Un accident? Racontez votre péripétie!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouch.... :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

:lol:

moi j'oubli souvent de remetre l'anti patate..., c'est pas mieux :lol: :roll: :oops:

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Même chose : Merde Ca démarre pas ! ... Oups, le contact :lol: (et oui, faut oublier de tourner la clé)

Sinon en tite gamelle, j'ai du me faire avoir 2/3 fois sur les ronds points quand il flottait avec mon 102, le truc con : la pédale qui traine, qui frotte, et... c'est parti !

Aussi, un matin avec vieille bousine, il faisait bien froid, je sors de chez moi, je fais 200m, et au premier rond point, par terre (verglas), résultat, j'ai pété la poignée gauche et décalé mon guidon bracelet...

La NSR, ben elle a aussi mangé du bitume :D

Chez moi y'a pas de jaloux :mrgreen:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

moi la première dans le rond-point qui est a 20 mètres de chez moi,je venais d'aller chercher des clopes pour ma mère,donc j'ai les bras chargé,je prend le rond-point trop vite(ben ouais ca fesait 1 semaines que je venais d'avoir mon bsr donc je me prend pour rossi 8) )et la je penches comme un malade,le cale-pied qui frotte sur la bordure du rond-point,l'avant décroche!

résultat:rétros(d'origine heuresement)rayer

la deuxième,je vais chercher des clopes pour le père d'un pote,je prend un dos d'ane,une voiture tourne au dernier moment a droite sur le dos d'ane(c'est l'entré d'un quartier)et la j'ai pas le temps de m'arreter je tape dans le pare-chocs arrière,stoppie,je saute de la meule,j'attérit en courant pour pas me friter,je m'arrete nikel,mais la meule je la regarde tomber sur le dos d'ane!

Résultat:cale pied pété,rayures sur la cartouche,traces de gommes sur le carters latéral(protections du pare choc).

ca va encore plus de peur que de mal a chaque fois!

PS:ma mère et le père de mon pote ont eu leurs clopes intact!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Comme quoi , fumer tue ( ou presque ... ) :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Eh ouais, fumer c'est dangereux pour la santé, et pas que la tienne, celle de la mob aussi ! :lol!:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

fumer fais tomber!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

bon moi c'est pas une gamelle mais un tout droit :lol:

pendant ces vacances je prenais pour rossi avec la xr ( je suis pas le seul ^^)

donc c'était en descente je roumais à 70 et là un virage que j'avais pas bien étudié ^^ arrive devant moi ! ( enfin j'arrive devant lui )

voyant que je n'aurai pas le temps de freiner j'ai préferé allé dans le champs ou un gars était entrain de rouler avec son tracteur .

mais il y a un fossé ! merde !

oui mais y'a le petit passage pour que le tracteur aille dans son champs !

plus de peur que de mal : j'ai une bonne fourche :P :lol:
Image

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

Moi hier j'ai voulu aller chez un pote et vu qu'il fesait sec je suis passer par les champs et a 40 la poigné d'accele etait bloqué pas moyen de la debloquer. :shock:
et comme j'ai mon frein arr qui marche pas fort :oops:
je fraine de l'avant (qui marche fort) dans l'herbe ca glisse :boulet:
je tombe de coté droit sur le cul jambe en avant les main toujour sur le guidon la mob debout
:icon_scratch: demandé pas comment j'ai fait je sait pas :icon_scratch:
glisse sur les fesses pendant 20 m
heuresement le champ et plat
sinon avec des caillous :?
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

y'a toujours des mecs pour penser que leur brêle est un engin de crosse ou de trial :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ben, ça peut ! Mais uniquement dans un cas du genre de çui-ci :

Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Perso sa fait la 4ème fois que je me buche en oubliant mon bloque disque...

Alea jacta est... :cry:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

J'ai fais un tout droit aussi,c'était un virage a angle droit,j'arrivais trop vite,et droit dans le champs!

Merci pour la fourche hydrolique sur les xr!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

babache8
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 23:59

Message par babache8 »

Bon à mon tour. Je plante le décor, c'était il y a un peu plus de 20 ans :shock:
Derniere heure de cours de l'année, on est en français. Le bac français 7 jours plus tard. Un pote me dit: bah comment tu vas faire la semaine prochaine? ( en rapport avec mon peu d'enthousiasme dans cette matiere à etudier) Je lui dit : t'inquietes, je trouverai bien un truc...
Je sors du bahut et rentre chez moi, 22 kms
Dernier village avant d'arriver, je roule peinard, 60, 65...
Une personne agée deboite d'une rue à droite, je n'ai meme pas le temps d'attraper les freins, je vole dans la caisse. Pour info cette personne habitait depuis bien longtemps dans cette rue, elle n'avait jamais remarqué le stop :roll: C'est ce qu'elle a dit aux pompiers!!!
Bilan: TLX 50 HS , Visa HS...
Fracture clavicule gauche, double fracture clavicule droite, homoplate droite deplacée et sortie du dos (heureusement que je ne pouvais pas le voir, lol...), poignet et main droite cassés, majeur gauche presque sectionné...c'est deja pas mal... ET... plus moyen d'ecrire ! ! !
Impossible de passer le bac :D + vacances d'été foutue :evil:

Je precise que j'ai passé le bac français en session de rattrapage, en octobre. Les examinateurs sont tres cools parce qu'il n'y a que des mecs qui ont vraiment eu un empechement, maladie, accident....certains meme avaient encore des platres. J'ai eu 10 à l'oral , 10 à l'ecrit...
La tete de la prof de français que j'ai croisé un jour dans un couloir, alors que j'étais en terminale ; un des plus mauvais de la classe en français, un des tres peu nombreux à l'avoir eu ! ! ! !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

y'a toujours des mecs pour penser que leur brêle est un engin de crosse ou de trial
hé ho je suis pas non plus un bourrin le champ est plat :!:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

1er accident en moto, je m'en serais bien passé, avec ma apprilia classic...

J'arrivais à 30km/h à peine, une bagnole m'a coupée la route, j'ai a peine eut le temps de freiner (malgré ma vitesse!!), je me suis prit le part-choc avant... Fourche pliée, jante voilée, garde boue défoncé...

Je suis trop vert, heureusement j'ai rien, et j'ai amortit la chute de la moto avec mon genou, donc pas de rayure ou autre/

En plus, c'était une Mercedes et une vieille commerciale de *****
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

pas de chance! :(
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Avatar de l’utilisateur
mbk51club
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 85
Inscription : mer. 02 mai 2007 - 21:43

Message par mbk51club »

moi aussi c'est un accident a la c**
j''etais d'origine , sans bsr, je roulais sur des chemins de graviers, :D alors j'arrive , je commence a tourner pour rentrer chez moi, la ma soeur mapelle :evil: alors je la regarde et d'un coup je vois un pilier de beton arriver en fasse de moi, NAAOUNNNNNN , hop, le vieux reflex pourri du velo , freiner de la droite :clap: resultat: rrrrrrglissade , a peine tomber, je me suis relever et j'ais vu ma plaque phare manga noire que j'avais payer 53€95 spiderman a 2 cm du pilier, la je dis: youppiiii , apeine relever, i look une grosse rayure sur le bas, j'etais :icon_shaking: :icon_pale: mais bon ca se voyait pas trop :D

moralité : ne jamais , au grand jamais freiner de l'avant sur les graviers :rider:
bonne route les mobeurs et desolé davoir remonter le post
:icon_geek:
mbk 51 club
vivelesmobs!

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

mbk51club a écrit :salut a tous!
alors voila j'ais une mbk 51 club :) j'adddddore les mobs :shock:
j'espere la garder lomptemps 8)
C'est mal barré... :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mbk51club
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 85
Inscription : mer. 02 mai 2007 - 21:43

Message par mbk51club »

:lol!: looool
exelent :icon_thumleft:
mbk 51 club
vivelesmobs!

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: Un accident? Racontez votre péripétie!

Message par magnumXR85 »

jarivais a 160 avec ma mob supersonic et des autoc polini et d'un coup ya une voiture qui a pilé j'ai fait un weel ,j'ai réussi a monté sur la voiture et redescendre . je n'avais rien lol.
non serieu
une fois je rentrais chez moi et puis dans un rond point j'ai glissé car la route était humide
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

tu sais des fois vaut mieu rien poster magnumxr85, parce que tu détailles vachement un accident bidon et tu nous dis trois mots sur ta glissade de rond point.... :roll:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

"jarivais a 160 avec ma mob supersonic et des autoc polini "


mon ancienne signature ... elle a eu du succes :roll:
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

Image

on recible le sujet svp :roll:
Image

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

La folle histoire d'un Samedi 14 octobre (2006)
Ce Samedi on avai rendez vous chez yinyin vers 3h l'hentz et moi, jusqua la normal.
yinyin m'appel, il etait 1h30 je crois
Pour me dire tu peu venir plutot si tu veu.
Je lui repond: ok ba je pars vers 2h
En attendant je regle impeu ma mob qui fai des siennes
op merde il est deja 2h, je me prepare, fai le plien, pendant se temps il deja 2h10 passé
2h15 c'est bon je suis sur la route
Donc j'arrive au premier bour, je passe par les petites rues detourner pour eviter le "CENTRE" ville ou sont les flics
Donc je roule normale pas plus de 50 et j'arrive dans le dernier virage(qui est a angle droit)avant de retourner sur la route.
Crak boooooommmmmm je me tape une voiture (citroen ax) qui venai dans l'autre sens,
je me la prend sur le coter avec ma poignier de frien gauche et donc ma main.
J'ai du enfoncer sa portier aussi vu que j'ai tapé avec mon genou et coude
Sa ma stopé net vu que sa appuier sur le levier de frien en meme temps + moteur en prise direct
Je regarde vite si ma mob a rien, le mec sort de sa voiture regarde ma mob sa voiture et me dit:
tu roulai pas impeu vite la
je lui repond: non! c'est le virrage qui est serre (en lui montrant la trajectoir d'un virrage serre lol)
Apres il grogne impeu en disan ouai ok, depli son retro et regarde la rayure que j'ai faite juste sous les vitres des portes av et ar.
Moi dans ma tete je me dit: esque je me barre?(finalement je reste)
le mec me dit juste: sinon ta rien?
je lui repond juste: non c'est bon.
Et voila on est tous les deux reparti sans rien dire lol
j'ai vraiment u de la chance (pas d'assurance, rien d'homologuer)
Apres il me resta a faire 7km pour arriver chez yinyin.
petite vu du lieu de l'accident:
Image

ps: lhentz n'etait meme pas venu au rendez vous :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Mais on dirait que t'as une dent contre moi toi :shock: .
Je me souviens plus de quand c'etait . Si je pouvais pas venir c'est que j'avais surement une bonne raison ...
C'est comme toi , je peux dire que tu devais venir a vierzon , t'es meme pas venu ... enfin bon ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

aller n'importe quoi
c'etait pour dire que j'y avait eté pour rien
arrete de faire ta victime
vierzon c'etait pourri 130km(260 aller/retour), 4h de voiture, 4euro d'entrée pour voir une mob
de plus j'ai fixé avec personne de rendez-vous a vierzon

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Oui mais tu as dis que tu venais , comme moi pour chez yinyin !
Donc on est quitte :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Oula quatre grosses gamelles à mon actif je touche du bois :

- la première c'était sur ma première mobylette, une peugeot 103 sp, j'avais un souci au niveau de l'allumage et de la carburation donc avec un pote on décide de s'en occuper donc on roule à deux sur la mob (un sur le porte bagage et l'autre sur la selle lol), j'étais obligé de rouler avec le starter ouvert pour pouvoir rouler quand tout à coup une voiture de police arrive et nous voit tous les deux sur le porte bagage (pas autorisée), hop ni une ni deux on bourre on prends toutes les sens interdits, on entend la sirène au loin et bim on percute la voiture venant d'une priorité a droite qu'on a pas respectée, résultat fourche pliée et des bleus un peu partout mais la voiture en face pas une égratignure !!! Conséquence, ca sert à rien de jouer au kakou !!!

- la deuxième j'étais sur la kawasaki ninja d'un ami en tant que passager, plaque de verglas, hop swip le pingouin, résultat cuir tout neuf malboro mort et quelques bleus et plus de peur que de mal

- la troisième c'était sur ma 103 mvl kitté à mort (lol bas moteur popol, haut moteur popo liquide 75, allumage mvt, vario polini...), j'étais chez les grands parents en vendée, petite bourre je sors d'un rond point (décidément ces ronds points) hop j'arrive sur les 40 KM/H, nid de poule sur la route mais n'ayant que la fourche d'origine elle a tapée et boum guidonnage, j'ai du tombé dans les 30 km/h, résultat : coque pétée, rayure sur la peinture et sur les barres protégeant le moteur (ouh le génie quand je les ai posé), pour moi plaie partout et deux chevilles foulées ainsi que le poignée droit (pas cool)

- la quatrième et dernière pour le moment (je touche du bois), c'était en honda mtx kitté 80 polini, j'arrive dans ma ville pour essayer de gagner sur le parcours qu'on s'était fait et j'arrive dans la rue du maire je me dis 40 km/H ca passe essayons 70 et ben non ca passait pas, résultat glissade et la moto voltige et tappe le portail du maire de saint maur, fourche et guidon tordue, des plaies partout, minerve pendant deux semaines car entorse aux cervicalles, épaule déboitée, graviers rentrée sous la peau (ah oui j'étais en t shirt et jogging)... et pour couronner le tout des béquilles pendant un mois...

voila, moi ca m'a pas mal calmé ces quelques gamelles et mtn je fais quand meme plus gaffe et j'ai compris un truc l'amour c'est comme la moto tjs avoir des protections !!! Lol blague pourrie mais bon prudence au guidon...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Aller je vais vous racontez la buche d'un potos.

C'est un dimanche midi, tout le monde est chez lui en train de manger avec pépé et mémé. Mon potos va chez sa copine tranquillement sur son 103 sp. A la vitesse fourdroyante de sa monture(50-60), les cheveux aux vents, il vas à la rencontre de sa chérie... et la CRAAAAAACK la fixation de la fourche casse dans un virage. Le pauvre glisse en se rappant le menton au passage malgré l'intégrale. Et la mobylette elle, continue sont chemin en glissant inoxerablement vers la seul piéton de la rue qu'elle fit chutté. ^^ Trop bon comment il à pas de chance.

En même temps se même mec à réussi à se casser la cheville sur la seul pierre qui trainait sur la route lors de la fête de la musique...

Bref un grand moment!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Verrouillé