BM trés bien monté(malossi motoplat girodo..etc)
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salut a tous, voila je vous montre mon Bm de mon 51 tou monter,
il y a dessu:
-vilo malossi MHR sur C3
(et oui ca existe pour bréle MHr..c'est méme marquer sur la biéle)
-kit malossi G2a rotule de 38mm avec barréte a léchapement
(133° a l'admission, 195° a léchappement)
-piston bidalot cote 38.95 retravaillé
-allumage motoplat rotor interne calé a 1mm
-vario girodo
-ressort moteur girodo mélangé avec doopler(bricole bricole^^)
-pipe doopler avec manchon malossi sur boite a clapet malossi
-carter préparer et aligné
-admission préparée
-carbu 21mm Do
-filtre doopler (ou boite a air de nitro.. a voir)
-poulie girodo
-trans 11*52
-pot bidalot racing pro avec rotule adapter au 38mm..
voila c'est tous!
bon zieutage!
il y a dessu:
-vilo malossi MHR sur C3
(et oui ca existe pour bréle MHr..c'est méme marquer sur la biéle)
-kit malossi G2a rotule de 38mm avec barréte a léchapement
(133° a l'admission, 195° a léchappement)
-piston bidalot cote 38.95 retravaillé
-allumage motoplat rotor interne calé a 1mm
-vario girodo
-ressort moteur girodo mélangé avec doopler(bricole bricole^^)
-pipe doopler avec manchon malossi sur boite a clapet malossi
-carter préparer et aligné
-admission préparée
-carbu 21mm Do
-filtre doopler (ou boite a air de nitro.. a voir)
-poulie girodo
-trans 11*52
-pot bidalot racing pro avec rotule adapter au 38mm..
voila c'est tous!
bon zieutage!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bien sur que ya des G2 qui tourne en origine!!
perso, mon pro ma dit que les carter malossi ou polini ne valai pas de lorigine prépa car il y a une tro grosse admission, c'est pluto fait pour les 70!
entre le motoplat et lorigine? la différence, c'est que ta plus de tou!mdr
perso, mon pro ma dit que les carter malossi ou polini ne valai pas de lorigine prépa car il y a une tro grosse admission, c'est pluto fait pour les 70!
entre le motoplat et lorigine? la différence, c'est que ta plus de tou!mdr
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mm sur les bidalot! je sai pas a cause de quoi c'est du.. peut etre a lélumage, mais generalment c'est les piston qui se troue pour trop davance a lalumage
a plus de g2:)
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Je vous assure que c'est quelque chose à voir en vrai ce malossi
Je l'ai bien matté dans mes mains, ba attention, la barrette fait très peur
A+ sublime ton moteur
Je l'ai bien matté dans mes mains, ba attention, la barrette fait très peur
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Dernière modification par antoine le mer. 29 mars 2006 - 18:31, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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coté rotule=2.5cm de large, coté chemise=3.5cm de large a léchapment
a plus de g2:)
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dsl data..,mais aprés chacun ses choix, mon pro a fait du G2 et du G3..je pense quil sai ce quil dit!
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par contre jai une question.. je n'ai pas beaucoup de compression, enfin un peu plus qu'avec le bidalot
mais je trouve la compression vraiment minable par raport a d'autre cylindre que j'ai eu loccasion de tester.. es-ce normal?
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C'est pas un giraudo le vilo...
Sinon, ba vu les tours que prends son bidalot (vidéo) ba le malossi, ca va etre extremement severe
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c'est tou simplment lécrou de la cloche dorigine!! avec du bricolage tu peu metre un kit eventuelment!
ensuit, oui jai bien monter le piston aisi que le segment(quand méme c'est pas la mére a boire..lol)
mais ca doit étre normal
pour les carter, il est vrai quil faudrait tester..mais en ayant un pro ingénieur en mécanique des fluide..il me semble quil ne se trompe pas..lol
ensuit, oui jai bien monter le piston aisi que le segment(quand méme c'est pas la mére a boire..lol)
mais ca doit étre normal
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Bah très biau l'moteur ...........c'est véritablement un moteur d'compét.
déjà avec le Bidalot c'était qlqs choses mais là y'a de quoi vraiment s'faire peur quand on voit la barette comme la dit Antoine sinon pour ta compression......mets 2 noisettes d'huile dans ton cylindre et une fois que ton segment sera étanche ta compression sera déjà plus grande car tu n'as toujours pas tourner avec bah sinon on compte sur la vidéo
GM
déjà avec le Bidalot c'était qlqs choses mais là y'a de quoi vraiment s'faire peur quand on voit la barette comme la dit Antoine sinon pour ta compression......mets 2 noisettes d'huile dans ton cylindre et une fois que ton segment sera étanche ta compression sera déjà plus grande car tu n'as toujours pas tourner avec bah sinon on compte sur la vidéo
GM
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
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-Carters Malossi préparer
Surtout en vrai! Mon pauvre t'aurais vu la barette...elle sort jusqu'à l'emplacement de la rotule, je te jure, elle est ptin de fine...
Powwa c'est le plus beau moteur que j'ai jamais vu en vrai...pffiouu
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Ba oui....j'avais oublier....normal
bon vive bidalot quand meme
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bidalot powaa quand mm..
ben, ya déja un peu d'huile sur le cylindre tous de méme
(chui pas con..je met de l'huile avant de monter un Hm)
jveut juste savoir si les segment des piston dimétre 39.96 et 38.95 sont les méme..il me semble que non
car jai un segment qui provien d'un sachet incinnu, et si il irai sur un dimétre 39.96, le segment devrai faire 40mm, dont ne pourai pas passer sur le cylindre, j'en déduit que j'ai un segment pour diamétre 38.95 (donc 39mm) qui est le bon pour le piston..ainsi que pour le cylindre
ben, ya déja un peu d'huile sur le cylindre tous de méme
(chui pas con..je met de l'huile avant de monter un Hm)
jveut juste savoir si les segment des piston dimétre 39.96 et 38.95 sont les méme..il me semble que non
car jai un segment qui provien d'un sachet incinnu, et si il irai sur un dimétre 39.96, le segment devrai faire 40mm, dont ne pourai pas passer sur le cylindre, j'en déduit que j'ai un segment pour diamétre 38.95 (donc 39mm) qui est le bon pour le piston..ainsi que pour le cylindre
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le jeu a la coupe?explique stp car la je ne te suis pas!
jai je pense que si c'etai du diamétre 40, le segment ne passerai pas sur le cylindre..d'autan plus que le segment est neuf!
jai je pense que si c'etai du diamétre 40, le segment ne passerai pas sur le cylindre..d'autan plus que le segment est neuf!
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