, il me dit que sa mere a bien envoyé le colis et qu'il me donnera le numero le lendemain.
Le lendemain matin je lui renvoi encore un sms pour lui demander le numero de suivi, il me dit que sa mere va deposé le colis apres avoir fini ses courses, alors qu'hier, il etait deja envoyé!! Bizarre?
Le mardi soir je lui renvoi encore un autre sms, et il me donne enfin le numero.
Le colis est arrivé ce matin, avec un retard enorme pour ma part!!

2em probleme: J'ouvre le colis ce matin, je trouve un allumage electronique dans un etat lamentable, plein de graisse partout sur les fils, obligé de refaire un cablage complet!

3em probleme: Impossible le mettre le boulon de mon vario Giraudo, alors que sur mon autre vilo d'origine, il passe nickel, j'ai forcé un peu, c'est passé en bouffant un peu le pas de vis du vilo.

4em probleme: Le carbu 17.5 phbg manquait une vis, la cuve tiens donc avec 3vis, puisque le pas de l'autre est foiré!

5em probleme: Jeu enorme vertical au vilebrequin Carenzi, minimum 2mm de jeu, alors que dans son annonce il y avait aucun jeu nul part!

Voilà, seul les carters sont en bon etat, j'ai payé 180€ le tout fdpc en mandat cash. Je comprend mieux pourquoi je n'ai jamais eu les tofs de l'allumage, je suis degouté de cette transaction!

Et aussi, pour ceux qui vendent des pieces, demandé pas a votre mere d'aller poster les colis, prennez vos responsabilité, vos mere n'ont pas que ca a faire!! 2em fois que cela m'arrive!!!

Merci McCain, tu m'as bien ... !!! Merci, vraiment!!

EDIT: J'oubliai, où sont ils les gicleurs et les roulements que tu devais me passer en plus? Comme dans l'annonce quoi???


A EVITER FORTEMENT !!! :roll:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Arff, McCain on attend tes explications...
Dégouté pour toi Yoh-An, je trouve qu'il y a de plus en plus d'anarques, et c'est vraiment dommage...

Pareil, j'ai acheté deux allumages éléctro, un à SpxSpider, nikel, mais l'autre qui devait être complet et en bon état, tout le cablage était à refaire :roll:

Ps : Yoh-An, si tu veux, viens sur msn koll_de_thrall@hotmail.fr pour ton cablage si tu as besoin d'aide, je te donnerais volontier un coup de main (j'en ai moi même chié au début, c'est pour ça^^)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

koll_de_thrall a écrit :Arff, McCain on attend tes explications...
Dégouté pour toi Yoh-An, je trouve qu'il y a de plus en plus d'anarques, et c'est vraiment dommage...

Pareil, j'ai acheté deux allumages éléctro, un à SpxSpider, nikel, mais l'autre qui devait être complet et en bon état, tout le cablage était à refaire :roll:

Ps : Yoh-An, si tu veux, viens sur msn koll_de_thrall@hotmail.fr pour ton cablage si tu as besoin d'aide, je te donnerais volontier un coup de main (j'en ai moi même chié au début, c'est pour ça^^)
Merci Koll!

J'ai deja tout refait le cablage, j'ai mis une vis de cuve de carbu 15sha a la place de la vis de cuve phbg manquante, comme celle du 15 est plus longue, elle est passé nickel.

Du premier coup de poussette elle a demarrée ce soir, je suis fier!
Ptite video demain pour la peine!

Sinon pour McCain, j'attend aussi des explications, et claires.

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Pourtant il a l'air tres simpat la ptite frite :(

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Non mais y'a quelque chose je connait mccain et il est pas comme ça.
Ne vous inquietez pas ils vont trouvé un arrangement :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

D3m0nI_h4cK a écrit :Non mais y'a quelque chose je connait mccain et il est pas comme ça.
Ne vous inquietez pas ils vont trouvé un arrangement :wink:
Je demande pas qu'il me redonne de l'argent ou autres, mais là, je suis désolé, son bas moteur vaut meme pas 150€...
Carters Polini SSM en bon etat, vilebrequin Carenzi avec pas mal de jeu de gauche a droite (je sais plus si c'est vertical ou autre) et impossible de visser mon boulon du vario dessus, allumage electro origine avec un cablage complet a refaire, antiparasite 5kohm que j'ai changé en 10, une gaine de douche rempli de graisse entourait le faisseau, une boite a clapets avec butée adige et clapets adige de merde que je vais changer par des Malossi, carburateur Dellorto 17.5 dans un etat lamentable, manquait une vis a la cuve, apres l'avoir remplacé, la cuve pissait l'essence encore, meme avec un joint de cuve neuf que j'ai egalement remplacé, bref, j'ai tout pate a jointé a la caf1.
Ensuite, vendeur indisponible, jamais moyen de le joindre, de mauvaise fois (il me dit apres que je lui ai dit que j'etais degouté du retard: je t'ai dis que tu auras le bm avant samedi, en l'occurence tu l'auras jeudi! je lui ai repondu, non, sur un mp a toi, tu m'as bien dis que tu envoyais le tout samedi matin, voila pourquoi je suis degouté!), menteur (il me dit que sa mere a envoyé le colis lundi, alors que mardi matin il etait meme pas posté), etc etc...

Franchement, j'ai du mal a croire ca de McCain, je suis aussi surpris que tout le monde ici, mais c'est pourtant vrai.

Pourquoi tu m'as fait ca? Je comprend pas?
Pour me faire payer mon desistement la premiere fois pour ton bas moteur??

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

pffff t'as rien compris toi ... le moteur je sais en quel etat il est , et je connais mccain surement mieux que n'importe qui ici

Alors premierement , McCain habite en ville la semaine ( il a son studio ) et bosse a la fac , donc je pense vraiment pas qu'il ait le temps a perdre sur la mob ... ( raison de sa vente en loccurence )
D'ailleurs , je lui avait dit de passer dimanche pour qu'on puisse bosser un peu sur les mobs , il a pas pu , trop de boulot .
Voila la premiere chose ...

Ensuite , l'allumage est peut etre sale , mais fonctionne correctement . Qu'il soit sale c'est pas un pb , t'as la flemme de nettoyer un peu ?
Apres , le vilo a un jeu raisonable , surement pas 2 mm , et bien sur aucun jeu vertical . Le jeu horizontale s'explique par : ce vilo est passer sur 2 gros kits : malossi g2 de rom et malossi g1 de mccain .
De plus c'est un occaz , donc si t'etais pas content , fallait prendre un neuf .


Pour le carbu , ca me fait bien marrer , parce que c'est toi qui lui a vendu , et quand il l'a recu , le pas de vis etait déja mort :P , ca c'est vraiment le comble :P

Apres pour le pas de vis du vilo , j'ai pas eu de problemes pour lui installer son er3 ... :roll:

Les clapets adige ... Tu prefere avoir des clapets adige en bon etat que plutot des clapets malossi avec un jour de 3 mm :lol:

Bref , je pense qu'il reviendra cet aprem de la fac ( ? ) , peut etre qu'il restera dans son studio , tu verra bien ...
Mais il a rien a ne se reprocher ...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Tou d'abord merci lhlentz de ton explication plus que compréhensible et vraie.
1er probleme: Mon argent arrive vendredi, il me dit que le colis sera envoyé le samedi matin. J'attends samedi, et là, il me dit que sa mere enverra le colis lundi, je lui envoi un sms pour confirmation le lundi soir, il me dit que sa mere a bien envoyé le colis et qu'il me donnera le numero le lendemain.
Le lendemain matin je lui renvoi encore un sms pour lui demander le numero de suivi, il me dit que sa mere va deposé le colis apres avoir fini ses courses, alors qu'hier, il etait deja envoyé!! Bizarre?
Le mardi soir je lui renvoi encore un autre sms, et il me donne enfin le numero.
Le colis est arrivé ce matin, avec un retard enorme pour ma part!!

2em probleme: J'ouvre le colis ce matin, je trouve un allumage electronique dans un etat lamentable, plein de graisse partout sur les fils, obligé de refaire un cablage complet!

L'allumage marchait tres bien. et je tiens a te rapeller que je t'avais dit sur msn ou en MP qu'il n'y avait pas les fils pour l'éclairage.

Par ailleurs je t'avais prévenu msn que le moteur n'était pas propre:
Historique d'une conversation msn :
.--------------------------------------------------------------------.
| Début de la session : dimanche 3 décembre 2006 |
| Participants : |
| (stan899@hotmail.com) |
| ...a roder! ;) (yoh-an_connexion_direct_du_93_au_66@hotmail.fr) |
.--------------------------------------------------------------------.
[19:07:14] Polini, pret: salut
[19:07:58] Polini, pret: ca va?
[19:18:46] Polini, pret a roder! ;) vous a envoyé un wizz !
[19:29:13] ouai bien je jouais sur le net
[19:29:31] Polini, pret: ha ok mdr
[19:29:42] Polini, pret: jvoulais te demandé un truc
[19:29:59] Polini, pret: le bm est entierment monté?
[19:30:23] oui
[19:30:34] Polini, pret: oki parfait
[19:30:45] Polini, pret: ya juste a posé le vario et le hm
[19:30:49] Polini, pret: c dla balle
[19:30:55] vi^^
[19:31:07] Polini, pret: ca part sur lundi?
[19:31:24] oui si ma mere oubli pas mais normalement ya pas de raison
[19:31:46] Polini, pret: oki
[19:31:53] Polini, pret: jai deja le hm tt neuf
[19:32:01] Polini, pret: mank le bm pour que ca roule
[19:32:02] Polini, pret: lol
[19:32:28] Polini, pret: jsui content
[19:32:41] ^^
[19:32:51] Polini, pret: ca fai longtemps que jveu des carters polini
[19:32:57] faudra monter la carbu par contre enfin juste le serrer sur la pipe

[petits débats sur le mots pipe suite à une émoticone douteuse :lol:]

[19:34:18] par contre j'ai un epu sali les carters en les demontant
[19:34:27] j'ai nettoyé d'autres pieces avant
[19:34:35] et en ayant les mains pleines de cambui[/color][19:34:41] les carters ont été sali
[19:34:50] Polini, pret: po grave
[19:34:51] je vais essayer de leur passer und ernier coup de chiffon avant
[19:35:08] Polini, pret: c linterieur le principal


3em probleme: Impossible le mettre le boulon de mon vario Giraudo, alors que sur mon autre vilo d'origine, il passe nickel, j'ai forcé un peu, c'est passé en bouffant un peu le pas de vis du vilo.

Alors la, le probleme vient de toi car encore avant l'empactage j'avais regardé et bien inspecté le pas de vis pour voir s'il n'était pas foiré ni même abimé et il était nickel.

4em probleme: Le carbu 17.5 phbg manquait une vis, la cuve tiens donc avec 3vis, puisque le pas de l'autre est foiré!

McCaiN a écrit :Bonjour à tous!


Je vend ma mob en pieces!

Je vend donc:

carbu 17.5, une vis de la cuve était foirée mais le probleme a été résolu en adaptant une vis plus grosse a la place (le carbu est vendu avec plusieurs gicleurs qui vont de 84 a 95).


La le texte parle de lui même, il faut savoir que c'était le carbu que j'avais acheté a yoh-an. Et quand je l'ai pris pour le monter pour la premiere fois, une vis tournait dans le vide car un pas de vis était mort, et le joint de cuve était mort.
Les personnes étant venues au rassemblement pouvant le confirmer, car j'avais refait sous leurs yeux le joint et adapté la vis.



Historique msn du mois de juillet(27 juillet juste avant le rassemblement)


.--------------------------------------------------------------------.
| Début de la session : jeudi 27 juillet 2006 |
| Participants : |
| ...me une fête qui se mange entre amis :d (stan899@hotmail.com) |
| Yoh-an (yoh-an_connexion_direct_du_93_au_66@hotmail.fr) |
.--------------------------------------------------------------------. [22:16:42] :p Cm???????: Salut
[22:16:45] :p Cm???????: ça va?
[22:17:29] Yoh-an: ca va et toi?
[22:18:01] :p Cm???????: ouai bien
[22:18:47] *Yoh-an est maintenant Hors ligne
[22:19:06] :p Cm???????: tu sais le 17.5 que tu m'as vendu j'ai un petit probleme dessus, le join de cuve est mort et un pas de vis de la cuve est foiré
[22:19:06] :p Cm???????:p couscous, c'est comme une fête qui se mange entre amis :d : tu sais le 17.5 que tu m'as vendu j'ai un petit probleme dessus...
[22:27:52] :p Cm???????: re
[22:28:23] Yoh-an: re
[22:28:27] Yoh-an: dsl
[22:28:31] Yoh-an: jai redemarrer
[22:28:34] :p Cm???????: pas grave
[22:28:35] Yoh-an: ca delirai
[22:28:35] :p Cm???????: e
[22:28:37] :p Cm???????: lol
[22:29:01] :p Cm???????: je voulais te signaler juste un truc
[22:29:28] :p Cm???????: tu sais le 17.5 que tu m'as vendu j'ai un petit probleme dessus, le join de cuve est mort et un pas de vis de la cuve est foiré, et j'ai du mal a trouver des nouveaux joins de cuve, tu en aurais sous la main a m'en envoyer?
[22:30:01] Yoh-an: alors pour le joint de cuve tu achete du papier buvard
[22:30:14] Yoh-an: comment ca se fait qu'il y a une vis de foiré?
[22:30:44] :p Cm???????: ben elle est foirée j'ai essayé de la démonter pour commencer mes réglages et elle a tournée ds le vide


5em probleme: Jeu enorme vertical au vilebrequin Carenzi, minimum 2mm de jeu, alors que dans son annonce il y avait aucun jeu nul part!

Alors Je confirme encore qu'il n'y avait aucun jeu vertical et qu'il y avait peu de jeu horizontal comme dit dans mon annonce. Alors je sais pas d'ou tu sors que j'avais dit dans mon annonce qu'il n'y avait aucun jeu nul part.

McCaiN a écrit :Bonjour à tous!


Je vend ma mob en pieces!

Je vend donc:

carters polini ssm complet et en bon état(je donne avec une paire de roulements neufs).
-vilo carenzi renforcé en très bon état pas de jeu vertical et peu de jeu horizontal cone electro.


Voilà, seul les carters sont en bon etat, j'ai payé 180€ le tout fdpc en mandat cash. Je comprend mieux pourquoi je n'ai jamais eu les tofs de l'allumage, je suis degouté de cette transaction!

Et aussi, pour ceux qui vendent des pieces, demandé pas a votre mere d'aller poster les colis, prennez vos responsabilité, vos mere n'ont pas que ca a faire!! 2em fois que cela m'arrive!!!

Je fais ce que je veux, elle me l'a proposé vu que je ne vis pas en semaine au même domicile que mes parents. Aux dernières nouvelles ça ne te regarde pas et je fais encore ce que je veux, fort heureusement.

Merci McCain, tu m'as bien ... !!! Merci, vraiment!!

EDIT: J'oubliai, où sont ils les gicleurs et les roulements que tu devais me passer en plus? Comme dans l'annonce quoi???

Effectivement voici un oubli de ma part. Mais en regardant ce que tu n'arretais pas de me rapeller d'envoyer dans tes mp on pouvait voir que ces roulements et gicleurs n'y figuraient pas, j'ai donc oublié de les mettre:

Citations de MP

Je dois te prendre des carters, le vilo et l'allumage normalement

l'ensemble carters, vilo, allumage, carbu


Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Bon, bah pas de nouvelles de McCaiN, je crois que je vais appeler ses parents, si ca ne s'arrange pas, je me déplacerai en personne chez lui, c'est pas un probleme, et je passerai faire un "coucou" a Lhlentz, par la meme occasion... :twisted:
Dernière modification par Yoh-an le lun. 11 déc. 2006 - 12:30, modifié 1 fois.

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

transaction effectuée en main propre,
la boite a air en bon état, il m'a signalé le petit probleme qu'il y avais, donc tout a fait réglo ne vous inquietez pas !

homme de confiance :lol:
Image

Verrouillé