Bidalot Replica VS Malossi Replica, le verdict tombe enfin
Ptin j'imagine, hop tu commence a filmer, tu vois la route, pis tout à coup, paf plus rien trellement ca prends des tours ...
Bon aller, bosse bien!
Pis que ça pousse bon dieu!!
Bon aller, bosse bien!
Pis que ça pousse bon dieu!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Les premieres impression à chaud?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vingt dieu, énorme couple, avec une très bonne vitesse: 97,6km/h, et je pense dépasser les 100km/h le week end prochain
Et jme demande si jai pas autant de couple qu'avec mon Malossi 45,5
Franchement c'est, je pense, le meilleur kit, devant le Malossi. Ca part à 40km/h et ca s'arrete pas jusqu'à 90km/h. Après ca en chie vraiment mais ca monte. Par contre il gueule pas autant que le Malossi, ca c'est une certitude
Et jme demande si jai pas autant de couple qu'avec mon Malossi 45,5
Franchement c'est, je pense, le meilleur kit, devant le Malossi. Ca part à 40km/h et ca s'arrete pas jusqu'à 90km/h. Après ca en chie vraiment mais ca monte. Par contre il gueule pas autant que le Malossi, ca c'est une certitude
tu peux metre un photo du bidalot stp data ?
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
a wé ok je voyais pas duquel vous parlez !
j'ai ce cylindre sur ma mob, je savais que c'était un bidalot RR mais après...lol
il était monté avec un petit 15 sha donc mais là je le remonte avec un 18phbg et il me manque un bon petit vario et je pourrais bien l'exploité à fond je pense
kit plutôt bon même très bon pour l'accel mais stagne rapidement en pointe...moyen de lui faire craché les 95 (à mon avis) avec mon poids plume (43kg)
j'ai ce cylindre sur ma mob, je savais que c'était un bidalot RR mais après...lol
il était monté avec un petit 15 sha donc mais là je le remonte avec un 18phbg et il me manque un bon petit vario et je pourrais bien l'exploité à fond je pense
kit plutôt bon même très bon pour l'accel mais stagne rapidement en pointe...moyen de lui faire craché les 95 (à mon avis) avec mon poids plume (43kg)
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
Bon c'est sur, j'ai vraiment un gros probleme...
Je me traine, et j'ai pas de gouache.
p**** c'est pas vrai ça...
Je me traine, et j'ai pas de gouache.
p**** c'est pas vrai ça...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
oui quel vario ? quel transmi ?
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
Nouveau record: 101,7 km/h. Ca fait plaisir de franchir la barre des 100. La voiture qui me suivait allucinait
Mais toujours pas réglé, donc je pense encore grapiller un peu de cheval là dessus. Je pense augmenter les diagrammes, et changer mon ER1 pour un Black Gun, je pense atteindre un bon 110 avec tout ça
Mais toujours pas réglé, donc je pense encore grapiller un peu de cheval là dessus. Je pense augmenter les diagrammes, et changer mon ER1 pour un Black Gun, je pense atteindre un bon 110 avec tout ça
bonjour, une petite question pas si hors sujet que ça, je voulait savoir si je gagne bcp en recalant mon allumage, (j'ai la config de ma signature)
car je suis callé a 0.9, si je mets 1.2 opu pls, ça marche vraimetn mieux ?
(sinon je préfère garder ma clavette).
data tu prends 5, 6 km.h de plus que moi sur le plat, c'est dus au poids je pense.
d'ailleurs, un gilcleur un peu trop gros (bougie noir noire) ça fait perde un peu de reprise et de pointe non (bref de puissance).
car je suis callé a 0.9, si je mets 1.2 opu pls, ça marche vraimetn mieux ?
(sinon je préfère garder ma clavette).
data tu prends 5, 6 km.h de plus que moi sur le plat, c'est dus au poids je pense.
d'ailleurs, un gilcleur un peu trop gros (bougie noir noire) ça fait perde un peu de reprise et de pointe non (bref de puissance).
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune