LEODIABLO

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

LEODIABLO

Message par 103sp »

tres bon vendeur tres rapide voila.

mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

je confirme puisque je lui ai quand meme vendu une brele et un paquet de pieces et je lui ai acheté pas mal de pièces aussi.
Très rapide et pièces bien emballées :arrow:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

bon vendeur :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Nico68
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 21:48

Message par Nico68 »

+1 tres bon vendeur
103 RCX LC:
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15

103polimalo
Technicien
Technicien
Messages : 767
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 16:09

Message par 103polimalo »

+1 tres bon vendeur sympatique et objet nikel
103 RCX en PréPa =====>

Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

alor leodiablo c'est un mec super il est super rapide il ma fait une faveur il ma envoyé le colis le même jour que j'ai envoyé le mandat ( pour le cado d'annif a un pote) je lui en remerci énormément parce que mon pote est heureux comme un pape :P en plus j'ai déja fait affaire avec lui donc c'est un exélent membre de confiance faite lui confiance a 100%
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Alors, je dois etre le premier avec qui il a un probleme donc je m'explique :

Donc la transaction s'éffectue correctment là dessus rien à dire, mais seulement l'objet n'est pas conforme, je lui ais acheté un carburateur Dell'Orto 17.5 PHBG et soit disant complet et pret à fonctionner et ben il lui manque vis de ralentie, gicleur principal, le starter (j'ai oublié de te le dire leodiablo), et le joint de cuve MORT, donc pour un carbu soit disant pret à fonctionner... Des frais de plus à faire dessu...

J'attends des explications.

Edit : il ne répond pas à ses MP, mais bon sa il est peut etre occupé... :roll:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Vince 2.3
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 171
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 21:47

Message par Vince 2.3 »

wargmy a écrit :Alors, je dois etre le premier avec qui il a un probleme donc je m'explique :

Donc la transaction s'éffectue correctment là dessus rien à dire, mais seulement l'objet n'est pas conforme, je lui ais acheté un carburateur Dell'Orto 17.5 PHBG et soit disant complet et pret à fonctionner et ben il lui manque vis de ralentie, gicleur principal, le starter (j'ai oublié de te le dire leodiablo), et le joint de cuve MORT, donc pour un carbu soit disant pret à fonctionner... Des frais de plus à faire dessu...

J'attends des explications.

Edit : il ne répond pas à ses MP, mais bon sa il est peut etre occupé... :roll:
Salut

Désoler Léo est parti il revient que au mois d'aout
donc pour l'instant y a pas grand chause a faire ...

faudras voir avec lui quand il sera de retour
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Vince 2.3 a écrit :
wargmy a écrit :Alors, je dois etre le premier avec qui il a un probleme donc je m'explique :

Donc la transaction s'éffectue correctment là dessus rien à dire, mais seulement l'objet n'est pas conforme, je lui ais acheté un carburateur Dell'Orto 17.5 PHBG et soit disant complet et pret à fonctionner et ben il lui manque vis de ralentie, gicleur principal, le starter (j'ai oublié de te le dire leodiablo), et le joint de cuve MORT, donc pour un carbu soit disant pret à fonctionner... Des frais de plus à faire dessu...

J'attends des explications.

Edit : il ne répond pas à ses MP, mais bon sa il est peut etre occupé... :roll:
Salut

Désoler Léo est parti il revient que au mois d'aout
donc pour l'instant y a pas grand chause a faire ...

faudras voir avec lui quand il sera de retour
:roll: Super ! j'ai tout gagné . . .
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'attends toujours de tes nouvelles leodiablo.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

je lui ai acheté un carbu, aucun souci :)

Il a mis un peu de temps à envoyer le colis, mais c'est vrai que les horaires des bureaux de poste sont pas très faciles... Et puis j'avais dit que c'était pas urgent. Par contre, il a envoyé en colissimo donc c'est arrivé vite et bien ;) (parce que le coliéco c'est de la grosse m....)

voilà, évaluation positive à 100%, bon vendeur 8)

guyminizy
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19

Message par guyminizy »

Bon vendeur, le colis a ete vite envoyé aprés reception du paiement.
Bien emballé, les facteurs auraient pu jouer au foot sans soucis avec :P
Je regrettes seulement que les joues du vario que j'ai reçu étaient tres usées et qu'il m'avait dit un peu :? .
Attendons les perf une foie montée...
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

Verrouillé