ou sont les brides sur un rcx???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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le103mandu57
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ou sont les brides sur un rcx???

Message par le103mandu57 »

Salut tout le monde,j'aimerai savoir ou il y a des brides sur un 103 rcx,car la,avec pot ninja g2 open carte noir et cartouche a absorption avec vario aleger,cdi débridé,transsmission de 56*10(ou par 11 je sait plus), je tape que du 65 km/h et sa me saoul, merci de vos reponses!!
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Quel année ??? T'es sûr que t'es débridé à l'allumage, à l'échappement ?

gdlbb
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Message par gdlbb »

65 km.h réel c'est déja pas mal avec juste un pot !
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Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

nounours84210
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Message par nounours84210 »

65 sa me parait correct avec un moteur origine mais un carbu de 15 et pipe de 15 tu gagnera un peu

DataMAX
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Message par DataMAX »

Moi je trouve ça juste quand même, sauf si tu pèse la tonne et que tu te couche pas dessus lol

motobitum
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Message par motobitum »

oué, c'est un pu leger je trouve.. :?

ton cdi est de quel couleur ?

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

et ton pot (g2) est pas bridé ? parce que j'ai deja entendu parler qu'il y avait des brides dedans mais je ne suis pas sur :oops: :oops:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

alors,ma 103 est de 1994,le Cdi est noir, je pèse 50 kg lol,mon pot ninja est débridé
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coiffich
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Message par coiffich »

En meme temps un pot ninja sur de l'origine aucune utilité tu l'utilise pas du tout.
Met un pot qui s'accorde moins haut et déja ca ira un peu mieux avec celui la normal que tu aille que a 65.

le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

ok,mais les Cdi noirs sont ils bridé??
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

non désolé, les cdi noir sont débridés :wink:
Peut etre que ton cylindre+piston commence a fatiguer, ta carburation mal reglé, etc...
Et comme le dit si bien coiffich, ninja sur origine autant l'oublier!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

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Message par vdlbb »

NON et moi avec pot ninja G1 et carbu de 15SHa sur pipe de 15 j 'étais à 65km.h-1 donc ta vitesse me semble correct.

VDLBB

le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

ok,me'rci,mais je ne pense pas que cela vienne du cylindre piston ni de la culasse car ils on que 5500 km :(
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vinc
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Message par vinc »

ca compresse bien?

65 c'est un peu juste, une 104 ou une bonne vielle 103 d'origine sa fait du 70 alors...

sinon, tu dit vario allèger, mais l'as tu débridé?

a+

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu l'as peut-être trop allèger aussi ... T'as une bonne accélération? T'as pas les coudes du carbu qui viennent taper sur la poutre du cadre et donc de ce fait limite la plage du vario et donc la vitesse max ??? Ca c'est le classic ...

le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

oui,il ya une bonne compression,le carbu ne touche pas mon cadre et mon vario n'est pas trop allegé!
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

J'préféres le dire vu personne ne l'a dit :roll: c'est que le vario SPX/RCX est brider avec 2 plaques plastiques qui limitent la montée des masselottes et donc de la joue mobile et ça pourrait être donc l'origine de ton problème :? :wink:
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le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

dacord,et comment regler se problème??
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motobitum
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Message par motobitum »

DOC.VR6 a écrit :J'préféres le dire vu personne ne l'a dit :roll: c'est que le vario SPX/RCX est brider avec 2 plaques plastiques qui limitent la montée des masselottes et donc de la joue mobile et ça pourrait être donc l'origine de ton problème :? :wink:
les pattes sont en fer il me semble :wink:

elles sont vissées sur les masselotes., il suffit de couper ce qui gen, ou mieux de tout enlever et de remplacer par des poids fait pour 8)

le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

ah,ca,ben enfét un copain a mon père me la deja fait
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