après pas mal de travail elle semble apte à rouler...(vidéo)
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après pas mal de travail elle semble apte à rouler...(vidéo)
voila cette aprèm je devais réviser la géo bah j'avais ma panda et ses probs en tête alors j'ai un peu oublié la géo
en fait on a fait un trajet (60 bornes) et j'ai descelé tout ses probs et yen a eux d'autres qui sont apparus
bref l'histoire et chiante; le moteur bloque pour monter; donc moteur qui mouline sans ouvrir le vario => conséquence directe mob qui vibre à fond au dessus de 50
bref je me suis occupé d'elle j'ai fini par résoudre les problèmes d'axe moteur et de silent;
sur la route étant obligé de lui en demander plus que je n'aime le faire elle a un peu chauffé...
j'en ai quand même profité...
je me suis occupé de démonté mon amortoss et de tout nettoyer parceque c'était bien dégeulasse; je crois que maintenant il est vide... une sorte d'amortoss mécanique sauf que avec de la pression ya quand même la remontée
j'ai monté un petit coupe circuit; c'est mignon
mosse me prete son radia de 51 tout beau tout neuf, j'en prend soin mosse! et encore merci!
et en exclus, sa peinture mythique , son moteur, son nom
et puis une vidéo pour être sur que ça vibre plus et que ça marche normalement
le démarrage
accélération...que j'arrête dès que je vois que cette merde de courroie peugeot à 10€ que je viens d'acheter est trop courte et que le vario frotte(je remet alors l'ancienne.)
gaz (y doit rester 1000 tour à la poignée et pareil en réglage.)
bilan de la journée:
bon maintenant que ça semble rouler va falloir que je pense à la regler
en fait on a fait un trajet (60 bornes) et j'ai descelé tout ses probs et yen a eux d'autres qui sont apparus
bref l'histoire et chiante; le moteur bloque pour monter; donc moteur qui mouline sans ouvrir le vario => conséquence directe mob qui vibre à fond au dessus de 50
bref je me suis occupé d'elle j'ai fini par résoudre les problèmes d'axe moteur et de silent;
sur la route étant obligé de lui en demander plus que je n'aime le faire elle a un peu chauffé...
j'en ai quand même profité...
je me suis occupé de démonté mon amortoss et de tout nettoyer parceque c'était bien dégeulasse; je crois que maintenant il est vide... une sorte d'amortoss mécanique sauf que avec de la pression ya quand même la remontée
j'ai monté un petit coupe circuit; c'est mignon
mosse me prete son radia de 51 tout beau tout neuf, j'en prend soin mosse! et encore merci!
et en exclus, sa peinture mythique , son moteur, son nom
et puis une vidéo pour être sur que ça vibre plus et que ça marche normalement
le démarrage
accélération...que j'arrête dès que je vois que cette merde de courroie peugeot à 10€ que je viens d'acheter est trop courte et que le vario frotte(je remet alors l'ancienne.)
gaz (y doit rester 1000 tour à la poignée et pareil en réglage.)
bilan de la journée:
bon maintenant que ça semble rouler va falloir que je pense à la regler
Dernière modification par Gurtner carburatory le mar. 07 mars 2006 - 20:42, modifié 4 fois.
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
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j'ai oublié de préciser, j'ai changer de cartouche; l'autre s'est décroché alors que j'accrochais un bon 95; je suis rentré sans( ) et un pote à xpc que je remercie m'en a donné une
c'est un pot gianelli recomposé; toutes ses parties viennent d'un peu partout
sinon la peinture le père de mosse m'a fait un dessin(pk? il est artiste, un coup de trais que je metterais bien du temps à avoir, merci à lui ) sur un long morceau de papier; je l'ai refait pour que ça s'adapte au réservoir, puis découpé dans du papier collant; je l'ai collé; j'ai peind une partie puis pour l'autre partie(une fois le pochoir décollé) j'ai refait le même dessin avec du scotch recoupé à la limite puis peinture de l'autre partie du cadre, puis ponçage à la limite puis couche de vernis
la bulle c'est une de 51 magnum racing ancien modèle (plutot magmax)
pour les fixations j'ai simplement pris celle de mbk un poil retouchées; le mustasse
c'est un pot gianelli recomposé; toutes ses parties viennent d'un peu partout
sinon la peinture le père de mosse m'a fait un dessin(pk? il est artiste, un coup de trais que je metterais bien du temps à avoir, merci à lui ) sur un long morceau de papier; je l'ai refait pour que ça s'adapte au réservoir, puis découpé dans du papier collant; je l'ai collé; j'ai peind une partie puis pour l'autre partie(une fois le pochoir décollé) j'ai refait le même dessin avec du scotch recoupé à la limite puis peinture de l'autre partie du cadre, puis ponçage à la limite puis couche de vernis
la bulle c'est une de 51 magnum racing ancien modèle (plutot magmax)
pour les fixations j'ai simplement pris celle de mbk un poil retouchées; le mustasse
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
Bon, j'ai déja dit ce que je pensais d'elle, elle est superbe...
Bon par contre, niveau pneu, tu as encore beaucoup de boulot ...va falloir y attaquer un peu quoi.
en plus, tu as une très bonne partie-cycle!
Sinon, ça à l'air de bien tourner!!!
A+ beau travail.
Bon par contre, niveau pneu, tu as encore beaucoup de boulot ...va falloir y attaquer un peu quoi.
en plus, tu as une très bonne partie-cycle!
Sinon, ça à l'air de bien tourner!!!
A+ beau travail.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Elle est superbe
Habituellement je n'aime pas cette tete de fourche mais sur ta mob elle est trop stylé
Et puisi le moteur ba ca a l'air de bien marcher
Tout est propre sauf peut etre les fourreaux de fourche
Pourquoi tu n'a plus ton enorme radiateur ?
Habituellement je n'aime pas cette tete de fourche mais sur ta mob elle est trop stylé
Et puisi le moteur ba ca a l'air de bien marcher
Tout est propre sauf peut etre les fourreaux de fourche
Pourquoi tu n'a plus ton enorme radiateur ?
Dernière modification par Bolton le mar. 07 mars 2006 - 22:01, modifié 1 fois.
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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salut!
très belle mob Gurtner j'avais 2-3 questions par contre..
tu ne toucheras pas l'arrière ? tu vas laisser comme ca, ou il y a un projet (coque ?..)
et comment tu trouves le giannelli comparer au pot que tu avait avant ? (perso, j'adore )
sinon continue comme ca, beau boulot
très belle mob Gurtner j'avais 2-3 questions par contre..
tu ne toucheras pas l'arrière ? tu vas laisser comme ca, ou il y a un projet (coque ?..)
et comment tu trouves le giannelli comparer au pot que tu avait avant ? (perso, j'adore )
sinon continue comme ca, beau boulot
103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine
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l'arrière j'ai des idées ça va venir quand j'aurais du temps et de l'argent(ça c'est limite plus facile à trouver que le temps...)
et le pot que dire à part que maintenant c'est plus mou en bas régime et que ça mets plus de temps à se lancer
à part que! elle prend plus de tour; que je n'exploite pas d'ailleur
quand j'en saurais plus je te dirais
et pour mac ya des photos du silent mais je prévois encore de faire un dernier changment avant de faire un topo sur le pb des carters malossi qui sera alors définitivement résolu
et le pot que dire à part que maintenant c'est plus mou en bas régime et que ça mets plus de temps à se lancer
à part que! elle prend plus de tour; que je n'exploite pas d'ailleur
quand j'en saurais plus je te dirais
et pour mac ya des photos du silent mais je prévois encore de faire un dernier changment avant de faire un topo sur le pb des carters malossi qui sera alors définitivement résolu
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
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Gurtner crameur de pots d'échappements De la balle !
Trop belle mob et trop bon moteur. Je dis bravo !
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sympa tout ca
mais la tdf perso je n'accroche pas du tout (bon apres c'est une question de gout hein)
et tu as changé de fourche non?
J'ai l'impression qu'elle a plus le VTT style que avant (et tu sais que j'adore ca lol)
Bon allez j'vais telecharger les video histoire de voir comment elle marche cte ptite RCX
mais la tdf perso je n'accroche pas du tout (bon apres c'est une question de gout hein)
et tu as changé de fourche non?
J'ai l'impression qu'elle a plus le VTT style que avant (et tu sais que j'adore ca lol)
Bon allez j'vais telecharger les video histoire de voir comment elle marche cte ptite RCX
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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c'est quoi ton silent blok ??
Sinon que dire a part que je la trouve remarquablement belle
Sinon que dire a part que je la trouve remarquablement belle
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
vraiment bien, aucun bruit de vibrations, elle a l'air d'être au point!!
dommage qu'on ne la voie pas sur route... edit: a le boulet j'avais pas tout vu
a+
dommage qu'on ne la voie pas sur route... edit: a le boulet j'avais pas tout vu
a+
Dernière modification par vinc le mar. 14 mars 2006 - 17:08, modifié 1 fois.
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c'est quand qu'on s'fait une course gurt?
nan j'dec j'sais que t'es devant
sinon sympa tout ca (j'ai kiffé la bequille perso pour tester la mob ds le vide)
sinon ta comme un bruit de chaine trop tendu on dirai non?
enfin j'trouve que ta transmission fait bcp de bruit
nan j'dec j'sais que t'es devant
sinon sympa tout ca (j'ai kiffé la bequille perso pour tester la mob ds le vide)
sinon ta comme un bruit de chaine trop tendu on dirai non?
enfin j'trouve que ta transmission fait bcp de bruit
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