fluke a écrit :Si mais quand t'es en perdition sur ta mob et que tu n'as qu'une ou deux secondes pour réagir, faut pas trop compter sur cette méthode...
le reflexe du coup de pied lol
pour l'avoir fais a l'arret , tu prends pas mal de jus ^^ a lors en pleins régime...alex59420 a écrit :et si tu enleves l'anti patate,sa n'arrete pas tout?The103rcx a écrit :Mdr quand t'esayes d'arrêter une mob avec un moteur comme ça , tu penses pas trop à atteindre le robinet d'essence pour l'arrêter.De plus le tournant était trop proche.Pascal74 a écrit :Si j'ai bien compris, ton accélerateur s'est bloqué ?
Si c'est ca, soit tu as un coupe circuit et tu l'actionne (comme l'a dit CalimeroTeknik), soit tu coupe l'essence, elle finira par s'arrêter toute seule...
Bon rétablissement en tout cas
p**** je ne conseille a personne de faire ca !alex59420 a écrit :et si tu enleves l'anti patate,sa n'arrete pas tout?The103rcx a écrit :Mdr quand t'esayes d'arrêter une mob avec un moteur comme ça , tu penses pas trop à atteindre le robinet d'essence pour l'arrêter.De plus le tournant était trop proche.Pascal74 a écrit :Si j'ai bien compris, ton accélerateur s'est bloqué ?
Si c'est ca, soit tu as un coupe circuit et tu l'actionne (comme l'a dit CalimeroTeknik), soit tu coupe l'essence, elle finira par s'arrêter toute seule...
Bon rétablissement en tout cas
Vous pouvez pas prendre 1 piste avec deux 2 roue ?magnum racing xr du 45 a écrit :moi on ma accueilli en me balançant des pichets d'eau
sérieusement, je me suis fais une grosse frayeur, mais je suis jamais tombé ( pourtant j'enmanche pas mal ) donc je narre, petite course contre deux mécas : derbi sm et DT, alors départ arreté, il s'élance il me prenne 20 metres, le sm se met en tete, puis le athéna prends ses tours, je bouffe la DT, je continue, je déboite sur la file opposé et au moment de doubler le derbi, une ***** d' ***** de ***** de fiat panda qui me fais des appels de phare, et pour ne pas tenter le face a face, je vais me ralentir dans le champs en jachere, en prime le saut par dessus le fossé je suis pas tombé, mais disons que je me suis aplati les noyau sur la barre de renfort ... et maintenat, il faudrait que je change mes plaquette de freins a disque, car je trouve que je freine mieux de l'avant que de l'arriere ça vient de ça ?
Moi ont m'as toujours dit : "Les motards c'est des c******"pépé l'arsouilleur a écrit :Moi on m'a sorti le "Tout bon motard tombe"
Et t'a reussi a niquer finalement ?BAk0U a écrit :
sinon un conseil : ne jamais roulé bourré!
je m'explique :
invité a une fete avec ma copine. je viens en mob' (~10Km en gros)
je commence un peu a boire/manger/danser/etc... donc je commence un peu a être joyeux et là .... m**** les capotes ...
féchier personne en a en rab' pour moi (bandes de c**s)
bon je vais en chercher chez moi vite fais en meme temps qu'un pote rentre chez lui. On part toussa. Arrivés a mi chemin mon pote me fait des apples de phares, je me retourne :
- quoi ?
- sgrumblzbulm!
- QUO..
*bing*
j'ai pas vu le virage... (alcool+boissons+crachin qui commence à tomber)
hop sur le troittoir
la brele : rien mis a part le pare boue avant un peu rayé
moi : rien non plus a part 2-3 ecorchures
voila (j'ai la brele depuis peu de temps (fin mai je crois) donc en 2 mois 2 serrages et une petite taule mais taule quand meme donc on va voir ce que me reserve la suite :p)
loool T' as bien de la chance moi je pensais que tu t' étais déjà planté pleins de fois à force de faire des roues tout le temps^^roulette a écrit :Ptdr Nan moi je suis jamais vrément tombé encore en mob , je touche vrément du bois
MadMatt57 a écrit :Ben voilà, ça y est ! On dit toujours: "Jamais 2 sans 3" et bien c'est ce qui s'est passé ce matin.
J'avais déjà 2 accidents à mon actif en grosse cylindrée. Ce matin, est arrivé le 3eme.
Un truc c**, comme tous les accidents. Mon voisin ayant récupéré pour rien une ZX9R à remonter m'a demandé si je pouvais faire un tour pour voir si tout se comportait bien. Lui-même n'ayant pas encore le permis, il ne pouvait pas faire ce test.
Au début, j'ai répondu que non, que je ne préférais pas vu qu'on savait pas trop s'il avait bien tout remonté !!! (Humour !)
Puis il me redemande en me disant que je descend juste la rue et finalement, j'accepte.
Bref, 10 mètres, 15 tout au plus, et gamelle. Et vous savez pourquoi ?
Tout simplement parce que les pneus n'ont pas roulés depuis plus de 3 ans et qu'ils étaient durs comme du bois.
La bécane a tout de suite chassé alors que je partais et était encore légérement penché.
Bref, brulures, hématomes et urgences le dimanche matin.
Journée de m**** (sans compter la défaite des bleus hier soir)
Arf combien de fois ça m'est arrivé ça avec la NSR. Une vraie plaie. J'ai même failli me menger une voiture de gendarmes alors que j'étais à 50 et que j'avais bien 60m devant moi... Heureusement j'ai réussi a m'arrêter sur le bord du rond point en passant à 10 cm du drameCalimeroTeknik a écrit :Tout ça me fait penser, le même pote était aussi pas loin, le sol était mouillé, et j'arrivais à 65 sur un rond-point, je freine et dérapage de l'avant sur 30m (tambour de 110mm + funzy hors d'âge inside), j'ai fait un moulinet de la jambe droite pour me stabiliser, et je suis pas tombé, et j'ai même réussi à prendre le rond-point !!
Le pote en question m'a dit qu'il croyait que j'allais tomber et a été très surpris...
MadMatt57 a écrit :Ben voilà, ça y est ! On dit toujours: "Jamais 2 sans 3" et bien c'est ce qui s'est passé ce matin.
J'avais déjà 2 accidents à mon actif en grosse cylindrée. Ce matin, est arrivé le 3eme.
Un truc c**, comme tous les accidents. Mon voisin ayant récupéré pour rien une ZX9R à remonter m'a demandé si je pouvais faire un tour pour voir si tout se comportait bien. Lui-même n'ayant pas encore le permis, il ne pouvait pas faire ce test.
Au début, j'ai répondu que non, que je ne préférais pas vu qu'on savait pas trop s'il avait bien tout remonté !!! (Humour !)
Puis il me redemande en me disant que je descend juste la rue et finalement, j'accepte.
Bref, 10 mètres, 15 tout au plus, et gamelle. Et vous savez pourquoi ?
Tout simplement parce que les pneus n'ont pas roulés depuis plus de 3 ans et qu'ils étaient durs comme du bois.
La bécane a tout de suite chassé alors que je partais et était encore légérement penché.
Bref, brulures, hématomes et urgences le dimanche matin.
Journée de m**** (sans compter la défaite des bleus hier soir)
Tu m'étonnes !!! Sans compter les belles "pizzas" qui les recouvrent !!mbkeur a écrit :
Journée de m**** (sans compter la défaite des bleus hier soir)
bin là les bleus on gagnés sur ton corps