Un accident? Racontez votre péripétie!
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Voila un de mes accident qui mes arrivé :
Septembre 2006 16h30 je venais de nettoyé mes plaquettes a l'avant et je devais aller voir un pote avant qu'il ne parte alors en vitesse je serre ma roue sur ma fourche et me voila parti dans un autre village pas de loin de chez moi donc on reste chez le pote apeupres une heure et demi donc il part vers 18 h donc je decide d'aller chez mon pote avec qui j'était venu donc on fait un peu les fou lui devant a 55 kmh il dessends un dos d'ane un peu creusé donc assez raide donc a 55 il decole et saute a peu ppres a 50 cm de haut juste derriere fait pareil et la en redonbant du saut je rebondi et ma roue avant ce casse des fourreaux et le cable de frein tien la roue donc la roue vient ce remetre dans la fourche de travers je continue de rouler et la je couche la mob pour ne pas prendre le trotoir je glise sur 20 m juste de vant le college et la toute la bande de branleur du village 25 personne mon vu tombé ! Moi de grosse eraflure la mob rayé de partou et moi la honte de ma vie il se marre je me releve et je pousse la mob a pied vers chez mon pote qui lui ne m'avait pas vu . J'ai du appeler mon pere pour qu'il viennent me chercher !
Du coup :
Cartouche morte
Casquette de phare morte
Porte bagage explosé
Et des raiyure moi des ematome de partou !
Voila
Septembre 2006 16h30 je venais de nettoyé mes plaquettes a l'avant et je devais aller voir un pote avant qu'il ne parte alors en vitesse je serre ma roue sur ma fourche et me voila parti dans un autre village pas de loin de chez moi donc on reste chez le pote apeupres une heure et demi donc il part vers 18 h donc je decide d'aller chez mon pote avec qui j'était venu donc on fait un peu les fou lui devant a 55 kmh il dessends un dos d'ane un peu creusé donc assez raide donc a 55 il decole et saute a peu ppres a 50 cm de haut juste derriere fait pareil et la en redonbant du saut je rebondi et ma roue avant ce casse des fourreaux et le cable de frein tien la roue donc la roue vient ce remetre dans la fourche de travers je continue de rouler et la je couche la mob pour ne pas prendre le trotoir je glise sur 20 m juste de vant le college et la toute la bande de branleur du village 25 personne mon vu tombé ! Moi de grosse eraflure la mob rayé de partou et moi la honte de ma vie il se marre je me releve et je pousse la mob a pied vers chez mon pote qui lui ne m'avait pas vu . J'ai du appeler mon pere pour qu'il viennent me chercher !
Du coup :
Cartouche morte
Casquette de phare morte
Porte bagage explosé
Et des raiyure moi des ematome de partou !
Voila
Plus en 103 !
Pffiouu méchant!
C'est arrivé à un pote aujourd'hui, en passant sur un passage à niveau, j'ai vu son garde boue gicler, il s'est arreter, la roue tenait qu'avec le cable, pareil...j'sais pas comment il a fait pour pas se votrer.
M'enfin, ca fait fait reflechir des fois...
C'est arrivé à un pote aujourd'hui, en passant sur un passage à niveau, j'ai vu son garde boue gicler, il s'est arreter, la roue tenait qu'avec le cable, pareil...j'sais pas comment il a fait pour pas se votrer.
M'enfin, ca fait fait reflechir des fois...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Je suis content d'avoir une fourche de XR !
Avec ça, même si l'écrou d'un côté ou la vis de serrage de l'autre se barre, je peux rouler et avoir le temps de m'en apercevoir !
Il est arrivé pire à un pote, en fox, il faisait trop de wheel et la fourche était morte, et puis elle a cassé et planté les fourreaux dans le sol, donc big soleil...
Avec ça, même si l'écrou d'un côté ou la vis de serrage de l'autre se barre, je peux rouler et avoir le temps de m'en apercevoir !
Il est arrivé pire à un pote, en fox, il faisait trop de wheel et la fourche était morte, et puis elle a cassé et planté les fourreaux dans le sol, donc big soleil...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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2 petits accidents dont un sans gravité!!^^
1er: avec des potes on fait des randos en mob, tout va bien on se tire des bourres, ect... puis vient un moment ou on s'échange les mob ... mon pote me fait, fait attention, le frein avant déconne...(et forcement le frein arriere y'en avait pas!!:s)
donc on roule... une bourre... tout va bien...
puis un camion est devant nous...j'ai le temps j'enticipe mais veut le doubler a la kéké ....
vla qu'il pile parcqu'une voiture arrive en face et que la route n'est pas assez large!!.. moi je freine..... vus devinez la suite.. le frein avant on oublie..
2 choix s'offre a moi: le cul du camion ou le champs!!!
bin direction le champs pour s'arreter... minimun 20m, j'ai doublé le camion par le champs....bel frayeur!!!
moralité: assure toi d'avoir des freins quand sa roule!
2eme accidents : aprés une prépa baclé d'un vario rcx origine et le cache retiré
je ss a un stop et vais pour repartir quand je sais pas pourquoi ma cheville a été happé dans le vario (surment par la chaussette!!) bin un moteur qui tourne, c'est comme un lapidaire, ca coupe vite et bien! 9 point de suture a la cheville...
moralité: enéve pas les caches, ils servent forcement a quelque chose....
voilou pour les pti histoires^^
@++
1er: avec des potes on fait des randos en mob, tout va bien on se tire des bourres, ect... puis vient un moment ou on s'échange les mob ... mon pote me fait, fait attention, le frein avant déconne...(et forcement le frein arriere y'en avait pas!!:s)
donc on roule... une bourre... tout va bien...
puis un camion est devant nous...j'ai le temps j'enticipe mais veut le doubler a la kéké ....
vla qu'il pile parcqu'une voiture arrive en face et que la route n'est pas assez large!!.. moi je freine..... vus devinez la suite.. le frein avant on oublie..
2 choix s'offre a moi: le cul du camion ou le champs!!!
bin direction le champs pour s'arreter... minimun 20m, j'ai doublé le camion par le champs....bel frayeur!!!
moralité: assure toi d'avoir des freins quand sa roule!
2eme accidents : aprés une prépa baclé d'un vario rcx origine et le cache retiré
je ss a un stop et vais pour repartir quand je sais pas pourquoi ma cheville a été happé dans le vario (surment par la chaussette!!) bin un moteur qui tourne, c'est comme un lapidaire, ca coupe vite et bien! 9 point de suture a la cheville...
moralité: enéve pas les caches, ils servent forcement a quelque chose....
voilou pour les pti histoires^^
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Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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Ah, les varios de SPX/RCX ça pardonne pas !
Sur ceux-là spécialement, le cache c'est très utile, ho oui...
Autre astuce : ne jamais approcher la jambe du vario...
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Hum tu aimes décapitation à la tronçonneuse toi... (pas moi)
Moi, au ralenti je résiste à la traction et le moteur cale !
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Ha oui , j'ai pas raconté ma 1ere ( et j'espere derniere ) glande en meca !
2 sur la machine , pneus lisse a l'arriere , rond point trempé , un peu trop penché ...
Vous imaginez la suite .
J'ai dechirré un jean et je me suis explosé le genou , mon pote a juste eu la main erraflée .
On a eu beaucoup de chance que personne nous suivait de pres ...
2 sur la machine , pneus lisse a l'arriere , rond point trempé , un peu trop penché ...
Vous imaginez la suite .
J'ai dechirré un jean et je me suis explosé le genou , mon pote a juste eu la main erraflée .
On a eu beaucoup de chance que personne nous suivait de pres ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Voir ma signature...lhlentz a écrit :Ha oui , j'ai pas raconté ma 1ere ( et j'espere derniere ) glande en meca !
2 sur la machine , pneus lisse a l'arriere , rond point trempé , un peu trop penché ...
Vous imaginez la suite .
J'ai dechirré un jean et je me suis explosé le genou , mon pote a juste eu la main erraflée .
On a eu beaucoup de chance que personne nous suivait de pres ...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Sauf que lui c'est une méca !!! Fait 2 Bannières, une avec des mécas et l'autre avec des scoots, ou les deux ensemble !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Le turc il comprend que dalle maintenant J'ai choppé le virus Turc ..... je vais devenir un vendeur de Kebab !!!
Scuse Lhlentz et Fluke parce que j'ai rien compris !!!!
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Oui oui j'ai compris après qu'Alex l'ai dit !! Je deviens turc là !! Je me converti au Turkishisme !!!!!
Ok je sors --->
Ok je sors --->
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bon mercredi aprèm un ptit tout droit,j'explique:
je prend un pote sur ma magnum,il va derrière moi.le mec doit faire dans les 45kg.
donc on se rend chez un autre pote,et on va faire une descente avec plein de virage.
évidemment pour faire la descente faut d'abord la monter.
on monte,55 km/h,ca va vu ma transmi...
on arrive en haut,mon pote pars avant moi avec sa 51,il se stabilise a 70 en descente,moi ca augmente de plus sen plus...
il se met a brider,il tombe a 65,moi je le gratte avec mon pote derrière moi,on est a 90,premier virage,on voit pas ce qui arrive en face,donc je freine,60.
nikel,on penche bien,et la grosse descente,on arrive pleine balle,85-90.
la je vois le plus gros virage de la descente,je regarde la sortie du virage,pas de voitures,je vais essayer de le prendre propre tout nikel quoi...
j'arrive dans le virage,85 (je sais pas pourquoi j'ai pas ralenti),et je m'étais déporté a droite pour tourner sec a gauche (le virage tourne a gauche),mais manque de pot avec la vitesse et le mec derrière moi,j'arrive pas a bien prendre le virage,je freine (frein a tambours....) 70,65,et la je décide d'aller tout droit,j'ai pas envie de me raper moi mon pote et ma peinture
j'arrive a 60 dans le fossé,au moment ou j'arrive dedans je me dis "merde,ma peinture!!!!!" mais en meme temps "je vais y arriver"
on arrive a 60 dans le talu plein de terre et caillou,on saute comme des tarés.les amortisseurs souffre,je continue a feiner en dosant comme rossi pour pas se glander
et la miracle,je ratrape tout comme un pro !!!
on s'arrete,mon pote descend,et y me dit "p*****,trop les boules!comment ta géré pour ratraper ca! )
mon pote avec la 51 arrive,completement mort de rire dans son casque,il trouvais bizarre qu'on soit pas par terre...
de plus,la meule n'a rien,mon pot n'a meme pas frotté,rien........
moralité:toujours faire attention a deux,ne pas faire son rossi(enfin si,seulement pour pas tomber! ) et ne jamais essayer de continuer le virage si on voit que ca passe pas,mieux vaut aller dans le talut,et pouvoir minimiser les dégats et meme les éviter...
je prend un pote sur ma magnum,il va derrière moi.le mec doit faire dans les 45kg.
donc on se rend chez un autre pote,et on va faire une descente avec plein de virage.
évidemment pour faire la descente faut d'abord la monter.
on monte,55 km/h,ca va vu ma transmi...
on arrive en haut,mon pote pars avant moi avec sa 51,il se stabilise a 70 en descente,moi ca augmente de plus sen plus...
il se met a brider,il tombe a 65,moi je le gratte avec mon pote derrière moi,on est a 90,premier virage,on voit pas ce qui arrive en face,donc je freine,60.
nikel,on penche bien,et la grosse descente,on arrive pleine balle,85-90.
la je vois le plus gros virage de la descente,je regarde la sortie du virage,pas de voitures,je vais essayer de le prendre propre tout nikel quoi...
j'arrive dans le virage,85 (je sais pas pourquoi j'ai pas ralenti),et je m'étais déporté a droite pour tourner sec a gauche (le virage tourne a gauche),mais manque de pot avec la vitesse et le mec derrière moi,j'arrive pas a bien prendre le virage,je freine (frein a tambours....) 70,65,et la je décide d'aller tout droit,j'ai pas envie de me raper moi mon pote et ma peinture
j'arrive a 60 dans le fossé,au moment ou j'arrive dedans je me dis "merde,ma peinture!!!!!" mais en meme temps "je vais y arriver"
on arrive a 60 dans le talu plein de terre et caillou,on saute comme des tarés.les amortisseurs souffre,je continue a feiner en dosant comme rossi pour pas se glander
et la miracle,je ratrape tout comme un pro !!!
on s'arrete,mon pote descend,et y me dit "p*****,trop les boules!comment ta géré pour ratraper ca! )
mon pote avec la 51 arrive,completement mort de rire dans son casque,il trouvais bizarre qu'on soit pas par terre...
de plus,la meule n'a rien,mon pot n'a meme pas frotté,rien........
moralité:toujours faire attention a deux,ne pas faire son rossi(enfin si,seulement pour pas tomber! ) et ne jamais essayer de continuer le virage si on voit que ca passe pas,mieux vaut aller dans le talut,et pouvoir minimiser les dégats et meme les éviter...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
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+1111, on est responsable de la vie du passager ; qui souvent n'apprécie pas trop que le pilote fasse la kakou, d'ailleurs.xr29 a écrit :moralité:toujours faire attention a deux,ne pas faire son rossi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Sans deconner si y avait plus de turc en france ce serait le reveBoardzero a écrit :Oui oui j'ai compris après qu'Alex l'ai dit !! Je deviens turc là !! Je me converti au Turkishisme !!!!!
Ok je sors --->
Kebab
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
par terre
alor moi mon pere n'a pas de moto donc je ne vais pas raconter ses gamelles mais les mienes
la premiere j'avai mon bsr depui trois jours et ma mere me demande d'aller acheter du pain ok sa me va l'aler nikel retour une ligne droite hyper dégagée la mob a un piti 70 je sui cool jai fait la féte le soir d'avant je reve é la oups je voi le fossé qui se raproche pas le temp de fréiner et vlan un gros caillou vol plané visiére du casque morte obligé de l'aracher pour pouvoir voir quelque chose pour remonter. La plaque phare est morte les poignées aussi moi rien ouf
2eme vautre c'étai en plein hiver je décide de sortir la bréle je par donc fait un petit tour d'une dizaine de km et la un troncon de route plein de neige c pas grave jy vais je passe donc lentemen mais surement é la a le con j'avait oublié la décente qui suivai je décide donc de la prendre les deux pied sur le sol je laisse gliser la mob é la une voiture arive sur la route perpendiculaire a la miene le reflex je freine la mob glise je me retouve partere a glisser
résultat plus de rétro le pot bien rapé et moi complétemen soné
é ma troisime vautre la dérniere pour le moment
je rentrai de ma maison plus a la campagne que celle ou j'abite une petite bruine tombai mai sa ne m'inquitait pas un bon 90 et la un virage a 90 sa passe (quant la route n'est pas toute mouillée) du coup je traverse la route sous le nez d'une voiture qui arivait en face et me mange le rail de sécurité résultat mon dos en compote les main pissait le sang (javait oublié mé gans de moto du coup ma gentille maman m'avait prété des gants en laine sa set a ri1 ces merde) les genous mort le futal aussi et le portable s'en souvient encore avec de trés grosse railures ma mob ,elle avait, une poignée bousilée un calle pied mort l'acelérateur qui ne revenait plu tout seul et le cache de la poignée perdu
et voila mes trois grosse gamelles en mob je ne vous ait pas conté les petites dans les chemins etc....
edit: éxcuse moi pour l'ortographe j'ai assayer de le coriger c'est mieu non?
merci pour le joker
la premiere j'avai mon bsr depui trois jours et ma mere me demande d'aller acheter du pain ok sa me va l'aler nikel retour une ligne droite hyper dégagée la mob a un piti 70 je sui cool jai fait la féte le soir d'avant je reve é la oups je voi le fossé qui se raproche pas le temp de fréiner et vlan un gros caillou vol plané visiére du casque morte obligé de l'aracher pour pouvoir voir quelque chose pour remonter. La plaque phare est morte les poignées aussi moi rien ouf
2eme vautre c'étai en plein hiver je décide de sortir la bréle je par donc fait un petit tour d'une dizaine de km et la un troncon de route plein de neige c pas grave jy vais je passe donc lentemen mais surement é la a le con j'avait oublié la décente qui suivai je décide donc de la prendre les deux pied sur le sol je laisse gliser la mob é la une voiture arive sur la route perpendiculaire a la miene le reflex je freine la mob glise je me retouve partere a glisser
résultat plus de rétro le pot bien rapé et moi complétemen soné
é ma troisime vautre la dérniere pour le moment
je rentrai de ma maison plus a la campagne que celle ou j'abite une petite bruine tombai mai sa ne m'inquitait pas un bon 90 et la un virage a 90 sa passe (quant la route n'est pas toute mouillée) du coup je traverse la route sous le nez d'une voiture qui arivait en face et me mange le rail de sécurité résultat mon dos en compote les main pissait le sang (javait oublié mé gans de moto du coup ma gentille maman m'avait prété des gants en laine sa set a ri1 ces merde) les genous mort le futal aussi et le portable s'en souvient encore avec de trés grosse railures ma mob ,elle avait, une poignée bousilée un calle pied mort l'acelérateur qui ne revenait plu tout seul et le cache de la poignée perdu
et voila mes trois grosse gamelles en mob je ne vous ait pas conté les petites dans les chemins etc....
edit: éxcuse moi pour l'ortographe j'ai assayer de le coriger c'est mieu non?
merci pour le joker
Dernière modification par sky le dim. 10 juin 2007 - 13:37, modifié 2 fois.
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250
Re: par terre
Joker...sky a écrit :edit: éxcuse moi pour l'ortographe j'ai assayer de le coriger c mieu nn?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Re: par terre
quand on voit ca sa fais flipper,du genre "assayer" ou "éxcuse"!!!sky a écrit :
edit: éxcuse moi pour l'ortographe j'ai assayer de le coriger c'est mieu non?
merci pour le joker
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
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Re: par terre
Juste comme ca...xr29 a écrit :quand on voit ça ça fait flipper,du genre "assayer" ou "éxcuse"!!!sky a écrit :
edit: éxcuse moi pour l'ortographe j'ai assayer de le coriger c'est mieu non?
merci pour le joker
Le deux temps, c'est d'largent...
Re: par terre
aissayer ou ça? je voit posky a écrit :alor moi mon pere n'a pas de moto donc je ne vais pas raconter ses gamelles mais les mienes
la premiere j'avai mon bsr depui trois jours et ma mere me demande d'aller acheter du pain ok sa me va l'aler nikel retour une ligne droite hyper dégagée la mob a un piti 70 je sui cool jai fait la féte le soir d'avant je reve é la oups je voi le fossé qui se raproche pas le temp de fréiner et vlan un gros caillou vol plané visiére du casque morte obligé de l'aracher pour pouvoir voir quelque chose pour remonter. La plaque phare est morte les poignées aussi moi rien ouf
2eme vautre c'étai en plein hiver je décide de sortir la bréle je par donc fait un petit tour d'une dizaine de km et la un troncon de route plein de neige c pas grave jy vais je passe donc lentemen mais surement é la a le c** j'avait oublié la décente qui suivai je décide donc de la prendre les deux pied sur le sol je laisse gliser la mob é la une voiture arive sur la route perpendiculaire a la miene le reflex je freine la mob glise je me retouve partere a glisser
résultat plus de rétro le pot bien rapé et moi complétemen soné
é ma troisime vautre la dérniere pour le moment
je rentrai de ma maison plus a la campagne que celle ou j'abite une petite bruine tombai mai sa ne m'inquitait pas un bon 90 et la un virage a 90 sa passe (quant la route n'est pas toute mouillée) du coup je traverse la route sous le nez d'une voiture qui arivait en face et me mange le rail de sécurité résultat mon dos en compote les main pissait le sang (javait oublié mé gans de moto du coup ma gentille maman m'avait prété des gants en laine sa set a ri1 ces m****) les genous mort le futal aussi et le portable s'en souvient encore avec de trés grosse railures ma mob ,elle avait, une poignée bousilée un calle pied mort l'acelérateur qui ne revenait plu tout seul et le cache de la poignée perdu
et voila mes trois grosse gamelles en mob je ne vous ait pas conté les petites dans les chemins etc....
edit: excuse moi pour l'ortographe j'ai essayer de le coriger c'est mieu non?
merci pour le joker
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250
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Ben moi j'ai faillit mourir aujourd'hui ^^' :
Departemental super longue et toute droite , je suis presque a balle ( 105 ) et la je vois un petit tracteur au loin .
Je me dis , bon celui la il va me casser les couilles ( il roulait a 20 ) .
Je me rapproche , je commence a deboiter et la qu'est ce que je vois : son clignotant qui va vers la gauche ( je le doublais par la gauche )
Je me dis : Je freine , je me le bouffe , j'accelere , je passe .
Je retrograde et j'embraye a fond ... c'est passé limite ...
Departemental super longue et toute droite , je suis presque a balle ( 105 ) et la je vois un petit tracteur au loin .
Je me dis , bon celui la il va me casser les couilles ( il roulait a 20 ) .
Je me rapproche , je commence a deboiter et la qu'est ce que je vois : son clignotant qui va vers la gauche ( je le doublais par la gauche )
Je me dis : Je freine , je me le bouffe , j'accelere , je passe .
Je retrograde et j'embraye a fond ... c'est passé limite ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Doubler un véhicule lent à 105, y'a mieux niveau sécurité de toute façon...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Et qu'est ce que tu en as conclu ?lhlentz a écrit :Ben moi j'ai faillit mourir aujourd'hui ^^' :
Departemental super longue et toute droite , je suis presque a balle ( 105 ) et la je vois un petit tracteur au loin .
Je me dis , bon celui la il va me casser les couilles ( il roulait a 20 ) .
Je me rapproche , je commence a deboiter et la qu'est ce que je vois : son clignotant qui va vers la gauche ( je le doublais par la gauche )
Je me dis : Je freine , je me le bouffe , j'accelere , je passe .
Je retrograde et j'embraye a fond ... c'est passé limite ...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane