CYLINDRE BIDALOT G2A DE 1987

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
gaara1

CYLINDRE BIDALOT G2A DE 1987

Message par gaara1 »

Voici le haut moteur bidalot G2A de 1987 qui a fait qelques courses que j'ai eu d'occasion avec le moteur complet bidalot qui était monter sur un 51 CF.
Bon ok il est un peu crado ! J'ai pas eu le temps de le nettoyé !
On m'a demander de montrer des photo, et bien voila !
Image
Image
Image
Image
Image

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tu n'a pas l'interieur du cylindre par hazard?

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

ouff c'est rare sa
:wink: sa doit bien tourné sa :wink:

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

GM74 a écrit :tu n'a pas l'interieur du cylindre par hazard?
+1 , on s'en fou de l'exterieur ! nous on veux voir le coeur de la bete :)

gaara1

Message par gaara1 »

ILy avait plus de place ! je met les autres :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
On voit sur la derniere le nikasil qui a dégagé mdr !!!!!!!!!!!!




edit modo: faudrait que t'aprenne à mettre des photos :roll:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

a oué quand mm, il est pas tou jeune.. ya pas les bosster!lol

gaara1

Message par gaara1 »

J'ai oublié celle la !
Image

Ca marchait fort !! Mais ca marchais moins bien qu'une autre brele que j'avais avant qu'on m'a tiré. C'était aussi un groupe 2 bidalot de 1997 de compétition, et qui levé meme couché sur le guidon :cry: .J'ai revu le moteur dans la vitrine d'un soit disant pro qui vendait le ht moteur 300 euros d'occase !? C'est comme ca que j'ai su qu'il revendé des pieces d'occaz volé, et il en a un paquet !!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

gaara1

Message par gaara1 »

Non ya pas de booster a l'echappement mais la sortie d'echappement est énorme avec 2.2 cm de diametre. La rotule est introuvable aussi et si tu regardes bien c'est un truc de fou !!!!

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Re: CYLINDRE BIDALOT G2A DE 1987

Message par DOC.VR6 »

gaara1 a écrit :Voici le haut moteur bidalot G2A de 1987
T'es sûr :? j'ai entendu sur l'forum qu'il était écris MBK sur les premières générations de Bidalot car Jeau Bidalot était ingénieur chez MBK et construisé ses premier modèles dans la fonderie MBK........après j'contredis pas le fait que c'est un G2 :lol: ça se voit quand même et y'a le G2 Junior sur Ebay et aussi le G3..................quelle période en c'moment c'est les beaux jours à croire :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

gaara1

Message par gaara1 »

Oui monsieur c'est un G2A BIDALOT ! Mais la ou j'ai tout faux c'est sur la date il est de 1991. Bidalot est bien marqué sur le coté du cylindre ! Le gars qui m'a vendu l'ensemble m'a filé aussi de la doc concernant le moulin.
Image

edit modo: faut vraiment que tu t'y mette !!!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

GM74 a écrit :a oué quand mm, il est pas tou jeune.. ya pas les bosster!lol
Je t'assure ca tourne bien plus fort que ton "truc"

Et pour gaara, les G2 chez Bidalot, yen a eu une chié plus un tat, tout les ans yen avait un nouveau ...

gaara1

Message par gaara1 »

Oui la j'ai bien 3 kits dont le G2A (qui a quand meme recu) et j'ai encore un cylindre d'origine.

Aucune de ces pieces ne sont volé ou ce que tu veux d'autre.


Comme beaucoup d'entre vous j'ai du travailler, et meme souvent étaler la somme pour les pieces sur plusieurs mois chez mon pro. Et c'est surement pas papa et maman qui m'auraient donnée du fric pour ca.

Le premier G2 que j'ai acheté en 1995 5000frs (750euros), je l'ai payé avec 1 mois de galére, en travaillant chez un paysan en ramassant des fruits sous le soleil en plein mois d'aout.
Le pire c'est que sur 1 an je m'en suis servi trés peu de fois parce que j'avais pas une thune pour mettre du coco dedans.
Et aprés le drame ! On me la volé dans le garage d'un pote alors que je fais la plonge dans son resto (au black) pour 200frs (30euros) pour 6 heure de boulot.
La il fallait pas me chauffer !!!! LES NERFS spiderman
Ce G2 marchait plus fort que tout ce que j'ai maintenant !!!

Aprés pour stage que je devais faire a 250 km de chez moi, mes parents ont eu la bonté de me laché 500 frs pour m'acheter un mbk racing d'origine sans le carbu (un épave !).
Celle la, je passais plus de temps a la pousser que dessus. Car a l'epoque j'aurais pas su te dire d'ou ca aurait pu venir. Maintenant c'est différent.

Aprés je suis rentré dans le monde du travail ! J'étais plus chez mes vieux (problemes avec eux)déja avec pas une thune, pas de caisse et en plus mon épave chez eux.Heureusement qu'il y avait ma copine et ces parent qui m'ont aidé ! Et aprés un ami m'a hébergé jusqu'a que je trouve du boulot, un appart et un peu de thunes pour m'acheter tous les trus que t'as besoin : assiettes, cuilleres...

J'ai galeré mon pauvre comme tu peux pas savoir !

Les pieces que j'ai acheté par la suite m'ont couté en tout plus de 6000 euros repartis sur 6 ans. Des fois pendant plusieur mois je mangeais des cailloux pour des pieces !

Oui j'ai des pieces et alors ? Je les ai cher payé non ! Je les ai eu Honnettement ! Les autres font ce qu'il veulent et c'est pas mon probleme !

c'était peut etre pas méchant ce que t'as dit mais je l'ai mal pris.

Rassure toi je ne t'en veux pas !

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Désolé pour ce qu'il t'es arrivé, mais c'est destiné à qui tout ça ?

gaara1

Message par gaara1 »

DataMAX a écrit :
GM74 a écrit :a oué quand mm, il est pas tou jeune.. ya pas les bosster!lol
Je t'assure ca tourne bien plus fort que ton "truc"

Et pour gaara, les G2 chez Bidalot, yen a eu une chié plus un tat, tout les ans yen avait un nouveau ...
C'était pour toi !
Mais on va pas se prendre la tete pour si peu !

Ca fait deux ans maintenant que j'ai plus acheté une seule piece et c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais dans la vie il y a des priorité plus importante que la mob : par exemple ma fille de 9 mois.

Mais la passion est toujours la comme toi et tous les autres sur ce site.

gaara1

Message par gaara1 »

Autant pour j'avais pas compris ce que t'avais écris.
Excuse moi! Je crois que je dois etre vraiment fatigué !
Ce que j'avais compris c'est que j'avais une tonne de pieces et tous les ans j'en avais une autre.
Mille pardon !!!!!!!!

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

lol :shock:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est pas grave, moi aussi jsuis fatigué quand je rentre du taf :lol:

Sinon, tu pourrais pas nous donner le lien des images en taille réelle parce que là c'est un peu petit ...

gaara1

Message par gaara1 »

Oui les images sont un peu petites: je les ai prises avec mon portable et je crois pas que j'aurai plus grand.

Si je peux, j'enreferai d'autres 8) ! Promis !

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tu sai combien sa vaut un cylindre labeler(prépa) par bidalot?
juste le Hm=520€...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

500€, c'est aussi le prix du vario 120mm, des carters G3, du haut moteur G3, de l'allumage, et du vilo

En gros t'en as pour 2500€ pour un G3 Bidalot, rien que le moteur en lui-même, donc quand vous dîtes qu'une bougie à 20€ ou une courroie à 30€ ca fait cher pas autant ...

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

très belle bête :wink: :wink:

Moi aussi cette été je vais retourné Travailler, faire les fruits (vigne, abricot et cerise) et c'est vrai que c'est sèrieusement chiant !!!!! mais une fois terminer, qu'est-ce qu'on est content de pouvoir s'acheter de belle pièce !!! :D :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

gaara1

Message par gaara1 »

Le moteur complet de l'antiparasite en passant par le moteur jusqu'au pot ninja groupe 2 avec des pieces de reglage et le radiateur bidalot et la pompe a eau , Vous savez a combien je l'ai eu ? :?:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

150€??mais il est pas tou jeune quoi..

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

gaara1 a écrit :Le moteur complet de l'antiparasite en passant par le moteur jusqu'au pot ninja groupe 2 avec des pieces de reglage et le radiateur bidalot et la pompe a eau , Vous savez a combien je l'ai eu ? :?:
j'en suis a 1300 € ou plus d'moteur, alors stp dis moi pas que tu as eu pour encore moin chère ! :o :(
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

gaara1

Message par gaara1 »

Gm74 n'est pas loin !
A 1300 euros le l'aurai pas acheté.

La c'était l'affaire du siecle ! On n'en retrouve plus des comme ca ! Et le mec voulait encore me vendre son cadre CF a 180 Euros.
Je rapelle quand meme que c'est une brele honnete et que le proprio faisait de la compete avec dans les année 90.

Les carters acceuillent un vilebrequin gros soie et ca je crois que ca n'existe plus. Donc si je grille l'allumage, je vais galérer pour en trouver un qui aille sur ce vilebrequin.Et le vilebrequin aussi est introuvable, donc faut que j'en prenne soin !

Et oui il ya des petits inconvenients a avoir ce type de moulin !

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

etc'est là que les jeunes tel que moi ce disent "pourquoi j'suis née il y a 17 ans et non 25 !!!" :(

A 180 € c'est donner !! toutes ces merveilleuses pièces !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

gaara1

Message par gaara1 »

C'est le cadre qu'il vendait 180 euros et le moteur je l'ai eu a...
Accroche toi : 2500 frs. :lol:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

Les cylindres G2 Racing pour MBK ont été abandonnés en 1996.

Les cylindres G2 Junior ont été abandonnés en 2000.


tous sque jai a dire

sinon le diamtére du filetage de ta rotule c'est du 38mm? si oui, tu sai pas en trouver une pour un pot bidalot Rp?

gaara1

Message par gaara1 »

J'ai pas ca en stock désolé !
T'as essayé chez le voleur de chez MBK RI****RT a ANNecy !
Dans sa cave il doit avoir ca !

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oh oui, lui il a du stock!!
Une fois, je vois un ptin de g3 Omega, avec un plg monté dessus....posé par terre...powwaaaa :twisted: 8)
De la balle le bon vieux Ri*o' :lol: 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé