Lol ca va fort. mdrrrrrrrrrrr :Pantoine a écrit :C'est loup' qu'avait dit CVF, Ca Va Fort...
Dsl je peux pas vous aidez....
Pot Malossi pour 51 (piece de musée)
Ciclo Veloce dei Fluidi
Ce qui français se traduirait par cycle rapide des fluides, circulation rapide des fluides
Ce qui français se traduirait par cycle rapide des fluides, circulation rapide des fluides
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ah c'est vrai que fluke parle allemend, moi aussi. Je m'en souviends car j'avais vu que tu avais exploser un chien en t'assayant dessus. J'en suis encore mort de rire.fluke a écrit :Ciclo Veloce dei Fluidi
Ce qui français se traduirait par cycle rapide des fluides, circulation rapide des fluides
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Euh, en Allemand ça donnerait plutôt schnell Zyklus der Flüssigkeiten , à confirmer par lhlentz.mobavario a écrit :Ah c'est vrai que fluke parle allemend, moi aussi. Je m'en souviends car j'avais vu que tu avais exploser un chien en t'assayant dessus. J'en suis encore mort de rire.fluke a écrit :Ciclo Veloce dei Fluidi
Ce qui français se traduirait par cycle rapide des fluides, circulation rapide des fluides
Ici, ça serait plutôt du Rital
PTDR
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Lol sans dec, t'as vraiment cru que c'était de l'allemand la 1ere chose que fluke à dit?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
naturlich , fluke kann sehr gut deutschfluke a écrit :Euh, en Allemand ça donnerait plutôt schnell Zyklus der Flüssigkeiten , à confirmer par lhlentz.mobavario a écrit :Ah c'est vrai que fluke parle allemend, moi aussi. Je m'en souviends car j'avais vu que tu avais exploser un chien en t'assayant dessus. J'en suis encore mort de rire.fluke a écrit :Ciclo Veloce dei Fluidi
Ce qui français se traduirait par cycle rapide des fluides, circulation rapide des fluides
Ici, ça serait plutôt du Rital
PTDR
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Voici ce qu'en pense Polux
DataMAXxX: faudrait que tu nous explique dans les détails
ce qu'es le système CVF de Malossi
DataMAXxX: si tu le sais bien sûr ... ce dont je doute pas
Polux...: bah, c'est le Cycle Veloce des Fluides
Polux...: une grosse connerie
DataMAXxX: oui
Polux...: c'etait : tiens, j'peux encore rajouter un trou la, ca fera encore plus "gruyere" qu'avant
Polux...: et biensur, ca n'apporte rien
DataMAXxX: c'est tout ?
DataMAXxX: mais ya pas un effet recherché avec le trou qui sert à rien ?
DataMAXxX: genre un enroulement des gazs
DataMAXxX: ou un truc à la con comme ça ?
DataMAXxX: qu'à foiré ?
DataMAXxX: c'était purement commerciale ou alors ils ont voulu essayé un truc qui n'a pas marché ?
Polux...: non non, ca sert a faire passer vite les gaz
Polux...: mais partout
Polux...: meme transfert->echappement, sans aucun retour dans le cylindre
DataMAXxX: lol
DataMAXxX: paye ton rendement
DataMAXxX: mais ca marche comment alors ? c'est le trou en plus qui doit faire monter plus vite les gaz ?
Polux...: bah, normalement, t'as l'onde de choc de retour qui remet tout dans le cylindre, mais pas si les gaz frais son partis trop loin dans l'echappement
DataMAXxX: oui
DataMAXxX: le principe de la détente
Polux...: bah vi, comme les cylindres moderne, sauf qu'a cette epoque, ils ne savaient pas ou les placer ni quelle direction donner
Polux...: alors, bah, ca chiait