petits debats "dans le calme" ou s'abstenir! lol

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

bon je viens de lire les 2 pages ( c'était long !! y'a des bon pavés ! ) donc le language sms on ne revendra pas dessus. ca fait parti des règles du forum depuis son ouverture. ceux qui ne respect pas voient leurs postes dégager sans préavi !

après c'est vrai que certains modérateurs ne prennent pas de pincettes ! je parle en particulier de datamax ! faut reconnaitre que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère parfois !! mais cela dit souvent la remarque est justifié.

sinon ben...je ne me souviens de tout ce qui a été dit.. :oops:
mais juste pour vous dire que d'ici une quanzaine de jours le grand chef ( ventilxp ) va revenir faire un tour donc il ne faudrait qu'il retrouve son forum avec une mauvaise ambiance car pour ceux qui ne le savent pas, le forum est hébergé sur un hébergeur payant ( pour éviter les problèmes entre autre ) donc si on peut partager notre savoir c'est grace a ventilxp qui paye un hébergeur depuis déja plus d'un an.. donc ne le décevons pas pour des broutilles.
la guerre mobcustom/ventilxp n'a pas lieu d'être...
Dernière modification par bubu le ven. 03 mars 2006 - 19:07, modifié 1 fois.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

exactement :clap: :clap: :clap:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:pray: :pray: :pray: :pray:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

bubu a écrit :après c'est vrai que certains modérateurs ne prennent pas de pincettes ! je parle en particulier de datamax ! faut reconnaitre que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère parfois !! mais cela dit souvent la remarque est justifié
Ceux qui me connaissent personnellement (sur msn entre autre) savent très bien que je ne suis pas chiant comme ça, mais je le fais exprès, car ce n'est pas en offrant des roses qu'on se fera comprendre ...

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

DataMAX a écrit :
bubu a écrit :après c'est vrai que certains modérateurs ne prennent pas de pincettes ! je parle en particulier de datamax ! faut reconnaitre que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère parfois !! mais cela dit souvent la remarque est justifié
Ceux qui me connaissent personnellement (sur msn entre autre) savent très bien que je ne suis pas chiant comme ça, mais je le fais exprès, car ce n'est pas en offrant des roses qu'on se fera comprendre ...
t'inquiet c'est pas un reproche que je te fais !!

ca c'est sur que ca marche plus comme ca...y'a quelques années oui mais maintenant si on punni pas y'a rien a faire...

bon surce je retourne a mes problème de chaussettes !! mdr !! :lol:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Au moins un qui me soutient

Merci bubu :wink:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

DATAMAX: Main de Fer dans un gant de velours..........ou l'invers, j'sais plus ............ :icon_geek: :icon_geek:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

louprider a écrit :DATAMAX: Main de Fer dans un gant de velours..........ou l'invers, j'sais plus ............ :icon_geek: :icon_geek:
yes c'est sa !! mdr 8)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

vous savez, pour les gens "venant de mobcustom" y'en a pas mal de nouveaux qui arrivent a peine et écrivent deja comme des m***** donc a force bannissement et ils viennent du coup sur ventilxp ne sachant que faire.... et perso je trouve ventilxp très bien mais je trouve aussi que l'interface est moins acceuillante que sur mobcustom...
Plus de brelle!

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

pour l'interface, je ne sais pas si tu as vu mais il y a plusieur thème. tu pex les mettres a partir de ton profil :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Pis c'est un forum de la mob, donc avant tout de la mécanique!
Faut pas non plus exagerer, c'est pas un forum de beauté :lol: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

je sais bien mais y a quand meme quelques petits trucs qui comptent... et qui donnent parfois plus envie d'aller sur un forum plutot qu'un autre....
Plus de brelle!

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

la pub de mobcustom me donne pas du tout envie d'y aller... :?

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

c'est clair! la grosse pub "relou" que t'arrive meme pas a attrappé (a force le coup de main arrive mais bon...) pour la fermé! j'avoue la pub ca crain! vous prenez des sous a mettre des pubs bidons comme ca???

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

juanito a écrit :je sais bien mais y a quand meme quelques petits trucs qui comptent... et qui donnent parfois plus envie d'aller sur un forum plutot qu'un autre....
tu met le theme smoothblue (je crois que c'est ca) et t'inquiete que le site ventilxp comme ca, IL NIQUE TOUT !!!!!!!

C'EST LE PLUS BEAU DE TOUS AVEC CE THEME !!!! :twisted:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Yoh-an a écrit :
juanito a écrit :je sais bien mais y a quand meme quelques petits trucs qui comptent... et qui donnent parfois plus envie d'aller sur un forum plutot qu'un autre....
tu met le theme smoothblue (je crois que c'est ca) et t'inquiete que le site ventilxp comme ca, IL NIQUE TOUT !!!!!!!

C'EST LE PLUS BEAU DE TOUS AVEC CE THEME !!!! :twisted:
perso j'aime pas du tout... :S
Plus de brelle!

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Bon alors moi mon avis est :
Les venants de mob customne sont pas rejetés , ils sont juste mal vus quand il ecrivent comme des boulets du genre "J'ai 1 51 ac po ninja é carbu 15 é pis un vario dopler er3" dans ce cas la faut arreter , le language ne doit pas etre parfait mais il y a un minimum quand meme
Ensuite en ce qui concerna le reaction de ceratin face au nouveaux
Datamax dsl je te pren comme exemple , c'est vrai que tu n'y va pas de main morte desfois ca casse et mechament , mais Data en connait un rayon en mec d'apres ce que j'ai pu lire depuis que je suis la
Ensuite Gurtner non plus n'y va pas de main morte mais pareil il en connais un rayon d'apres les reponses qu'il poste des fois
Je peux les comprendres car parfois comme l'a dit motobitum certains membres pose des questions deja posé 20 fois
Faites une recherche bon dieux avant de poster , ca ne peut etre que positif

Bon et puis voila c'est vrai que si Ventilxp n'etait pas la on aurait pas ce superbe forum avec des memebres competant (ils se reconnetront) et une bonne embiance


Voila j'en ai fini j'ai dit ce que j'avais en dire (en résumé )
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

juanito a écrit :je sais bien mais y a quand meme quelques petits trucs qui comptent... et qui donnent parfois plus envie d'aller sur un forum plutot qu'un autre....
perso, depuis le temps que je suis ici, je me suis attaché à l'interface, et je suis contant quand je retrouve mon petit forum chéri, donc voila, peut etre que tu va t'y habituer.
Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

juanito a écrit :
Yoh-an a écrit :
juanito a écrit :je sais bien mais y a quand meme quelques petits trucs qui comptent... et qui donnent parfois plus envie d'aller sur un forum plutot qu'un autre....
tu met le theme smoothblue (je crois que c'est ca) et t'inquiete que le site ventilxp comme ca, IL NIQUE TOUT !!!!!!!

C'EST LE PLUS BEAU DE TOUS AVEC CE THEME !!!! :twisted:
perso j'aime pas du tout... :S


C'est le forum qui a la meilleure intérface :P [

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

cortex73 a écrit :la pub de mobcustom me donne pas du tout envie d'y aller... :?
Clair... étant ancien membre de mobcustom (honte sur moi :) ), je peux vous dire qu'il n'y a pas photo entre les deux forums... Alors Juanito arrete d'essayer de le défendre...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

J'ai été faire un tour sur le-forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est vrai qu'il n'y a pas photo.

Ou alors, ce forum (ventilxp) est un forum de nazes, parce que là bas, ils n'ont pas besoin de mettre des 1000 et des 100 dans leur moteur, un poumon et un pot, ça remplace un kit et une prépa.

Cela dit, il n'y a pas que du mauvais non plus.

Nez en moins, certaines "astuces" techniques me laissent plus que rêveur, ou alors j'ai pas tout compris à la mécanique 2T...

Par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux le lire à haute voix, pour tout comprendre, arf, bonjour le sms.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

fluke a écrit :J'ai été faire un tour sur le-forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est vrai qu'il n'y a pas photo.

Ou alors, ce forum (ventilxp) est un forum de nazes, parce que là bas, ils n'ont pas besoin de mettre des 1000 et des 100 dans leur moteur, un poumon et un pot, ça remplace un kit et une prépa.

Cela dit, il n'y a pas que du mauvais non plus.

Nez en moins, certaines "astuces" techniques me laissent plus que rêveur, ou alors j'ai pas tout compris à la mécanique 2T...

Par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux le lire à haute voix, pour tout comprendre, arf, bonjour le sms.
Enlève moi d'un doute sa s'écrit néanmoins?

Sur mobcustom il n'y a pas que du caca, mais bon, on sens qu'il n'y a pas de sélection... rien qu'a voir les articles tutos qui sont fait, il y a vraiment tout et n'importe quoi!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

C'est un jeu de mot :wink: peut être en rapport avec Pinocchio :lol:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ba justement, j'me demandais s'il l'avait fait exprès ou pas! :icon_geek:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Sa me rassure de pas être le seul à avoir pensé à sa :lol:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

koll_de_thrall a écrit :
cortex73 a écrit :la pub de mobcustom me donne pas du tout envie d'y aller... :?
Clair... étant ancien membre de mobcustom (honte sur moi :) ), je peux vous dire qu'il n'y a pas photo entre les deux forums... Alors Juanito arrete d'essayer de le défendre...
ET bin ecoute, non, j'arrête pas d'essayer de le défendre car je le trouve mieux... après je suis sur votre forum donc vous etes tous contre mobcustom... et préferez ventilxp, ca marche dans els deux sens.... sur mobcustom on est beaucoup a préferer mobcustom.... après au niveau des gens qui mitonnent sur leur perfs la vous dites carément n'importe quoi.... y'en a peu qui insinuent aller très vite avec des petites configs... mais pour vous il suffit de voir un mec écrire une connerie et vous allez géneraliser.... donc je crois que c'est stérile ce genre de discussions...
Plus de brelle!

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

juanito a écrit : vous etes tous contre mobcustom...
Non, on n'est pas contre.

On n'est pas pour, il y a juste cette nuance.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

fluke a écrit :
juanito a écrit : vous etes tous contre mobcustom...
Non, on n'est pas contre.

On n'est pas pour, il y a juste cette nuance.
D'accord mais arrêtez de critiquer sans arrêt car ce que vous connaissez c'est plutot un aperçu de mobcustom il ya des choses mauvaises et des choses bien comme sur tous les forums.... donc modérez vous quand vous en parlez....
Plus de brelle!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

fluke a écrit : Non, on n'est pas contre.

On n'est pas pour, il y a juste cette nuance.
Vraiment exellent... 8)

Bon pour juanito, ya peut etre du vrai dans ce que tu dis mais, franchement, les peut de fois où j'y suis allé, je n'ai jamais trouvé quelque chose de bon.
salut.
:wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lio51
Apprenti
Apprenti
Messages : 318
Inscription : mar. 02 août 2005 - 15:04

Message par lio51 »

lol moi je viens de mobcustom bien que je me sois inscrit sur les deux quasiment en meme temps en fin d'été dernier(interessant)et je tape le 125km/h avec mon carbu de 12==>si si, non mais franchement mobcustom est un forum ouvert, je veux dire par la qu'il suffit de taper mob ou un truc en rapport sur google pour que l'on tombe sur une page de mobcustom,c'est pour cela qu'il y a autant de newbies et autant de posts de débutant qui ne font aucun effort pour chercher d'eux meme sur la fonction recherche ou encore comme la plus part d'entre nous en se salissant les mains directement sur nos mobs!!m'enfin que je sache je n'ai jamais foutu la merde ou ecrit en sms sur votre forum, mobcustom restera toujours de la m**** et ventil de l'or pour vous.

PS:il y a quelques ex-membres de mobcustom qui tournent sur ventilxp car ils ont été banni pour des raisons que je l'espere pour vous n'aurait pas a connaitre car quand des membres qui pour commencer posent des questions comme ALLART ou l'on a beau repondre bah il insiste indefiniment ,se dechaine sur le forum a poster dans n'importe quel section et je ne vous parle meme pas des sujets(qui n'ont aucun rapport a la mob)juste pour foutre le bordel
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

Verrouillé