IMMATRICULATION...pour ou contre ???

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

Boardzero a écrit :
yinyin a écrit :moi aussi la plaque deja j'en metrait jamais j'usqu'au jour ou on m'y obligera, je la metrait 1 semaine puis voila ^^ si ils nous obligent je leur demanderaient uen idée pour la fixer sur ma mob sans abimer ma peinture qui m'a couter 200 euro ( myto ^^ ) et si ils trouvent une bonne solution ... ^^
je pensse que la plaque restera chez moi et que je garderais le n° sur un bout de papier ou un turc (Ne le prenz pas mal, parce que quand on parle d'immatriculation les turcs ne sont pas tres reglo / dans ma region en tout cas !)comme sa pour montrer que je suis assurer et en regle et tout et tout quoi ... ou alor la plaque dans le sac a dos et voila mais jamais je metrait cette ordure,
serieusement; faut qu'on se mobilise scoot meca et mob juste avant que la loie rentre en rigeure réelmeent [ car manifester maintenan serais nimpoorte quoi il aurais falu le faire des la mise en place de cette loie ] moi je pensse que s'il y a sa , je serais pret a me lever tot le matin pendant 1 ans lol
mais dans 3 ans .... j'aurais 19 :P
mais j'aiderais les pti jeune a se batre si il y a des manifestations !
vous l'avez compris, je suis contre ! ou bien une petite loie pour nous les mobeur , etre reconu comme collectioneur :P
Lol ! Moi aussi je suis contre et on je la mettrait ? (Arrière coupé !) Pi bon comme tu dit dans le sac ca rentre nickel ! :wink: Je crois que l'on va tous faire ça si jamais on nous obligent ! :lol: :P


moi je suis contre évidament sauf si il fon des plaques qui rentre dans le petit phare carré sa péteré :lol: :lol:

sinon si ta pas le choix tu la rivette a ton sac a dos :lol:
bon :arrow:

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Contre, Parcontre Sakrael (oui c'est bien toi , celui que je vois tous les matins, à l'internat dans mon lit , on à pas ton avis !!!
<=== On touche pas à ma copine !

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

devilpaint a osez traiter nos mob de "de ces bruyants moucherons urbains. " la cest trops demain directtion lelysée mdr
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

biloux a écrit :devilpaint a osez traiter nos mob de "de ces bruyants moucherons urbains. " la cest trops demain directtion lelysée mdr
:icon_colors: moi pas comprendre ce que toi dire :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

et moi je vient en trotinette :twisted: :twisted: :twisted:
http://www.tekyo.com/show.php?PostID=9287 :twisted:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

tous les engins à moteurs devraient être immatriculés dans notre brave-patrie, y compris les squads et apparentés, carte grise à l’appui. même les bicyclettes devraient être immatriculées, et les trottinettes urbaines et celles des enfants. Les piétons aussi devraient être immatriculés, et contrôlés par informatique, comme dans "1984" d’ORWELL. Même DE VILLEPIN DE GALLOUZEAU (de Pougues) devrait être immatriculé, pour avoir demandé au président CHIRAC de dissoudre la chambre des députés en 1997, du temps du mnistère JUPPE, le voleur de la mairie de Paris, l’un de ceux qui a amené notre Grande Nation à la décadence. Vive le Maréchal, Vive l’Empereur ! les français à vélo, les chinois en voiture ; la roue tourne les p’tits gars, faudrait penser à remettre le sac à dos.
:icon_geek: :icon_geek: :icon_geek: :icon_geek:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Jepense que pour les mouches qui font bzzzz j'aurais plutot dit les scoots , mais vu qu'il voit sont monde a lui en décidant les regles tous seul, et qui nous font chi** ont est dans le pétrain
<=== On touche pas à ma copine !

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Ba moi jsuis contre. De toute façon, perso il y a trés peu de mob en circulation quand on regarde le mombre de scoot qu'il y a en circulation. Mais élas, la politique d'aujourd'hui est toutes les chose "encienne" a la poubelle (pollution est autre conerie). Et c'est le cas par exemple pour les voitures encienne. Avec une CG colection vous vérier le bordel rien que pour sortir du département... Alos imaginais si vous sortait du pays...
Je voie pas trop ou je vais bien pouvoir la mettre en plus.
C'est juste pour le ponion car mine de rien ça raporte... (et pour faire CHI..R aussi)
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

sakrael
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 02 oct. 2005 - 21:24

Message par sakrael »

ben moi je pense que le gouvernement veut juste nous "pister" comme ça plus de bidouille plus rien et nos bonnes vieilles breles vont rester au garage sans pouvoir sortir par peur des condés !mais il va falloir se mobiliser si ils veulent faire passer cette lois !!!(esperons que ça n arrivera pas !)

amis mobeurs...bonsoir :wink:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Moi personnelment sa me dérange pas ! Regarder depuis que les scooteur on des plaque il y as facile 70 % moins de vol ! Donc moi perso jen est mart de me faire tirer la mob :(


PS : Je sais pas si vous avez remarquer mais il sens prenne mintenent au mob et plus au scoot :wink:

Avatar de l’utilisateur
DJ's mob
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 21:03

Message par DJ's mob »

Moi je sui totalement contre !!! :twisted: :twisted:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

DJ's mob a écrit :Moi je sui totalement contre !!! :twisted: :twisted:
sauf que t'aura totalement pas le choix ! comme tout le monde

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

De toute maniere, quelqu'un veut te tirer ta mob, avec ou sans plaque, il la prend...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

koll_de_thrall a écrit :De toute maniere, quelqu'un veut te tirer ta mob, avec ou sans plaque, il la prend...
c'est clair le gars il pique la mob, arrache la plaque et roulez jeunesse...
plaque ou pas ça change rien...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

oui il te prend peut être ta mob, mais après ormis les pieces il ne peut rien en tirer vu qu'il n'a pas la carte grise...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Verrouillé