Un accident? Racontez votre péripétie!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

...c'est sur, je m'en suis toujours bien sorti: jamais de séjour à l'hosto..
sauf la première en moto: Dijon-Chalon sur saone=65km
c'est la première fois que ma future femme monte avec moi sur la moto: faut assurer...
en +, il commence à pleuvoir, en partant, j'la sens pas trop rassuré: j'assure, on prends l'autoroute........
tout le trajet sous un déluge, mais impeccable, j'assure !!!!!!
J'enquille dans Chalon pour aller chez Bopapa: impec !!!!!
à 300m de chez eux, un vieux sort de sa place de parking ....
il peut pas voir dans ses rétros: vitre arrière embuée et vu la flotte, le rétro extérieur.........
Pas de bol, au moment où j'passe à côté: il accélère........ j'anticipe, il m'a toujours pas vu..
Pas le choix: ou la voiture en face, ou freinage d'urgence et j'me mange le trottoir........
j'me mange le trottoir mais le vieux qui ne m'a toujours pas vu continue sur sa lancée et "rabote" tout.........
j'ai tout le coté de la moto défoncé, il m'a coincé tout l'coté: le genou, on en parle pas, et ma future femme qui a chuté.......
Le vieux s'arrête enfin (vu le bruit, obligé.......): pas ma faute, 'voyais rien, etc ............
Ma future femme, blanche comme un linge, et moi le jean en lambeaux, on appelle Bopapa: j'suis mort !!!!!!!!!!!
Ben, non, très zen, il a compris et le vieux aussi, je crois: ils nous ont invités à bouffer par la suite .............
j'suis béni mais j'fais toujours attention mais j'ai des potes qu'ont eu moins de chance............Tant que çà s'finit bien, on en sourit toujours un peu, mais faut pas oublier qu'en 2 roues, on n'est pas comme bagnole......PAS LE DROIT A L'ERREUR, on paie cash !!!!!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

PAS LE DROIT A L'ERREUR
Mon pere me le dit tout le temps...
ptin si il vous raconte toutes ses gamelles, c'est mauvais...
Lui il à fait de gros séjour à l'hosto, des p***** de votres et tout, mais JAMAIS il a eu de gros problemes sur circuit, toujours sur la route...
Ptin si une bonne : il roulait avec son ducat', toujours a fond, comme d'hab, il suivait mon oncle (qui allait bientot courrir avec mon vieu) et mon oncle, toujours les poches pleines, a son opinel qui est tomber de sa poche, le couteau s'ouvre, et PAF en plein dans la rotule du genou à mon pere :P :shock:
:x :x Je vous raconte pas la radio fait aux urjences.... :? j'ai pas de scann, c'est co.n, car je vous raconte pas... :? 7
Sinon, une fois, il s'est prit une vache :lol: ah fond, il a eu le temps de freiner, mais il s'est écrasé contre le bide de la vache, en plein milieu de la route :P
Lui n'a "rien", la vache dans un sale état. Ils l'ont bênée dans le fossé et repartit à fond :P Et quand mon père a vendu son kawa, y'avais encore des poils sur le sabot :P :P
Sinon, ba....ah ouais, quand il était en 125 SL ( l'ancêtre de la XL je crois bien), il doublait une bagnole dans un virage (bon cette route là, c'est toute sa vie, elle est trop belle et il la connait par coeur mais bon lol) et manque de pot, une bagnole en face. Rien à faire, il ouvre en grand :P et passe entre les 2 caisses tout en raclant les peinture, les portieres, son guidon etc bilan, le petit doit de pied cassé :P .
Voilà, y'en a encore plein, mais c'est les plus "marrantes" après, y'a celle qui le sont moins avec des genoux broyés etc....
Mais depuis plus rien (depuis qu'il s'est calmé...) sauf y'a 3/4 mois, il était en TLS et il doublait une caisse dans la nuits, pas bien vite, 100, et il s'est prit un terre plein, vous savez les sorte de trotoire aplati au bord, au milieu de la route, ba il l'a sauté, il s'est retrouver la tête sur le garde-boue avant :shock: , et c'est la sacoche de reservoir qui l'a retenu. il a fait un énorme saut, talonné la fourche, l'amorto, explosé la jante avant et un peu l'arriere...
Depuis, il n'y a plus touché, et vu qu'il avait peur d'avoir peur par la suite avec cette bécane. Ba il a fait rectifier sa jante, et il va bientot la recevoir, et la fusée rouge va bientot revenir.
Voilà :roll:
Moi en ce qui me concerne, ça fait environ 2 mois que je roule sur la route donc, ba pas de gamelles. Mais en autre machine que la mob, oui. :roll:
a+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

salut moi je n'est encore pas eu d'accidant car je ne suis pas encore sortis avec ma mob lol elle est pas assurée , donc je vais vous raconter les accidant de mon pere:

-s'etais sur une grande avevue sans voiture au alentour,il etais avec sa malagutti olympique et il avais 17 ans,il etais en fond de 4eme a 100 environ,je precise qu'il roulais sans casque a l'epoque ce n'etais pas obligatoire,et a sa droite une voiture arrive et mon pere la percutte, il passe par dessu le capot de la bagnole et je ne c'est pas si mon pere a eu quelque chose.

-une autre a l'epoque mon oncle donne sa mobillette(elle est a moi aujourd'huis) a mon pere,s'etais le matin,il faisais froid,et mon pere part travailler avec la mob,il etais sur une grande avenue a deux voie,mon pere etais sur la voie de gauche et a coter de lui,il y avais une grosse conne au volant d'une bagnole de merde,la meuf met sont clignotant pour prevenire qu'elle tourne a droite et au lieu de tourné elle ce deporte sur la voie de gauche pour enffain tourne a droite,elle percute mon pere en ce deportant,mon pere tombe par terre et la damme prend la fuite,sa voiture ce n'est pas un 3.5T n'on plus pouquoid ce deporter a gauche pour tourner a droite, les meuf elle savent pas conduire pfffffffffff,mon pere n'a rien eu heuresement, et la mob n'on plus c'est du solide MBK 51.

voila morale de cette histoire bien porter son casque etre prudant et ne pas conduire comme un fous en ville. :twisted:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

metal finder a écrit :salut moi je n'est encore pas eu d'accidant car je ne suis pas encore sortis avec ma mob lol elle est pas assurée , donc je vais vous raconter les accidant de mon pere:

-s'etais sur une grande avevue sans voiture au alentour,il etais avec sa malagutti olympique et il avais 17 ans,il etais en fond de 4eme a 100 environ,je precise qu'il roulais sans casque a l'epoque ce n'etais pas obligatoire,et a sa droite une voiture arrive et mon pere la percutte, il passe par dessu le capot de la bagnole et je ne c'est pas si mon pere a eu quelque chose.

-une autre a l'epoque mon oncle donne sa mobillette(elle est a moi aujourd'huis) a mon pere,s'etais le matin,il faisais froid,et mon pere part travailler avec la mob,il etais sur une grande avenue a deux voie,mon pere etais sur la voie de gauche et a coter de lui,il y avais une grosse conne au volant d'une bagnole de m****,la meuf met sont clignotant pour prevenire qu'elle tourne a droite et au lieu de tourné elle ce deporte sur la voie de gauche pour enffain tourne a droite,elle percute mon pere en ce deportant,mon pere tombe par terre et la damme prend la fuite,sa voiture ce n'est pas un 3.5T n'on plus pouquoid ce deporter a gauche pour tourner a droite, les meuf elle savent pas conduire pfffffffffff,mon pere n'a rien eu heuresement, et la mob n'on plus c'est du solide MBK 51.

voila morale de cette histoire bien porter son casque etre prudant et ne pas conduire comme un fous en ville. :twisted:

Euhhhhhhh...je pense que ton pere a ENORMEMENT de chance d'etre encore en vie apres s'etre fait embouti a 100 km/h sans casque...et si il l'a rien eu, c'est hulk ton padré :lol:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

j'ai oublier de preciser qu'il a freiner tout ce qu'il a pu avant de percuter la bagnole.et il a eu beaucoup de chance d'etre encore envie je ne c'est pas comment il a fais je pensse que sa tete n'a pas taper le sol.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

Message par drazar69 »

moi pas encore de gamelle donc commme tout le monde je vais raconter celle de mon pere:

-il faisait du cross et il venait de casser ses deux retro, en rentrant il jette un coup d'oeil pour voir si son pote le suit il reregarde devant il voir un camion il freine tombe par terre et glisse sous le camion trop de chance mais des brulure et de la casse mécanique.

-sinon il etait tombé en faisant un saut clavicule cassé il devait plus reprendre la moto pendant un certain temps mais bon il la repris a retenté le meme saut et est retombé double fracure de la clavicule il a une boule a la clavicule maintenant!

sinon avec ca premiere mob les mythique "bleu" il faisait des concours celui qui sautait le plus loin mais la reception a plier le cadre en deux donc ca marche forcement moin bien ^^!!!
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

comme quoi les cadres Mbk 8)

:D
Image

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Une petite d'un de mes premiers tours de mob...
J'étais avec la mythique 104 un jour de chez ma grand mere lol et donc je vais faire un petit tour...
Donc vu que j'avais un peu marre de la zone industriel quoi de mieux que d'aller un peu plus loin dans les caillou et l'herbe lol.
Donc j'y vais et comme tout bon débutant sur des cailloux j'ai pas fait 30 metre lol.
Pas de mal por moi et le mob mais bon iavait un fossé d'une bonne 15aine de metre juste a coté...Elle aurait gueulé la grand-mere mdr.
Voila tout ca pour dire que je me suis jamais vraiment mangé en mob et mon pere est pas motard donc pas de chutes mémorable s a me raconter lol.

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

moi mon père a Paris en dax... un type s'est décallé sur la droite sans regarder, il a percuté mon père, qui a volé au dessus de la voiture, mon père s'est eclaté, il s'est relevé en courant vers le mec en l'injuriant comme pas possible et puis sans avoir pu arriver jusqu'à la voiture du gars est tombé raide mort dans les pommes.... après quand le gars a apporté des fleurs a l'hopital a mon père il a dt que il preferait pas le voir... mdr ou alors il allait essayer de se lever et ca se passerait mal ptdr....

sinon moi avec le vieux vogue de mon frère, le truc tout tout tout pourri, un jour la poignée d'accelerateur s'est coincée quand j'rentrais dans ma rue (bourrée de trous et de caillasses...) jai rien pu faire il n'y avait pas de frein arrière et le frein avant avait peté sur le trajet (je précise que c'était vraiment la pire mob pourrite qui existe au monde....) donc moi comme un con avec un accel bloqué il y'avait un tournant avec une voiture dans l'angle et bien la seule chose que j'ai trouvé a faire ca a été de sauter de la brelle :shock: jme suis éclaté par terre sur les gravier j'me suis detruit le genou + tous mes vetemenst et la mob jte raconte pas.... elle continuait a marche couchée par terre sous la voiture elle glissait sur le sol mdr jai pété le guidon tordu la fourche... enfin voila THE CARNAGE TOTAL!!!!!!!!!!!!
Plus de brelle!

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

moi sa m'est deja arriver sa aussi ya quelque temps !! :P :P

je déscender la pente pour faire pété une brelle que je venais de remonter , aprés quelque truck , elle démare dans la pente , j'accélaire , laccélérateur bloquer :shock: :shock: je suis arriver a prendre le virage puis ensuite yavait un virage en gravier et en face des arbres , j'ai essayer de prendre le virage pour pas me choper les arbres et la la mob glisse et juste je saute !! ouf !! j'ai juste eu le coude un peu nicker ! et fourcher plier , guidon aussi et je sait plus quoi , le cale pied torsader plier :shock:

ou sinon , une fois , je freine sur de la mouse du frein avant et hop !! par terre !! :P :P :P :P genou nicker bien , j'ai encore la cicatrice , en plus aprés je suis encore retomber dessu et me suis reouver !! :? :?


la plus grosse chute de mon père qui lui a fait pratiquement arréter la moto :

il été avec un 500 kawa je croit , il rouler a tèque et doubler une file de voiture , seulement dans la file ( 3-4 caisse) un c*n na pas regarder dérrière et a tourner a droite sec ! , il ce l'est pris de plein fouet , heuresement dans la roue de la voiture , il a voler par dessu le capot sur 10m et a glisser sur le cul , cocsis casser et je sait plus trop quoi , il est tomber dans les pomme ou je sait plus trop quoi et c'est réveiller avec du monde autour de lui

moto morte , elle est partit a la casse

il me dit qu'il a froler la mort , depuis , il retouche plus une moto , sa doit bien faire 10 € pourtant , il prend juste la guz a ma mère de temps en temps :wink:


donc ne jamais doubler une file de voiture même 3 en suivant , il suffit qu'il y est une entré a gauche et que le gars tourne au bon moment et paf :x :x

a+
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

t021292 a écrit :moi sa m'est deja arriver sa aussi ya quelque temps !! :P :P

je déscender la pente pour faire pété une brelle que je venais de remonter , aprés quelque truck , elle démare dans la pente , j'accélaire , laccélérateur bloquer :shock: :shock: je suis arriver a prendre le virage puis ensuite yavait un virage en gravier et en face des arbres , j'ai essayer de prendre le virage pour pas me choper les arbres et la la mob glisse et juste je saute !! ouf !! j'ai juste eu le coude un peu nicker ! et fourcher plier , guidon aussi et je sait plus quoi , le cale pied torsader plier :shock:

ou sinon , une fois , je freine sur de la mouse du frein avant et hop !! par terre !! :P :P :P :P genou nicker bien , j'ai encore la cicatrice , en plus aprés je suis encore retomber dessu et me suis reouver !! :? :?


la plus grosse chute de mon père qui lui a fait pratiquement arréter la moto :

il été avec un 500 kawa je croit , il rouler a tèque et doubler une file de voiture , seulement dans la file ( 3-4 caisse) un c*n na pas regarder dérrière et a tourner a droite sec ! , il ce l'est pris de plein fouet , heuresement dans la roue de la voiture , il a voler par dessu le capot sur 10m et a glisser sur le cul , cocsis casser et je sait plus trop quoi , il est tomber dans les pomme ou je sait plus trop quoi et c'est réveiller avec du monde autour de lui

moto morte , elle est partit a la casse

il me dit qu'il a froler la mort , depuis , il retouche plus une moto , sa doit bien faire 10 € pourtant , il prend juste la guz a ma mère de temps en temps :wink:


donc ne jamais doubler une file de voiture même 3 en suivant , il suffit qu'il y est une entré a gauche et que le gars tourne au bon moment et paf :x :x

a+
C'est pas plutot 10 ans ? :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

hheeuuuuu ouais lol ! :P :P :P :P
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Bon allé, je vous racontes mon accident, ou plutôt ma chutte très conne!! :lol: (j'en ris maintenant mais sur le coups, j'aurai tué quelqu'un!! :? )

Donc je roule pépère avec mon permis en poche depuis 3 jours et le Cb tout beau tout neuf,il vient de pleuvoiret la route est mouillée.J'ai 170km à faire pour rentrer chez moi à Nantes alors que la moto se trouve dans le morbihan près d'Auray (pour ceux qui connaissent).
10 km plus loin, après Mériadec, petit rond point a gauche, mais j'ai du mal à lire la pancarte pour la direction que je doit prendre avec mes yeux qui se croisent(mdr), je ralentis, je ralentis.....'TAIN le virage est vachement serré 'tit coups de frein avant pour ralentir franchement la machine, et là, c'est le drame!La roue avant chasse, irattrapable!! Alors je vole dans les gravillons (oui ses cons ont foutuent du gravillon entre le bitume et le fossé) en rapant au passage mon casque, l'épaule droite et la manche droite de mon cuire et ma peau ^^...me relève en deux deux et je vois mon povre CB gisant dans le fossé... Direct j'essais d'arrèter des caisseux, pense tu je tombe que sur des vieux cons qui ne s'arrètent pas... ensuite une caise puis deux s'arrète, trois jeunes m'aident à sortir les 181kg du Cb hors du fossé!

J'essais de démarrer la bête que dalle!! "tin pourtant je suis bien au point mort dediou, le contact fonctionne bien raaaaaaaaaahhh"
Mais non imbécile t'as coupé le moteur avec le coupe circuit (hé oui elle tournait encore dans le fossé!!^^)

Donc hop nickel elle tourne bien, la première est difficile à passer car il y a de la terre en dessou qui gène mais c'est pas grave!Roule ma poule... Ainsi j'ai du faire les 160km restant sans rétro gauche ni clignotant gauche, avec la vitre de mon compteur cassé, mon phare explosé qui éclaire les oiseaux, le support de mon compteur qui tien par un fil électrique et qui arrète pas de cogné sur mon guidon avec le vent et pour bien le faire la plaie sur la hanche qui me picotte gentillement!! :mrgreen:
En faite après avoir démarrer, pour connaitre entre autre la cause de ma chutte, j'ai vu qu'il y avait de la qui était remontée sur le bitume se qui à créé la perte d'adhérence!

Bilan de l'histoire, ne jamais faire confiance à de la boue, éviter de loucher sur un panneau trop longtemps, faire plutôt le tour du rond point et pour finir c'est pas parce que l'ont à le permis que l'ont tombe plus, pourtant on a une grosse formation!!! Alors attention à vous qui n'en n'avez pas, même si la cylindrée n'est pas la même le risque est toujours présent!

Voila quelques photos un fois remise "en état" (j'ai fait quelques changements dernièrement qui font mieux :D )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'avous le vert fait moche avec le flash :?

Bref, j'ai remplacé le phare par la tdf Manga réparé comme je pouvais car le prix des pièces est exorbitant on va dire en neuf!(Merci Fluke)

Et s'il n'y avait pas eut ses tin de gravillons et que la meule ne serai pas tomber dans le fossé, les dégâts aurai été bien moin importants!Autant sur la meule que sur moi et mon équipement!
Dernière modification par Speedmao le jeu. 06 avr. 2006 - 22:16, modifié 1 fois.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Arf p**** c'est pas marrant ça :? :x
Tu va tout racheter?
Ptin ça à frotter fort quand meme, mama la tronche du carter :shock: :evil: !!!
La peinture :(
Tu va nous faire une perso comme ça :D
Nan, déja heureusement que tu n'a rien!
C'est sur que le permis, comme certain peuvent le croire, c'est n'est pas du tout un gage d'experieunce bien au contraire!
Rien ne remplace les bornes, les bornes et les bornes... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

antoine a écrit : mama la tronche du carter :shock: :evil: !!!
La peinture :(
Tu va nous faire une perso comme ça :D
Le carter, il va revenir nickel, avec la méthode Fluke.
La peinture, c'est prévu, mais quand il tombera un peu moins :evil: :P :lol: :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Polissage pour le carter ??
<= Mattez son petit cul :)

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Yep
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

et si tu as besoin d un coup de main je suis la speedmao.

en tout casm je me serais arreter moi en voyant le mec dans le fosse
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Jef a écrit :en tout casm je me serais arreter moi en voyant le mec dans le fosse
Pas moi.
Salauds de jeunes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

trop gentil, Fluke..moi je l'aurais achevé ......
Bah sinon, c'est le métier qui rentre.......la moto a rien t'as de la chance. En plus c'est 1 CB: imagine avec une sportive carénée (la casse, le prix des pièces,........) , de plus t'as moyen d'faire un truc sympa de ton CB

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

)Petite connerie aujourd'hui... :oops:
Un pote resort sa mob qui dort au garage ( :evil: ) donc on dcide d'aller faire des petits tours derriere sur une petite rouet...
Il pleut je la prends je connais pas le chemin et j'arrive un grosse chicane et je vois quoi deux vieux sur le coté de la route :?
Il pleut et j'ai pas de freins arriere donc je decide de freiner un peu de l'avant et avec mes pieds et d'aller me mettre dans le fossé en terre humide pour eviter les deux vieux....Sauf qu'ils ont fait la meme chose...Donc je les ai percuté avec le casque contre les tete du vieux et ils sont tombés dans la terrer humide.
Bilan rien pour la mob juste compteur cassé et les vieux égratiné a la tete pour le gars et un gros mal de genoux pour la fille...
Merde mob pas assurée pas a moi ils me demandent mon nom...
Ils ont accepté de dire que c'était avec ma mob merci a eux parce que la je risquais gros moi et mon pote...
Donc voila moralité aller tres doucement quand on connait pas la route surtout quand il pleut sans freins arriere et que c'est pas sa mob et pas assurée...

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

quand il pleu, tu peux freiner fort de l'avant mais garde pas lontemps, relache avec que la fourche arrive en butée sinon la oui tu risque de partir
bouhhhhhh les nordistes !

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

En fait j'ai pas beaucoup voir pas du tout freiner parce que je preferais mettre la mob dans la terre humide plutot que sur le bitume c'est pas ma mob donc j'imaginais pas la gueule de mon pote si j'avais tout défoncé sa peinture :icon_rambo: .

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

salut
pour ma part pas d'accident encore après un an et demi de bsr.
Juste quelques glissades a la supermotard dans des virages pris trop vites et trop penchés grace à mon hutchinson gp1 hors d'age qui n'adhère plus du tout, lol :twisted:

Sinon mon père a eu un accident mémorable qui lui a fait arréter la moto au stade 125 2 temps.
Il avait une yam 125 xt, il avait tout juste 20 ans
Il roulait a 120 sur une nationale et a un carrefour, une voiture est passé devant son nez, il s'est pris la portière, vol plané, réception sur la tête...
A l'arrivée des pompiers, il avait son guidon tout plié dans les mains, le casque était fondu (glissade la tête contre la route) et il était en train de s'étouffer avec tout le sang qui sortait de son nez cassé.
Résultat : quelques mois d'hopital
triple fracture du bassin, nez cassé, cicatrices a volonté, bras cassé, épaule déboité et en béquille jusque un an après son accident.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Moi c'est pas vraiment une chute mais une grosse frayeur.
Ma chaîne avait eu un petit prob, l'attache rapide s'était légerement abimé. Je l'ai réparé (soudure), et puis apparement sa n'avait pas d'importance.
Heureusement, ma 51 etait tj dorigine
Je roulais tranquille à environ 65km/h quand tout d'un coup, j'ai entendu un gros "blink". La roue arriere s'est bloquée d'un coup et j'ai fait un 180 sur la route a 60 :? .... je me dis encore aujourd'hui que j'ai eut bcp de chance car la route était déserte
Résultat : Chaine pété, tambour abimé, chaussures neuves niquées (et oui j'ai mis mon pied pr ne pas tomber mais avec la vitesse ma godasse a bien mangé :P )
moralité : ne jamais laissé un petit probleme sans importance non résolu avant de prendre la meule :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moralitée bis: ne jamais réparer une chaine avec un point de soudure :D
Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

exact :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Moralité ter : ça arrive aussi quand on met l'attache dans le mauvais sens.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Tout à fait, ça m'est arrivé aussi, la chaine s'est ouverte d'un coup, et elle est donc partie en arrière, elle est venue taper le phare qui a pété du coup. J'ose même pas imaginer si je me l'étais prise dans le dos...

PS : d'ailleurs en parlant de ça je me demandais l'autre jour si ça avait une importance que le clip de l'attache rapide soit côté roue ou côté extérieur...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Non, du moment que le rond est dans le sens de la marche.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé