petits debats "dans le calme" ou s'abstenir! lol

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Je suis entierement d'accord.
lio51 a écrit : mobcustom restera toujours de la m**** et ventil de l'or pour vous.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

lio51 a écrit :lol moi je viens de mobcustom bien que je me sois inscrit sur les deux quasiment en meme temps en fin d'été dernier(interessant)et je tape le 125km/h avec mon carbu de 12==>si si, non mais franchement mobcustom est un forum ouvert, je veux dire par la qu'il suffit de taper mob ou un truc en rapport sur google pour que l'on tombe sur une page de mobcustom,c'est pour cela qu'il y a autant de newbies et autant de posts de débutant qui ne font aucun effort pour chercher d'eux meme sur la fonction recherche ou encore comme la plus part d'entre nous en se salissant les mains directement sur nos mobs!!m'enfin que je sache je n'ai jamais foutu la m**** ou ecrit en sms sur votre forum, mobcustom restera toujours de la m**** et ventil de l'or pour vous.
PS:il y a quelques ex-membres de mobcustom qui tournent sur ventilxp car ils ont été banni pour des raisons que je l'espere pour vous n'aurait pas a connaitre car quand des membres qui pour commencer posent des questions comme ALLART ou l'on a beau repondre bah il insiste indefiniment ,se dechaine sur le forum a poster dans n'importe quel section et je ne vous parle meme pas des sujets(qui n'ont aucun rapport a la mob)juste pour foutre le bordel
Enfin quelqu'un de sensé
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

lol on a écrit le message en même temps :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

lio51
Apprenti
Apprenti
Messages : 318
Inscription : mar. 02 août 2005 - 15:04

Message par lio51 »

tu n'as pas a l'etre c'etait juste une remarque :wink: mais ne faites pas de généralité, deplus ceux qui se disent rouler a 105km/h avec juste un vario et un pot generalement ce sont des membres qui ne le restent pas longtemps :lol:
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

antoine a écrit :Je suis entierement d'accord.
lio51 a écrit : mobcustom restera toujours de la m**** et ventil de l'or pour vous.
ca c'est le genre de réféxion a éviter...tu peux le penser si tu veux mais ne le dit pas car si c'était l'inverse tu n'apprécirais pas...remuer le couteau dans la plaie n'arrangera jamais les choses...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui, mais bon, ça m'a fait marré comme il à été direct... :lol:
c'est tout. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

de toute facon faut pas se faire de bille c'est un peu la meme chose dans les deux forums perso j'aime bien ventilxp mais le truc que j'aime pas c'est comment vous parlez de mobcustom c'est ca le blem....
Plus de brelle!

lio51
Apprenti
Apprenti
Messages : 318
Inscription : mar. 02 août 2005 - 15:04

Message par lio51 »

koll_de_thrall a écrit :
lio51 a écrit :lol moi je viens de mobcustom bien que je me sois inscrit sur les deux quasiment en meme temps en fin d'été dernier(interessant)et je tape le 125km/h avec mon carbu de 12==>si si, non mais franchement mobcustom est un forum ouvert, je veux dire par la qu'il suffit de taper mob ou un truc en rapport sur google pour que l'on tombe sur une page de mobcustom,c'est pour cela qu'il y a autant de newbies et autant de posts de débutant qui ne font aucun effort pour chercher d'eux meme sur la fonction recherche ou encore comme la plus part d'entre nous en se salissant les mains directement sur nos mobs!!m'enfin que je sache je n'ai jamais foutu la m**** ou ecrit en sms sur votre forum, mobcustom restera toujours de la m**** et ventil de l'or pour vous.
PS:il y a quelques ex-membres de mobcustom qui tournent sur ventilxp car ils ont été banni pour des raisons que je l'espere pour vous n'aurait pas a connaitre car quand des membres qui pour commencer posent des questions comme ALLART ou l'on a beau repondre bah il insiste indefiniment ,se dechaine sur le forum a poster dans n'importe quel section et je ne vous parle meme pas des sujets(qui n'ont aucun rapport a la mob)juste pour foutre le bordel
Enfin quelqu'un de sensé
Voila le genre de personne qui font tache sur Mobcustom n'est-ce pas,on peut toujours retrouver un ou deux posts(sans compter la dizaine qu'on a du supprimer)
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

lio51 a écrit :
koll_de_thrall a écrit :
lio51 a écrit :lol moi je viens de mobcustom bien que je me sois inscrit sur les deux quasiment en meme temps en fin d'été dernier(interessant)et je tape le 125km/h avec mon carbu de 12==>si si, non mais franchement mobcustom est un forum ouvert, je veux dire par la qu'il suffit de taper mob ou un truc en rapport sur google pour que l'on tombe sur une page de mobcustom,c'est pour cela qu'il y a autant de newbies et autant de posts de débutant qui ne font aucun effort pour chercher d'eux meme sur la fonction recherche ou encore comme la plus part d'entre nous en se salissant les mains directement sur nos mobs!!m'enfin que je sache je n'ai jamais foutu la m**** ou ecrit en sms sur votre forum, mobcustom restera toujours de la m**** et ventil de l'or pour vous.
PS:il y a quelques ex-membres de mobcustom qui tournent sur ventilxp car ils ont été banni pour des raisons que je l'espere pour vous n'aurait pas a connaitre car quand des membres qui pour commencer posent des questions comme ALLART ou l'on a beau repondre bah il insiste indefiniment ,se dechaine sur le forum a poster dans n'importe quel section et je ne vous parle meme pas des sujets(qui n'ont aucun rapport a la mob)juste pour foutre le bordel
Enfin quelqu'un de sensé
Voila le genre de personne qui font tache sur Mobcustom n'est-ce pas,on peut toujours retrouver un ou deux posts(sans compter la dizaine qu'on a du supprimer)
la dizaine??? attends tu délires la!!!! tu veux dire la trentaine!!!!!
Plus de brelle!

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

juanito a écrit :de toute facon faut pas se faire de bille c'est un peu la meme chose dans les deux forums perso j'aime bien ventilxp mais le truc que j'aime pas c'est comment vous parlez de mobcustom c'est ca le blem....
sur ce point je suis d'accord avec toi.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

juanito a écrit :
lio51 a écrit :
koll_de_thrall a écrit : Enfin quelqu'un de sensé
Voila le genre de personne qui font tache sur Mobcustom n'est-ce pas,on peut toujours retrouver un ou deux posts(sans compter la dizaine qu'on a du supprimer)
la dizaine??? attends tu délires la!!!! tu veux dire la trentaine!!!!!
Oui, mais si je ne fait rien sur ventixlp, c'est peut etre car j'ai mes raisons... Les gars comme Rupteur qui disent qu'ils viennent de recupérer un 103 chrono ac un pot et une cartouche de scoot et qui montent a 80 sa m'énerve :roll: (ps : membre mobcustom bien sur !)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

koll_de_thrall a écrit :
juanito a écrit :
lio51 a écrit :Voila le genre de personne qui font tache sur Mobcustom n'est-ce pas,on peut toujours retrouver un ou deux posts(sans compter la dizaine qu'on a du supprimer)
la dizaine??? attends tu délires la!!!! tu veux dire la trentaine!!!!!
Oui, mais si je ne fait rien sur ventixlp, c'est peut etre car j'ai mes raisons... Les gars comme Rupteur qui disent qu'ils viennent de recupérer un 103 chrono ac un pot et une cartouche de scoot et qui montent a 80 sa m'énerve :roll: (ps : membre mobcustom bien sur !)
tu vois le "ps: membres mobcustom quoi" c'est trop bidon, c'est vraiment gamin comme remarque... mais vous vous donnez tous le mot... et puis meme t'as fais des conneries de ouf, un jour des mecs qui postent un sujet "stunt en velo" et toi tu commences a y aller et pourrir le post et dire "vous etes des gamins qu'avaient pas 3 poils au cul le stunt en velo c'est trop facile..." j'suis desole mais t'as une attitude de chercheur de m**** c'est tout après tu allais raconter que c'est ton frère qui avait chopé ton compte pour écrire ca, j'te jure... et mitoman en plus.... dis donc c'est le gros lot!!!
Dernière modification par juanito le dim. 05 mars 2006 - 20:58, modifié 1 fois.
Plus de brelle!

lio51
Apprenti
Apprenti
Messages : 318
Inscription : mar. 02 août 2005 - 15:04

Message par lio51 »

tu m'excusera mais un moteur prepa sa roule mieu qu'un moteur stock :lol: jvois que tu n'as pas forcement acqueri plus de culture lol, sinon si on te contredit tu insultes toujours direct ou tu attends sur msn pour insulter les gens (comme avant) :wink:

PS:je pense que l'essentiel du sujet a ete traité et que le post n'est pas parti en cacahuette 8)
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Jusqu'a maintenant il n'est pas parti en cacahuette, mais vu les derniers messages sa va surement pas durer :roll:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Bon je voudrai reintervenir
Les gars faut arreter Mobcustom et VentilXp sont deux forums bien distinct
Pour les membres de VentilXp qui n'aime pas mobcustom c'est tout n'y allait plus
Pour les membres de mob custom qui n'aime pas ventilxp alors tracer votre chemin
Mobcustom est un forum sur les 2roue 50 en general tandisque ventilxp est plus diriger vers la mobylette la vraie
Moi je vais sur mob custom que dans le parking car je veut voir les nouvelles mob etc
Comme deja dit Mobcustom c'est ecriture texto avouez le mais c'est parceque sur mob custom il ya beaucoup de jeunes jeunes
Tandis que ici on a des membres un peu plus vieux , on a aussi des jeunes mais moins que sur mobcustom
C'est tout et puis je suis sur ventilxp depuis un an je crois bien je n'ai aps vu beaucoup de post disant mob custom c'est de la merde
Par contre ce post a permis a ceux qui pensait que Mobcustom etait nul de le dire
C'est vrai que la remarque d'Antoine n'est pas forcement la bienvenue , il affiche son avis clairement de maniere brutale
Comme je l'ai dit dans mon post precedent , certains membres d'ici fixe leur avis par rapport aux membres de mobcustom qui arrivent ici et qui utilise le language texto

Perso je voudrai un avis ?
Est ce que sur mobcustom il y a une mabiance comme il y a ici ??


Voila
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Moi quand je vois "débridage du cdi avec un cutter", excuse moi mais ca me donne vraiment envie de me marrer. Le pire c'est que personne ne fait rien et ca reste ...

Comme l'a dit Bolton, Mobcustom est un monde a part, et c'est aussi le concurrent direct de Ventilxp, donc c'est logique qu'on se fasse un peu la gueguerre, comme PGT et MBK. Après, si tu trouve ça puérille, ba reste là bas, que veux-tu que je te dise :roll:

Avatar de l’utilisateur
VR6
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 12:35

Message par VR6 »

vive ventilxp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers:
Dernière modification par VR6 le lun. 06 mars 2006 - 10:16, modifié 1 fois.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tu vas te faire incendier là mon ptit ... :D

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

moi j'ai une préférence pour ventilxp sinon je ne serait pas la a squatter :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

chacun a le droit d'exprimé ses sentiments! si y'en a qui aime pas mobcustom ils ont tout a fait le droit, moi perso j'ai une grosse préférence pour ventilxp, ya moins de merdeux qui monte a 120 avec un pot et un carbu 15! moi je suis jaloux! j'ai trop de mal a prendre 110 avec ma configue (je sais pas pourquoi? :roll: ), j'y suis presque mais bon! pffff :x j'ai envie de dire des fois "mais cumment ta fais quoi?? cumment ta fais?" lol :roll: :lol:

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Yoh-an a écrit : "mais cumment ta fais quoi?? cumment ta fais?" lol :roll: :lol:
:lol: :lol: "c'est quoi se style" :lol:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Bref, pour résumer :

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Yoh-an a écrit :chacun a le droit d'exprimé ses sentiments! si y'en a qui aime pas mobcustom ils ont tout a fait le droit, moi perso j'ai une grosse préférence pour ventilxp, ya moins de merdeux qui monte a 120 avec un pot et un carbu 15! moi je suis jaloux! j'ai trop de mal a prendre 110 avec ma configue (je sais pas pourquoi? :roll: ), j'y suis presque mais bon! pffff :x j'ai envie de dire des fois "mais cumment ta fais quoi?? cumment ta fais?" lol :roll: :lol:
Il y a longtemps des moteurs à 3 transfert tappaient les 130 km/h.....

...préparé par des ingénieurs :P :P
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Yoh-an a écrit :chacun a le droit d'exprimé ses sentiments! si y'en a qui aime pas mobcustom ils ont tout a fait le droit, moi perso j'ai une grosse préférence pour ventilxp, ya moins de merdeux qui monte a 120 avec un pot et un carbu 15! moi je suis jaloux! j'ai trop de mal a prendre 110 avec ma configue (je sais pas pourquoi? :roll: ), j'y suis presque mais bon! pffff :x j'ai envie de dire des fois "mais cumment ta fais quoi?? cumment ta fais?" lol :roll: :lol:
Mais arretezzzzzz serieux c'est vraiment trop bidon ca!! Il ya pas de gens qui mitonnent a ce point la sur leur vitesse et quand c'est le cas c'est des p'tit nouveaux qui restent pas longtemps sur le forum car ils se font vite incendier!!! donc sérieux c'est trop bidon les arguments la!! arrêtez de sortir ca!! et trouve moi un post sur le forum avec un mec disant aller a 120 avec un carbu 15 et un pot!! et puis sérieusement ya quelques membres du style jéjé-->> VR6 (bravo très inauguratif le pseudo!!!) qui se replient sur ventilxp après avoir été de mobcustom, donc arrèteeeee jéjé parce que t'as carément demandé a un pote de mobcustom de me demander de t'ajouter dans mes contacts, pour venir me demander de revenir sur mobcustom.... arrête de faire l'hypocrite...!!!!

sinon le débridage du cdi au cutter je l'ai deja fait, le cutter sert à enlever l'espece de mousse ("pate"?) ensuite il ya une sorte de tige a couper... bien sur c'est moins efficace qu'un cdi non bridé chez concess mais je vous assure que ca marche
Plus de brelle!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

juanito a écrit :
Yoh-an a écrit :chacun a le droit d'exprimé ses sentiments! si y'en a qui aime pas mobcustom ils ont tout a fait le droit, moi perso j'ai une grosse préférence pour ventilxp, ya moins de merdeux qui monte a 120 avec un pot et un carbu 15! moi je suis jaloux! j'ai trop de mal a prendre 110 avec ma configue (je sais pas pourquoi? :roll: ), j'y suis presque mais bon! pffff :x j'ai envie de dire des fois "mais cumment ta fais quoi?? cumment ta fais?" lol :roll: :lol:
Mais arretezzzzzz serieux c'est vraiment trop bidon ca!! Il ya pas de gens qui mitonnent a ce point la sur leur vitesse et quand c'est le cas c'est des p'tit nouveaux qui restent pas longtemps sur le forum car ils se font vite incendier!!! donc sérieux c'est trop bidon les arguments la!! arrêtez de sortir ca!! et trouve moi un post sur le forum avec un mec disant aller a 120 avec un carbu 15 et un pot!! et puis sérieusement ya quelques membres du style jéjé-->> VR6 (bravo très inauguratif le pseudo!!!) qui se replient sur ventilxp après avoir été de mobcustom, donc arrèteeeee jéjé parce que t'as carément demandé a un pote de mobcustom de me demander de t'ajouter dans mes contacts, pour venir me demander de revenir sur mobcustom.... arrête de faire l'hypocrite...!!!!

sinon le débridage du cdi au cutter je l'ai deja fait, le cutter sert à enlever l'espece de mousse ("pate"?) ensuite il ya une sorte de tige a couper... bien sur c'est moins efficace qu'un cdi non bridé chez concess mais je vous assure que ca marche
Arrete!!! C'est cool tu defend ton forum, t'es modérateur, mais avoue que mobcustom ca saoule a la longue franchement!! Ta tous les jours les memes posts, les memes trou de balle qui te croivent pas quand tu repond a leurs questions débiles. Ils restent pas longtemps peut etre, mais ils restent assez longtemps pour te saouler de se forum! Apres chacun a sa facon de voir les choses. :roll: :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Mobcustom c'est peut-être bien pour débuter mais après faut passer à autre chose ... :mrgreen:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

c'est bien pour les petites pannes de tous les jours mais dès qu'il y a un sujet bien technique, tu peux courrir pour avoir une reponse correct, y'en a qui partent trop en vrille, trop hors sujet, apres ils t'insultent et le sujet est verrouillé! comme une fois avec Koll de Thrall, apres le post il est bon a foutre a la "corbeille".

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Moi ce que je pense c'est que faut passer par mobcustom pour commencer (comme moi) et apres tu viens sur ventilxp et tu découvre que mobcustom c'est...tres limité lol.
Voila donc je crache pas sur mobcustom mais bon en meme temps plus une forum est gros plus ia de chance de tomber souvent sur des boulet et des questions basique.
Donc voila tout le monde a un jour découvert la mob et poser des question de merde faut pas s'enerver pour autant.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Arrete!!! C'est cool tu defend ton forum, t'es modérateur, mais avoue que mobcustom ca saoule a la longue franchement!! Ta tous les jours les memes posts, les memes trou de balle qui te croivent pas quand tu repond a leurs questions débiles. Ils restent pas longtemps peut etre, mais ils restent assez longtemps pour te saouler de se forum! Apres chacun a sa facon de voir les choses. :roll: :wink:[/quote]

J'aurais exactement sa.... et puis bon le débridage du cdi au cutter je l'ai deja fait sa marche j'attend de voir avant de croire....

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

koll_de_thrall a écrit :
J'aurais exactement sa.... et puis bon le débridage du cdi au cutter je l'ai deja fait sa marche j'attend de voir avant de croire....
de toute manière tu ne crois rien... on a deja été 15 a te dire que sur les foxs récents, avec allumage à capteur interne, il n'y avait pas de cdi débridé... mais toi tu te bornes et restes sur tes pensées...
Plus de brelle!

Verrouillé