vilo renforcé

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mr.pock
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vilo renforcé

Message par mr.pock »

quel est le meilleur vilo entre le carenzi et le giraudo??
car il sont au meme prix 80? merci

-est ce que quelqu un sait de combien sont les frais de port pour RCV et pour la becanerie??

merci d avance
@+ tcho
[scroll]mr.pock===>103spx[/scroll]


carbu 15+pot ninja+vario doppler ER2
a monter carters polini+pipe+clapets carbones polini+vilo doppler+carbu 17.5 phbg
a venir:kit dopller ou malossi G2
demul en 11*50==>$$$$
et reglages bien sur!!!!

master_carter
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Message par master_carter »

je sais pas lequel est le mieux, par contre, les frai de port pour RCV sont de 8?, et pour la bécannerie, ils sont de 9?.
103 sp, carbu 15, vario polini
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F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

rom
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Message par rom »

J'opterai plus pour le carenzi qui a les masses pleine et bielle polie .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
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Poulie embr doppler er2 /+30%
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Oui le carenzi est assez resistant , autant que le giraudo je crois .
Enfin si il y a une difference elle doit etre minime :mrgreen:
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dudule64
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Message par dudule64 »

carenzi c'est de la bonne marque sa??? ou pas

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mr.pock
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Message par mr.pock »

okay merci de vos reponses
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Message par lhlentz »

dudule64 a écrit :carenzi c'est de la bonne marque sa??? ou pas
Oui c'est assez resistant :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

en gros c'est la meme résistance: rcv m'a dit 13000 pour le carenzi et mon pro plutot 12000 pour le giraudo...

crazymecano
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Message par crazymecano »

de toute fasson tu arrivera jammais à 11 000 rpm donc tu es bien en sécuritée mais moi je pencherais pour le carenzi
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Jef
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Message par Jef »

si je peux te deconseiller un vilo, c'est l'alfaerre !!!.

sinon le carenzi me semble etre un tres bon choix
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Le Doppler est le plus résistant de tous dans cette gamme de prix. Le seul truc c'est qu'il n'as pas la bielle poli mais ca c'est un détail, faut vraiment avoir un moteur de fou pour s'occuper de ce genre de détail

Jef
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Message par Jef »

DataMAX a écrit :Le Doppler est le plus résistant de tous dans cette gamme de prix. Le seul truc c'est qu'il n'as pas la bielle poli mais ca c'est un détail, faut vraiment avoir un moteur de fou pour s'occuper de ce genre de détail
le doppler est un peu plus cher que le carenzi
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cortex73
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Message par cortex73 »

ca dépend le doppler endurance est plus cher mais completement inutile(le jour ou tu prend 18000 tu m'appelle lol) mais le doppler normal est environ au meme prix!

Jef
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Message par Jef »

le er1 est au alentour de 91? (meme si jai acheter le mien 75?)

mais il peut prendre le carenzi, c'est du bon vilo
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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dudule64
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Message par dudule64 »

bon moi aussi je prend carenzi lol

car a mon garage c'est la mer*e j'ai regarder dans le catalogue de ariete rien en malossi ou autre apres on as feuilleté le catalogue acsud et le carenzi ne me disait rien car je n'ai vu dans aucune config du forum ce vilo
alors si vous me conseiller j'y vais moi

:wink: :wink:

sinon je vérais mais dans les catalogue rien pour 103...

lhlentz
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Message par lhlentz »

Le conti aussi est un bon vilo.

Moi je vais prendre le er1 , car le endurace , comme l'a dit cortex , c'est plus pour baver dessus qu'autre chose :lol: .

Je crois meme que c'est 20 000rp/min .... :roll:
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Message par dudule64 »

vous allez commander ou????

lhlentz
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Message par lhlentz »

Rcv team , ou si je le trouve en occasion :roll:
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mr.pock
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Message par mr.pock »

oue bin c est ce que je pensais faire mais je vais prendre le carenzi
merci beaucoup les gars
a++
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rom
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Message par rom »

dudule64 a écrit :bon moi aussi je prend carenzi lol

car a mon garage c'est la mer*e j'ai regarder dans le catalogue de ariete rien en malossi ou autre apres on as feuilleté le catalogue acsud et le carenzi ne me disait rien car je n'ai vu dans aucune config du forum ce vilo
alors si vous me conseiller j'y vais moi

:wink: :wink:

sinon je vérais mais dans les catalogue rien pour 103...
Et ma config tu la regardé 8)
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Message par azertyracing »

les 2 sont bien
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

rom
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Message par rom »

Jef a écrit :si je peux te deconseiller un vilo, c'est l'alfaerre !!!.

sinon le carenzi me semble etre un tres bon choix
Ha non prend pas le alfaerre, trop de personne on eu des soucis avec se vilo ,dont moi :roll:
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dudule64
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Message par dudule64 »

excuse rom :oops:

dont kuteur aussi

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Message par rom »

Pourquoi ? c'est jef qui a écrit sa :D
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Message par lhlentz »

Sinon y'a aussi le malossi , mais il se fait rare de nos temps :P
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Message par dudule64 »

non j'excuse parce que j'avait pas vue que tu avait un vilo carenzi :wink:

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Message par t021292 »

oué le vilo alfaerre est super nul !! si tu veu je t'en vent un neuf jamais rouler avec roulement c3 a: ----> :lol: :lol:

le malossi il résiste a combien ?? moi j'en et eu un a 40 ? 8) 8) (ou 50 :oops: lol) 8) :lol: :wink:
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carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

rom
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Message par rom »

Corriger moi si je me trompe mais le malossi résiste à 16000 tr/min !?!
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Message par Jef »

rom a écrit :Pourquoi ? c'est jef qui a écrit sa :D
jai mis "deconseille".
reli bien :wink:
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Message par lhlentz »

rom a écrit :Corriger moi si je me trompe mais le malossi résiste à 16000 tr/min !?!

oui ca tourne dans les 15 000 je crois pour le malossi , voir 16 000 :wink:
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