Kit Malossi 75 CVF + carters polini....ça marchera mieux ??

Envie de puissance c'est par ici...
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Non, après tout dépend du traitement de surface, tu peux aussi le peindre ton cylindre

Tu y reconnais surtout au poids :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Hop, un dernier coup pour mettre tout le monde d'accord

Image

Jt'en veux pas, c'était pas pour te casser, mais faut que tu retiennes que ya longtemps les fabricants sortaient des trucs, tu te demandais d'où et à quoi ca servait, donc faut pas s'étonner :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

oui, donc allors, si je suis vos raisonement, il y a des cylindre identique en diagramme sauf que la matiére est diférente.. ==>>a cause du coup de production

mais alors, pourquoi malossi ou autre maque change presque toute les 2ans voir tous les ans de type de cylindre..enfin il font des modification?cela doit leur couter trés trés cher..


mais ca métonne vraiment fortement que le cvf fonte soit identique au cvf alu.. de la méme année

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

couter tres tres cher... par rapport au prix de vente ca va... ca doit leur revenir que dalle en coût de fabrication... alors faire payer 240€ un malossi G2 réplica, qui a couté 10e de production t'as de quoi te faire vite fait du bénef :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Image
:twisted: J'crois bien qu'j'ai mon modèle de prépa. 45.5 :twisted: en tout cas quand j'vois la gueulle de mes transferts et de celui-là bah j'me dis que j'peux en enlever d'la matière :lol: tu connais les diag. de celui-ci :wink: ça m'aiderais caremment dans ma prépa. :D

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

alex, les traitement nikasile leur coute 50€ cher nikasile france(plus cher cher revasile), les petite marque font leur traitement cher eux il me semble!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je t'assure t'as pas le même prix quand tu fais des commandes par 1000 qu'à l'unité

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

DOC.VR6 a écrit :
DataMAX a écrit :Image
:twisted: J'crois bien qu'j'ai mon modèle de prépa. 45.5 :twisted: en tout cas quand j'vois la gueulle de mes transferts et de celui-là bah j'me dis que j'peux en enlever d'la matière :lol: tu connais les diag. de celui-ci :wink: ça m'aiderais caremment dans ma prépa. :D

Up Data :P pour les diagrammes de celui-là :)

proto X
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 20:26

Message par proto X »

salut
j'avai aussi le meme kit le (malossi 75 liquide)
il marchait fort
j'aver pas une grosse confi ( kit 75 malossi , carter d'origine , carbu d'origine , pots bidalot , vario bidalot , ressort moteur d'origine , allumage d'origine recaler a 1.3 , vilo doppler , ransmition 13x52 )
voila et je marcher tres bien je taper un 95 conteur digital , un tres bon demarrage et quand elle etait froid j'arrivai a la lever facil , un petit coup de pate de lenceur pour repousser le moteur et apres je relache et la elle se cabre

Verrouillé