renseignement sur kit 75

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

renseignement sur kit 75

Message par hammeur13 »

salut , je pense que je vais essayer de troker mon kit 50 bidalot pour m'acheté un bon ptit kit 70 . voilà je pense me rpendre le malossi

http://www.mopshop.de/shop/product_info ... ts_id=5980

Mais je ne sais pas ou trouvé la culasse qui va avec ? et aussi y a t'il encore en vente d'autres kit 70 cc ?
celui qui est sur la lien c'est un liquid eou un air ?
merci.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Normalement les kits 70 ne se vendent plus. C'est soit c'est la fin de stock chez ton pro soit d'occaz. Pour si tu l'achètes là tu vas payer des frais de port énormes. Il a l'air d'être un AC. Pour trouver la culasse il faut en trouver une d'occaz ou chez ton pro. Il faut une malossi (pas d'autres marques) en 70. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

mobavario a écrit :Normalement les kits 70 ne se vendent plus. C'est soit c'est la fin de stock chez ton pro soit d'occaz. Pour si tu l'achètes là tu vas payer des frais de port énormes. Il a l'air d'être un AC. Pour trouver la culasse il faut en trouver une d'occaz ou chez ton pro. Il faut une malossi (pas d'autres marques) en 70. @+

Bah on voit et entend pas les mêmes choses :roll: ça dit que à Stockey en échange d'une signature sur une décharge on te vend un Athéna 70 et c'est qlq'un du forum qu'y en a parler :P sinon Belgique où tu peux encore trouver des 70 Polini W en Air comme en Liquide, sinon Malossi comme sur MopShop, sinon pour la culasse une Polini 70 fait très bien l'affaire 8) j'ai tester pas d'soucis le kit est à calotte bomber et la culasse prévu pour calotte bomber, sinon j'ai tester une culasse 50 Bidalot dont j'ai mis un Joint de culasse prévu pour culasse 70 qui est livré avec le Kit et j'peux dire que ça tourner vraiment seul modif. c'est que j'ai dû raboter le piston et donc supprimer cette calotte bomber pour me retrouver avec un taux de compression normal pour éviter la chauffe mais j'ai pas pris le volume de chambre mais ce sera chose faite dans qlqs temps :wink:

Momo78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:29

Message par Momo78 »

si tu veux, j'ai une culasse de kit 75 Polini fonte,Preparée :twisted:

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Momo78 a écrit :si tu veux, j'ai une culasse de kit 75 Polini fonte,Preparée :twisted:

T'as une tof :roll: car une culasse Fonte jamais vu (j'te dis pas qu'tu mitones) mais si t'aurais une tof, j'suis bien curieux d'la voir :P

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

ya Parmakit
je reçois le mien dans 1 mois :D
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: renseignement sur kit 75

Message par DataMAX »

hammeur13 a écrit :Mais je ne sais pas ou trouvé la culasse qui va avec ? et aussi y a t'il encore en vente d'autres kit 70 cc ?
celui qui est sur la lien c'est un liquid eou un air ?
merci.
La culasse, ba c'est assez chaud à trouver maintenant, le plus facile est de rechercher en occaz, ou de porter une diamètre 40 à 45,5

Les kits 70cc, ba ca se trouve encore au compte goute, mais rarement sur les sites français

Sur le lien, ba c'est un air, ya une photo

Verrouillé