Un accident? Racontez votre péripétie!
C'est l'inverse tu est obligé d'empreinté un passage piéton si il se trouve à moin de 50m...donc pas dans ton droit si tu traverse hors a moin de 50m!!Thibounet a écrit :je me souviens à l'époque où on nous apprennait le code de la route à l'école que, tu es en droit meme si tu passe hors du passage pietons si tu n'est pas au delas d'une certaine distance, je crois 30m.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
tu as raison
http://www.code-route.com/pietons.htm#41237
" Les piétons doivent traverser la chaussée en tenant compte de la visibilité ainsi que de la distance et de la vitesse des véhicules.
Ils sont tenus d'utiliser, lorsqu'il en existe à moins de 50 mètres, les passages prévus à leur intention."
http://www.code-route.com/pietons.htm#41237
" Les piétons doivent traverser la chaussée en tenant compte de la visibilité ainsi que de la distance et de la vitesse des véhicules.
Ils sont tenus d'utiliser, lorsqu'il en existe à moins de 50 mètres, les passages prévus à leur intention."
Bon moi j'ai pas eu d'accident mais j'ai failli cassé la magnum
Donc j'etait au centre ville pour acheter des clopes et au moment de freiné le seul frein qu'il me restait (l'arriere qui freinait mal) a peté.
Du coup je me suis déporté pour pas rentré dans la voiture devant moi car le feu etait rouge mais pas reussis a bien m'arreter donc j'ai grillé ce p***** de feux et la un voiture a failli me chouté. donc le mec me klaxonne fait demi tour et me chope donc il m'engueule et tout mais quand je lui ai expliqué il ma dit j'ai connu ça en etant jeune. donc du coup j'ai rencontré un ancien mobeur
Enfin voila quoi j'ai eu vachement peur
Donc j'etait au centre ville pour acheter des clopes et au moment de freiné le seul frein qu'il me restait (l'arriere qui freinait mal) a peté.
Du coup je me suis déporté pour pas rentré dans la voiture devant moi car le feu etait rouge mais pas reussis a bien m'arreter donc j'ai grillé ce p***** de feux et la un voiture a failli me chouté. donc le mec me klaxonne fait demi tour et me chope donc il m'engueule et tout mais quand je lui ai expliqué il ma dit j'ai connu ça en etant jeune. donc du coup j'ai rencontré un ancien mobeur
Enfin voila quoi j'ai eu vachement peur
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
http://www.koreus.com/files/2003/smoke-kills.htmlD3m0nI_h4cK a écrit :Sa me rapel une anim flash avec un mec qui arrete de fumé et tout et a la fin c'est la fin du mondedudule64 a écrit :et oui FUMé TUE
ta vue ta faillit y passer
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
tres beau filmmoonwalk98 a écrit :http://www.koreus.com/files/2003/smoke-kills.htmlD3m0nI_h4cK a écrit :Sa me rapel une anim flash avec un mec qui arrete de fumé et tout et a la fin c'est la fin du mondedudule64 a écrit :et oui FUMé TUE
ta vue ta faillit y passer
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Aller je vous en raconte un, car il y en a eu plusieurs.
De nuit, sans phare, à la campagne, je rentrais chez moi.
Et je me suis réveiller alonger dans un focé confortablement avec un poigné de 20cm par 30cm environ.
Aprés quelques pèrte de connaissance j'ai dit"c'est qui?"ET bizarement un pot me repond "c'est Stéphan" je luis dit aprés avoir vue mon poigné "apelle les pompier" visiblement, chose qu'il avais déja essayé chez des gents qui n'on pas voulue ouvrir la porte par peur.
Et en fet lui aussi etait sans fare, il m'a dit qu'il m'a vue et essayer de m'évité mais que je rouler trop vite.
Donc on a fais "face to face".
Bilan, ma mob avais l'axe de poulie casser et peinture abimé, et luis aparament j'ai rentré ma main dans ca fourche ainsi que la cuisse et tous casser.
Donc un poigné bien casser et une bonne balafre sur la jambe et la vous aller faire ifffffffff.pour la jambe c'est la casquette de phare qui est rentrer dedans (bien tranchant).
Conclusion, les phares ca sert à quelque chose.
Luis n'a rien eu.
@+
Aller je vous en raconte un, car il y en a eu plusieurs.
De nuit, sans phare, à la campagne, je rentrais chez moi.
Et je me suis réveiller alonger dans un focé confortablement avec un poigné de 20cm par 30cm environ.
Aprés quelques pèrte de connaissance j'ai dit"c'est qui?"ET bizarement un pot me repond "c'est Stéphan" je luis dit aprés avoir vue mon poigné "apelle les pompier" visiblement, chose qu'il avais déja essayé chez des gents qui n'on pas voulue ouvrir la porte par peur.
Et en fet lui aussi etait sans fare, il m'a dit qu'il m'a vue et essayer de m'évité mais que je rouler trop vite.
Donc on a fais "face to face".
Bilan, ma mob avais l'axe de poulie casser et peinture abimé, et luis aparament j'ai rentré ma main dans ca fourche ainsi que la cuisse et tous casser.
Donc un poigné bien casser et une bonne balafre sur la jambe et la vous aller faire ifffffffff.pour la jambe c'est la casquette de phare qui est rentrer dedans (bien tranchant).
Conclusion, les phares ca sert à quelque chose.
Luis n'a rien eu.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
Les freins aussi.
Fluke, qui pense que tu as eu bien de la chance de ne pas te transformer en statistique...
Fluke, qui pense que tu as eu bien de la chance de ne pas te transformer en statistique...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Bah moi je me suis crouté avec la 102Alex... a écrit :Ba hier j'ai perdu l'avant avec mon ciao dans un rond point Ciao c'est bien ca crevera jamais, mais comme ca creve jamais, ca demande qu'à tomber ca tien pas la route avec sa super fourche a ressort qui se tord de partout
Qui veut j'raconte?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Ben en faite je roulais en 102 sans casque parce que j'etait en normandie et je l'avait oublié a st nazaire
Et la ya un genre de lapin qui traverse devant moi donc je fait petite esquive seulement la 102 a pas suivi et pouf dans le fossé
Donc j'ai rien et la 102 non plus
Et la ya un genre de lapin qui traverse devant moi donc je fait petite esquive seulement la 102 a pas suivi et pouf dans le fossé
Donc j'ai rien et la 102 non plus
Dernière modification par Killworld le lun. 19 juin 2006 - 15:12, modifié 1 fois.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
D3m0nI_h4cK a écrit :Ben en faite je roulais en 102 sans casque parce que j'etait en normandie et je l'avait oublié a st nazaire
Et la ya un genre de lapin qui traverse devant moi donc je fait petite esquive seulement la 102 a pas suivi et pouf dans le fossé
Donc j'ai rien et la 102 non plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Désolé erreur corrigéfluke a écrit :D3m0nI_h4cK a écrit :Ben en faite je roulais en 102 sans casque parce que j'etait en normandie et je l'avait oublié a st nazaire
Et la ya un genre de lapin qui traverse devant moi donc je fait petite esquive seulement la 102 a pas suivi et pouf dans le fossé
Donc j'ai rien et la 102 non plus
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Je vais vous raconter celle qui m'a le plus calmée dans mes folies de pilotage !!!!! Et ouai on m'appelle gus l'ami des fossés de mon coin la classe lol
Donc voila tout commence une nuit d'été (plus précisément l'été dernier) bien sur je n'avais pas le bsr et pas d'assurance et c'était dans une foret a environ huit km de chez moi.
Moi je me disait c'est bon il est 23H30, il ne doit y avoir aucune voiture et la j'arrive a un grand virage a gauche et je ne voyais pas les voitures qui arrivaient car les arbres cachaient la route. Donc je fais le fanfaron et j'accélère comme un abruti laissant mon pote derrière et je prends l’intérieur, et la malheur ......... suspens ............. re-suspens ........ rere-su... non ok j'arête lol
Et la une voiture arrive !!!!! ne pouvant pas revenir sur la file de droite je décide donc de serrer complètement a gauche ( enfin décider g pas trop eu le temps lol ) de facon a ce que je passe a la droite de la voiture ! et sa marche ( on m'appelle gus la chance aussi lol ) et donc je me dit que c'est bon mais non devinez ce qu'il arrive en suite ???????? Je vais tout droit dans ................................................................ le fossé lol
Sa va g eu de la chance je n'avait rien et ma mob a part le guidon tordu a mort et la fourche pliée rien non plus. La caisse ne s'est mm pas arrêtée pour savoir comment j'allais mais bon c'était ma faute en même temps
Moralité : ne jamais prendre l'intérieur dans un virage où l'on ne voit pas les voitures qui arrivent et deuxième moralité :
- faire attention aux dangers de la route, la nuit comme le jour même si l'on a tendance à croire qu'il n'y a moins de voiture !
Voila tchoxxxx et bonne route !!!
Donc voila tout commence une nuit d'été (plus précisément l'été dernier) bien sur je n'avais pas le bsr et pas d'assurance et c'était dans une foret a environ huit km de chez moi.
Moi je me disait c'est bon il est 23H30, il ne doit y avoir aucune voiture et la j'arrive a un grand virage a gauche et je ne voyais pas les voitures qui arrivaient car les arbres cachaient la route. Donc je fais le fanfaron et j'accélère comme un abruti laissant mon pote derrière et je prends l’intérieur, et la malheur ......... suspens ............. re-suspens ........ rere-su... non ok j'arête lol
Et la une voiture arrive !!!!! ne pouvant pas revenir sur la file de droite je décide donc de serrer complètement a gauche ( enfin décider g pas trop eu le temps lol ) de facon a ce que je passe a la droite de la voiture ! et sa marche ( on m'appelle gus la chance aussi lol ) et donc je me dit que c'est bon mais non devinez ce qu'il arrive en suite ???????? Je vais tout droit dans ................................................................ le fossé lol
Sa va g eu de la chance je n'avait rien et ma mob a part le guidon tordu a mort et la fourche pliée rien non plus. La caisse ne s'est mm pas arrêtée pour savoir comment j'allais mais bon c'était ma faute en même temps
Moralité : ne jamais prendre l'intérieur dans un virage où l'on ne voit pas les voitures qui arrivent et deuxième moralité :
- faire attention aux dangers de la route, la nuit comme le jour même si l'on a tendance à croire qu'il n'y a moins de voiture !
Voila tchoxxxx et bonne route !!!
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'