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Publié : ven. 30 juin 2006 - 12:42
par neuronix
Génial ce topic! merci Foudemini ^^

Publié : ven. 25 août 2006 - 18:28
par foudemini
Ba ça vous a prit comme ça de le remonter :shock: . Il est en poste it en plus, il redéssendre plus hihi :lol:

Publié : ven. 25 août 2006 - 18:30
par fluke
C'est moi qui l'ai mis en post-it, j'en avait marre de rechercher cet excellent topic pour donner le lien.

Publié : ven. 25 août 2006 - 21:50
par foudemini
Ba c'est bien, ça en aidera plus d'un je pence. Je suis comptent que ça plaise à certain.

Publié : ven. 25 août 2006 - 23:07
par ruff
grand merci a toi foudemini

ce tuto est génial , merci a fluke pour sont tuto aussi dedans ils sont trop bien fait tout les deux

si tu en a d'autres, sérieux fait les nous partager :wink:

Publié : lun. 28 août 2006 - 14:11
par pierrep
fluke a écrit :C'est moi qui l'ai mis en post-it, j'en avait marre de rechercher cet excellent topic pour donner le lien.
:P

Publié : mer. 30 août 2006 - 10:45
par foudemini
si tu en a d'autres, sérieux fait les nous partager
Ba moi j'avait fait un autre topic pour pallier les pannes du a l'eau sou la pluie (anti parasite). Depuis le système n'a pas bougé sur ma mob, ça marche très bien (hier j'ai roulé sou une pluie torrentiel avec ma mob 20km et impeccable juste moi trempé lol je doute que sans cette bavette j'aurai fait ce parcours sans difficulté).
Il n'avait pas était très apprécier quand je l’avais fait,mais je peu le refaire. Moi je trouver ça bien car ça protége et ça ne ce voi que très peu.
http://foudemini.free.fr/photos/Bavette ... MG0183.JPG
Si ça intersse du monde je le fait (si non je ne le referai pas).

Publié : mer. 30 août 2006 - 12:30
par ruff
ca serais cool
et ca servirais tres vite, car en ce moment ily a un mobeur quia ce probleme :wink:

Publié : mer. 30 août 2006 - 15:06
par fluke
On ne va pas tout mettre en post-it, c'est quand même pas compliqué de rendre étanche un anti parasite

Publié : mer. 30 août 2006 - 16:34
par ruff
ouai mais y'en a qui savent pas :roll:


sinon on est pas obligé de metre tout en post it, des qu'un tutos est fait, vous le mettez sur le site comme ca ca se renplira un peu :wink:

Publié : mer. 30 août 2006 - 17:01
par fluke
ruff a écrit :ouai mais y'en a qui savent pas :roll:
Ceux là devraient d'abord apprendre à réfléchir, si ça continue on va avoir des posts du style pour démonter mon écrou de 13, je prends une pince, un tournevis ou une clef ? et de quelle taille la clef ?

Un forum c'est là pour s'entr'aider, pas pour faire ni mâcher le boulot.

Publié : mar. 26 déc. 2006 - 15:22
par methodman29
Trés bon topic bien utile :lol: . Je voulais savoir sur mon vilo il y a donc un trou pour loger une clavette.Donc je n'ai pas besoin de recaler mon allumage à 1.3 alor? merci de vos reponse :wink:

Publié : mar. 26 déc. 2006 - 15:32
par Boardzero
Du à ce UP de la mort, je me permet de dire qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe du genre :

-Prenais au lieu de prenez ...

Voilà, sinon exellent :wink:

Publié : mar. 26 déc. 2006 - 19:13
par wattsman
Boardzero a écrit :Du à ce UP de la mort, je me permet de dire qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe du genre :

-Prenais au lieu de prenez ...

Voilà, sinon exellent :wink:
t'es là que pour faire des réfections de ce genre toi ! :x :x

j'alucine :x :shock:

Publié : mar. 26 déc. 2006 - 19:57
par fluke
methodman29 a écrit :Trés bon topic bien utile :lol: . Je voulais savoir sur mon vilo il y a donc un trou pour loger une clavette.Donc je n'ai pas besoin de recaler mon allumage à 1.3 alor? merci de vos reponse :wink:
Si le volant a une clavette, non, sinon, bien obligé de passer par là

Publié : mar. 26 déc. 2006 - 20:22
par methodman29
Si le volant a une clavette, non, sinon, bien obligé de passer par là
Merci pour ta reponse Fluk :wink: :D

Publié : mar. 26 déc. 2006 - 22:47
par foudemini
Et je me suis amusé a vérifier avec ma technique combien qu'il y avais avec une clavette et je retrouve mes 1.3mm. Preuve que c'est pas mal quand même.

Publié : jeu. 10 mai 2007 - 15:17
par Pascal74
Méthode Foudemini testée et approuvée :icon_thumright:

Merci beaucoup pour ce tuto qui m'a permis d'économiser quelques euros ;)

Publié : jeu. 10 mai 2007 - 16:46
par mbk51polini
cool je vais pouvoir cale mon allumage a 1.3mm

Publié : lun. 28 mai 2007 - 18:29
par SebSpx 333
Je viens de caller mon allumage à 1,3mm cet après midi, je suis très satisfait de ta technique ! Tu a eu une bonne idée :wink:

Publié : lun. 25 juin 2007 - 13:07
par 51 bidalot-black
voilà l'une des seules choses dont je narrivai pas... et bien maintenant c'est bon j'ai compris...merci! :D :D

Publié : dim. 08 juil. 2007 - 20:40
par mobavario
Je déterre un poil, c'est applicable sur 103 ? (je suppose que oui)

Publié : lun. 09 juil. 2007 - 21:09
par fluke
Sur n'importe quoi, mais une pige de calage, c'est plus pratique quand même

Publié : sam. 20 oct. 2007 - 13:50
par magnumXR85
super technique tu m'a fait economiser une pige de callage c'est trop bien sa marche nikel

Publié : ven. 25 avr. 2008 - 19:18
par magnum-racing
moi sur ma magnum mon allumage est completement decaller lol
mais j'ai une clavette sur mon vilo
et j'ai un petit trait sur mon moteur juste au dessus de la cloche (pas dessus)
donc si j'ai bien compris il suffit que je tourne mon vilo pour mettre la clavette au niveau du petit trait et je serai caller a 1.3mm??
desloler mais caller les allumage c'est pas mon fort

Publié : ven. 25 avr. 2008 - 19:23
par alex51man
Si tu as une clavette sur ton vilo et que le clache et bien emboité dessus, c'est callé a 1,3 :)
Perso cette technique je l'aime pas trop ... vaut mieux recycler une bougie ! ou sinon des piges, il y en a des partiellement gradué a 12 €
:wink:

Publié : ven. 25 avr. 2008 - 19:48
par magnum-racing
oui mais se qui c'est passer c'est que mon petit frere a tourner le vilo quand j'avais le dos tourner alor qui avais pas le volant, donc maintenan elle petarade, j'avance a 30 mais faut pas que j'accelere a fond c'est la mouise lol

Publié : ven. 25 avr. 2008 - 19:56
par alex51man
:shock: attend si tu as vraiment une clavette, tu peux toujours tourner le vilo, sa sera correctement caller !
Tu est sur de savoir ce qu'est une clavette, tu confond pas avec autre chose ? parce que la je comprend pas :lol:
Est tu sur qu'il n'y a rien d'autre qui cloche (réglage carbu,prise d'air) ?

Publié : sam. 26 avr. 2008 - 10:11
par magnum-racing
je suis pas c** non plus, la clavette c'est un petit crant qui ressort sur le vilo et sur le volant ta une encoche pour l'emboiter dedans
sa vien peut etre pas de sa alors, comme j'ai dit plus haut niveau allumage je connais pas lol
prise d'aire possible que j'en ai une au carbu je vais faire un join en chez pas quoi autour de la pipe niveau emboitement carbu/pipe
mais en silicone sa peut le faire
desoler pour le hs

Publié : sam. 26 avr. 2008 - 19:46
par alex51man
ne le prend pas mal, j'ai dit sa au cas ou tu pensais que c'était autre chose !
sa nous permet d'avancer dans ton problème, par contre vaudrais mieux que tu ouvre un topic, parce que la on est entrain de pourrir le tuto :lol: