Slt,
Je vais surement aquérir une mob, mais pour être sur qu'elle marche, je dois caler l'allumage, qui est un Mvt pr 103 sP, vogue, MVL.
J'aurais aimé savoir comment vous aviez fait, car je n'en ai jamais callé( a combien je dois le caller...)
La config, on sait jamais si sa peut aider :
-kit 75 malossi, vario bidalot, ressort doppler, carbu et admission de 23
Merci d'avance :
Caler un allumage Mvt
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Caler un allumage Mvt
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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en fait cest un peu la meme chose qun electronique dorigine, sauf que tu a un repere sur les bobines, rouges, et tu cale en fait avec le repere du volant, et non sur le capteur present sur les allumages dorigine.(le repere, on dirait un leger coup de burin sur les mvt, souvent)et tu le cale a 3.9 mm avant le pmh, suit le tuto du forum sur le calage de lallumage electrique de peugeot et tu suis la meme demarche, en le calant a 3.9 en alignant les repere stator rotor mvt.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
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salut, je te conseil de caler t'on allumage avec la clavette d'origine. pour moi c'est le meilleur réglage que j'ai trouver pour ma config. aprés plusieurs essais, c'est ce qu'il marche le mieux, j'ai appeler MVT et il mon confirmer de mettre la clavette. sinon a toi de faires des essais et de trouver les mailleures reglages, pour moi il fonctionne tres bien comme ca. bon courage.
103 sp
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
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avec plaisir, ta compri ce que je voulais dire?koll_de_thrall a écrit :Merci bcp :!!
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moi je trouve que ce calage nest pas lideal peche haut regimes...(jai un mvt serie 2 aussi)
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